FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu]

Aller en bas

Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu] Empty Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu]

Message par ericp Jeu 23 Oct 2008 - 15:08

Bonjour à tous,

Je connais un petit pb depuis quelques jours...
Mes pièces jointes, aussi petites soient elles me plantent la synchro avec gmail.
Les mails sans PJ sortent sans pb, je reçois bien les pièces jointes qu'on m'envoit, mais dès que je veux envoyer une pièce jointe.... ça se passe mal...

Mes paramètres de messagerie tant sur mon Touch que sur gmail m'ont l'air correct...

Help ! scratch

ericp
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu] Empty Re: Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu]

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 17:32

Essayes de reparamétrer tes connexions selon ce que j'ai indiqué dans ce post pour voir si ça marche pas mieux

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/bouygues-la-solution-pour-les-problemes-de-wifi-et-3g-t4947.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu] Empty Re: Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu]

Message par ericp Dim 26 Oct 2008 - 9:44

Merci ralfred !
Sur tes conseils, j'ai paramétré mes connexions mais je n'ai rien eu de mieux...
J'ai contacté Bouygues et j'ai eu la réponse... Ils ont eu un pb sur un serveur !
A présent tout fonctionne correctement...

ericp
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu] Empty Re: Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu]

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 11:57

merci pour ton retour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu] Empty Re: Pièces jointes qui ne sortent plus... [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum