FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

+85
fanievama
nogit
Eagle4
lesept
dro77
Kurumi
dougi
TheGhostfly
ben78mook
vipfred
lulu594
Chelsea
zokkossj
atego
bankai
nufradio
Dan
yalou
fuch
RanmaX
Dr.Tenma
mathos
Nani
darkatis
JOKE
EvideNZ
GreoX
audio
kenman
b0
alessa
Quoler
Soda
lolo06
Gabs
benzouzou3
jix
sapeur38
JLGarbage
leviet94
fefe
YoyoPrs
Fragle
nandi128
Antho11
dejant_9
OrlariS
Laurent_HTC
geof
Raes
chris182
defbond
melou971
poussinou69
Loupiot
mickmicks
olivierpc
ImeteorI
chonch
xionz
djautch
skab1
StyxOuZ
flocool
Grathems
kool-ed
Evaristo'
deups
Sensei
Zitoun
wesizbak
Huma06
cornwall
Edomaniac
juliensp
fabe24
voodoo
cirederf68
Spawn892
Franz13
mikadoweb
KoS'D
michael_gengen
momowtc
Arturo Bandini
89 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par xionz Jeu 6 Nov 2008 - 17:36

si on l'achete maintenant, on aura quand même le droit au version futur ? ou il faudra racheter une licence ?
xionz
xionz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Valenciennes (59)
Emploi/loisirs : Ingénieur d'étude et développement
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Opérateur : Orange
HTC HD2
ROM : 1.48.406.1 (71294) FRE
Rad
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par chonch Jeu 6 Nov 2008 - 17:53

D'après le site Pocket Shield, oui du moment que tu as acheté une licence pour le version actuelle.

Comming soon on version 2.0 (Free upgrade for activated software. Activate here!)
chonch
chonch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Conseil en communication
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/10/2008

http://sylvainblog.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par StyxOuZ Mer 12 Nov 2008 - 3:38

Une semaine est passée, et cette v.2 se fait toujours attendre ! Very Happy

StyxOuZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par Sensei Mer 12 Nov 2008 - 9:45

Patience... elle risque d'être bien cette version
Sensei
Sensei
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Suisse
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.phone-mobile.ch

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par kool-ed Dim 16 Nov 2008 - 0:12

La v2 sortira normalement la semaine prochaine

Plus d'infos et captures d'écran sur le blog de l'auteur

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par ImeteorI Dim 16 Nov 2008 - 0:22

cool , je suis préssé de la testé pour voir si je laisse tomber S2U2 ou pas Smile
ImeteorI
ImeteorI
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Localisation : 81130 Cagnac les Mines
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par olivierpc Dim 16 Nov 2008 - 2:34

Alors là ! je vais surement passer pour un ringard ou une andouille ou les deux ! Rolling Eyes
Mais franchement, je l'ai essayé et je ne vois pas du tout l'int"rêt d'un tel soft puisqu'il faut au prélable allumer le Diamond et ensuite le secouer ou glisser le doigt...
Ces 2 manip sont forcément plus longues que le simple allumage du Diamond avec le bouton supérieur prévu pour cela. Qu'est ce que l'utilisateur y gagne a faire une seconde manip ?
Pour ma part, mon Diamond ne s'est jamais allum" tout seul...
Merci de m'éclairer : je passe peut-être à coté de quelque chose ? Embarassed
olivierpc
olivierpc
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 69
Appareil(s) possédé(s) : Diamond HTC
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par Arturo Bandini Dim 16 Nov 2008 - 4:42

En plus il marche aussi sur le HD. Cette nouvelle version a l'air vraiment réussie :

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 1pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 3

Features included are:

Added: Hardware keys into "the shield".
Option to disable Volume keys or Answer keys (or both) and option to
auto enable them when a call rings.
Added: Timer to auto power off after 20 seconds without being unlocked.
Added: Optional background picture or theme.
Added: Two layout modes: Classic and Split.
Added: Skin builder for design personalization.
Added: Auto lock when call ends or ignored.
Added: 24:00H clock display option.
Added: New unread email notification.
Added: Caller ID number below caller name.
New: PocketShield's Phone Skin (PSPS): Based on the WM6.1 lite dialer.
New: PocketShield's Phone Plug-in (PSPP): For slide answering/reject, clean screen and big contact picture.
New: Alternative sliding to reject calls (as part of the PSPP).
New: Contact picture shown when call rings (as part of the PSPP).
Changed:
All graphics are out(not compiled) and free(clock digits, notification
icons and sliders). So come on the graphic heroes, you can pimp now!
Improved: WM6.1 default dialer fully supported.
Fixed: Optimized call protection.
Fixed: SIP panel on top issue.
Fixed: Language issues for OS/ROM languages other than English.
HTC Touch HD devices supported (classic layout only).

Free upgrade will be available for activated customers.

****************


Dernière édition par Arturo Bandini le Dim 16 Nov 2008 - 14:29, édité 1 fois
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par mickmicks Dim 16 Nov 2008 - 11:31

olivierpc a écrit:Alors là ! je vais surement passer pour un ringard ou une andouille ou les deux ! Rolling Eyes
Mais franchement, je l'ai essayé et je ne vois pas du tout l'int"rêt d'un tel soft puisqu'il faut au prélable allumer le Diamond et ensuite le secouer ou glisser le doigt...
Ces 2 manip sont forcément plus longues que le simple allumage du Diamond avec le bouton supérieur prévu pour cela. Qu'est ce que l'utilisateur y gagne a faire une seconde manip ?
Pour ma part, mon Diamond ne s'est jamais allum" tout seul...
Merci de m'éclairer : je passe peut-être à coté de quelque chose ? Embarassed

Je pense que c'est surtout lors d'un appel. Ton tel se reveille et du coup quand tu le sort de la poche, tu peux racorcher ou décrocher alors que tu ne voulais pas.Ensuite, quand tu le réveille par toi même, ça prend pas lontemps a faire une manip de plus. Perso, j'utilise SU2U et c'est pareil, hors appel, tu dois d'abord allumer ton tel ensuite déverrouiller... mais perso, j'ai moins de problème avec Su2U pour décrocher que avec le bouton tactile d'origine...
mickmicks
mickmicks
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Bordeaux(Medoc)
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par Loupiot Dim 16 Nov 2008 - 12:24

salut
Alors là ! je vais surement passer pour un ringard ou une andouille ou les deux ! Rolling Eyes
Mais franchement, je l'ai essayé et je ne vois pas du tout l'int"rêt d'un tel soft puisqu'il faut au prélable allumer le Diamond et ensuite le secouer ou glisser le doigt...
Ces 2 manip sont forcément plus longues que le simple allumage du Diamond avec le bouton supérieur prévu pour cela. Qu'est ce que l'utilisateur y gagne a faire une seconde manip ?
Pour ma part, mon Diamond ne s'est jamais allum" tout seul...
Merci de m'éclairer : je passe peut-être à coté de quelque chose ? Embarassed
le simple fait de retirer le stylet deverouille le telephone donc deja pas mal non ?
Loupiot
Loupiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : 54180
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par kool-ed Dim 16 Nov 2008 - 12:27

Si tu essaies le logiciel, avec le Diamond exposé à la lumière du soleil, il devrait s'allumer. Sinon il lui faut une pièce bien éclairée. Mais comme l'a expliqué mickmicks, le but c'est surtout d'éviter les décrochages intempestifs dans la poche

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par poussinou69 Dim 16 Nov 2008 - 14:03

Salut à tous,

J'ai installé ce soft hier soir et j'en suis réellement satisfait jusqu'à maintenant. Il répond à toutes mes attentes de blocage.

J'avais auparavant testé Sensorlock qui m'a gonflé à le faire tourner dans la main (je l'ai fait tomber en plus) et Throttle lock qui est encore loin d'être abouti fonctionnellement. S2U2 pour ma part est bien trop lourd et consommateur d'nrj.

J'espère que les prochaines versions intégreront le réglage de sensibilité du capteur de lumière car c'est une révolution ce système de déblocage Very Happy

A bientôt.
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par cirederf68 Dim 16 Nov 2008 - 14:28

slt, voila une petite info pour ceux qui prefere les freeware.
Sensorlock en version 0.4 est parametrable au niveau du mouvement à effectuer pour bloquer et debloquer votre tel, donc il est comme pocket shield.
En revanche il ne prend pas en compte le deverouillage avec le capteur de lumiere.
@+ Wink
cirederf68
cirederf68
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc p3700
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par Arturo Bandini Lun 17 Nov 2008 - 11:56

MISE A JOUR 17/11/08 : La version 2 de Pocket Shield est arrivée (pour Diamond/Pro/HD) :

lien ici
pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 2

et une v2.1 est déjà à l'étude....

Comming soon on version 2.1 (Free upgrade for activated software.)

  • Locking while Windows Media playing.
  • Option to auto disable Bluetooth handsfree when call is answered by hand.

***************
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par poussinou69 Lun 17 Nov 2008 - 12:01

cirederf68 a écrit:slt, voila une petite info pour ceux qui prefere les freeware.
Sensorlock en version 0.4 est parametrable au niveau du mouvement à effectuer pour bloquer et debloquer votre tel, donc il est comme pocket shield.
En revanche il ne prend pas en compte le deverouillage avec le capteur de lumiere.
@+ Wink

Ha, intéressant ça, sachant qu'effectivement c'était le mouvement par défaut qui ne me convenait pas.
Peux-confirmer cette phrase du changelog de la V0.4 STP car je ne pourrai pas installer le soft aujourd'hui : Added gesture recorder, gestures can now be user defined.
Peut-on réellement définir le mouvement qu'on veut ?
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par melou971 Lun 17 Nov 2008 - 12:28

je comprends pas les histoires de décrochage intempestifs quelqu'un pourrait m'expliquer svp...car je vais bientot etre possesseur du diamond donc j'aimerais en savoir plus
si je comprends bien quand le téléphone sonne, il se déverouille de lui même pour pouvoir décrocher et en essayant de le retirer de sa pochette par exemple on décroche malencontreusement.
une fois décrocher que ce passe t'il? il se reverrouille ou reste débloquer tout au long de l'appel?

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par ImeteorI Lun 17 Nov 2008 - 12:36

EN fait c'est simple.
Lorsque tu recoit un appel , l ecran s'allume et le tel se dévérouille car tu as les touches "décrocher" et "ignorer" sur le tel en tactile.
Il m'est arrivé assez souvent qu'en le sortant de ma poche , ca appui sur "ignorer".
Aussi , une foi , je l avai laisser sorti sur une table et il a vibrer un petit peu et apres , ca a decrocher tout seul et j'entendai la dame de la messagerie qui parlais enfermé dans la housse !! Smile
Donc voila , je prend ce soft pour remédier a tout ca.
ImeteorI
ImeteorI
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Localisation : 81130 Cagnac les Mines
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par melou971 Lun 17 Nov 2008 - 12:42

d'accord je comprends mieux mais une fois que tu es au téléphone est ce que le téléphone se verrouille a nouveau pour par exemple ne pas raccrocher avec ton oreille....
une deuxième question quand tu déverrouilles le tel avec ce logiciel, ça décroche automatiquement, ou il faut déverrouiller puis aprés tu as encore les options décrocher ou ignorer???
merci de tes réponses

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par Arturo Bandini Lun 17 Nov 2008 - 13:01

melou971 a écrit:je comprends pas les histoires de décrochage intempestifs quelqu'un pourrait m'expliquer svp...car je vais bientot etre possesseur du diamond donc j'aimerais en savoir plus
si je comprends bien quand le téléphone sonne, il se déverouille de lui même pour pouvoir décrocher et en essayant de le retirer de sa pochette par exemple on décroche malencontreusement.
une fois décrocher que ce passe t'il? il se reverrouille ou reste débloquer tout au long de l'appel?

A noter que HTC a pris conscience de ce petit défaut du Diamond, puisque sur le HD la copie a été révisée. Le téléphone se locke tout seul et entièrement. Et le décrochage intempestif n'est plus possible car pour décrocher c'est à présent un slide. Il faut faire glisser horizontalement (d'ailleurs PocketShield marche sur le HD, mais devient inutile). Sur le diamond, une simple pression sur la touche décrocher au moment d'un appel déclenche la conversation. On peut imaginer que dans une prochaine mise à jour ROM, HTC transpose les mêmes sécurités au diamond.

Pour répondre à ton autre question, lors d'un appel l'écran du diamond s'éteint si tu l'approches de ton oreille. Ainsi tu ne risques pas de mettre fin à la conversation par erreur.

Enfin, si PocketShield a vérouillé ton diamond : lors d'un appel tu dois faire un slide to unlock si tu veux décrocher (ça limite les risques)

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 5

Par contre, si ton téléphone n'est pas vérouillé par PocketShield, tu gardes bien sûr le choix de répondre ou d'ignorer l'appel.

voilà, voilà


Dernière édition par Arturo Bandini le Lun 17 Nov 2008 - 13:07, édité 1 fois
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par poussinou69 Lun 17 Nov 2008 - 13:06

Ou s'affranchir d'HTC en portant éventuellement cette fonctionnalité du Blackstone sur nos Diamond.
Des développeurs bossent la-dessus d'1 manière générale, à surveiller sur XDA !
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par melou971 Lun 17 Nov 2008 - 13:17

merci arturo bandini mais dans ce cas avec pocketshield comment tu fais si tu veux ignorer l'appel??par contre je ne sais pas ce que c'est ce qui est en rouge et vert mais c'est trés moche esthétiquement parlant

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par xionz Lun 17 Nov 2008 - 13:26

melou971 a écrit:merci arturo bandini mais dans ce cas avec pocketshield comment tu fais si tu veux ignorer l'appel??par contre je ne sais pas ce que c'est ce qui est en rouge et vert mais c'est trés moche esthétiquement parlant

Si tu regardes bien le screen : pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 5

Je pense que si tu effectues un slide du côté gauche de l'écran, alors tu décrocheras l'appel.
Cependant si tu effectues un slide du côté droit de l'écran, tu refuseras l'appel. Regarde bien les couleurs de la barre (un côté vert et un côté rouge).
xionz
xionz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Valenciennes (59)
Emploi/loisirs : Ingénieur d'étude et développement
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Opérateur : Orange
HTC HD2
ROM : 1.48.406.1 (71294) FRE
Rad
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par kool-ed Lun 17 Nov 2008 - 14:10

Version installée et ... gros plantage à chaque reveil du Diamond qui m'oblige à effectuer un soft reset

J'attendrais la 2.1...

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par melou971 Lun 17 Nov 2008 - 15:27

xionz a écrit:
melou971 a écrit:merci arturo bandini mais dans ce cas avec pocketshield comment tu fais si tu veux ignorer l'appel??par contre je ne sais pas ce que c'est ce qui est en rouge et vert mais c'est trés moche esthétiquement parlant

Si tu regardes bien le screen : pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 5

Je pense que si tu effectues un slide du côté gauche de l'écran, alors tu décrocheras l'appel.
Cependant si tu effectues un slide du côté droit de l'écran, tu refuseras l'appel. Regarde bien les couleurs de la barre (un côté vert et un côté rouge).

ah ben d'accord je comprends par contre c'est très laid

en tout cas merci pour toutes ces infos

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par defbond Lun 17 Nov 2008 - 16:18

@kool-ed : moi aussi, gros plantages au début.

J'ai résolu le problème en désinstallant puis en installant sur la mémoire principale au lieu du stockage interne. Depuis, ça marche bien. Pas parfait, mais bien.

Bon après-midi

defbond
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pocket - POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj  21 AVRIL 2010] - Page 3 Empty Re: POCKET SHIELD - Nelle version V 3.3 [maj 21 AVRIL 2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum