FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

3 participants

Aller en bas

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond Empty Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

Message par dahduhdah Ven 24 Oct 2008 - 0:04

Bonjour,

J'ai une petite question :
Savez-vous s'il est possible d'utiliser un ordinateur connecté à internet comme modem pour le Diamond. Dit autrement, ça donne : est-il possible de se connecter à internet sur le Diamond via un ordinateur ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez fournir.

PS : J'ai fouillé sur le forum sans trouver de réponses, désolé s'il existait déjà un sujet.

dahduhdah
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Vini (Polynésie Française)
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond Empty Re: Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 10:05

ba tu as pas du bien regarder car dans la liste des tutos tu as ça :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-mettre-le-diamond-en-modem-t1460.htm?highlight=modem

je vérouille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond Empty Re: Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 0:11

erreur grave d'un modo idiot qui a mal lu le post qui est l'inverse de l'utilisation du diamond en modem ....

Sujet dévérouillé et c'est une première Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond Empty Re: Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

Message par Ice23 Sam 25 Oct 2008 - 0:13

Alors je dirais oui, ne serait ce que puisque mon Diamond, connecté à mon PC, lui même raccordé via wifi au net, arrive à télécharger ses mails sans passer par le PC

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond Empty Re: Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

Message par dahduhdah Sam 25 Oct 2008 - 0:32

ralfred a écrit:erreur grave d'un modo idiot qui a mal lu le post qui est l'inverse de l'utilisation du diamond en modem ....

Sujet dévérouillé et c'est une première Wink

Merci pour ton intervention et il n'était pas nécessaire de t'auto-flageller en te traitant d'idiot pour ça !

dahduhdah
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Vini (Polynésie Française)
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond Empty Re: Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

Message par dahduhdah Sam 25 Oct 2008 - 0:42

Ice23 a écrit:Alors je dirais oui, ne serait ce que puisque mon Diamond, connecté à mon PC, lui même raccordé via wifi au net, arrive à télécharger ses mails sans passer par le PC
Ce que je cherche, c'est à accéder à internet en passant par le PC donc pas exactement ce que tu arrives à faire ou alors je n'ai pas bien compris (décidément, pour mon premier sujet sur ce forum, j'ai du mal ! Wink).

Typiquement, ma situation est la suivante :
Là où je travaille il y a un ordinateur connecté à internet via un câble réseau mais il n'y a pas de wifi ni de possibilité de se connecter à internet via le réseau de téléphonie mobile.
Et je me demandais donc si je pouvais aussi me connecter à internet avec le Diamond en utilisant l'ordinateur, sachant que ce dernier est partagé avec d'autre (mais pas le Diamond qui reste avec moi ! Smile)

dahduhdah
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Vini (Polynésie Française)
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond Empty Re: Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

Message par ariochduchaos Sam 25 Oct 2008 - 0:44

En branchant ton tel avec le cable usb et en utilisant activsync, le tel passera par le pc pour avoir internet!
ariochduchaos
ariochduchaos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond Empty Re: Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

Message par dahduhdah Sam 25 Oct 2008 - 1:40

J'avais essayé une première fois mais ça ne marchait pas.
En réessayant, ça a mieux marché. Merci !

dahduhdah
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Vini (Polynésie Française)
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond Empty Re: Utilisation de l'ordinateur comme modem pour le Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum