FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode

2 participants

Aller en bas

Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode Empty Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode

Message par tonio_corsica Mer 22 Oct 2008 - 16:19

Bonjour,
Mon probléme : quand j'installe mUn_BackGroundMode et que je fais le soft reset de fin d'installation, j'ai bien le bon fond d'écran sur tous les onglets TF3D, cependant ma page d'accueil semble réinitialisée :
- T-Mobile à la place de mon opérateur
- l'heure en format "AM/PM" initialisée à 12:00 avec les minutes qui tournent jusqu'à arriver à l'heure actuelle
- la date initialisée à janvier 2008...

Pour revenir à la version normale, je dois réinstaller le théme, mais dans ce cas la, je perd le fond d'écran commun à tous les onglets...

Quelqu'un a t il déja rencontré ce probléme?


Dernière édition par tonio_corsica le Jeu 23 Oct 2008 - 13:04, édité 2 fois

tonio_corsica
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode Empty Re: Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode

Message par tonio_corsica Mer 22 Oct 2008 - 17:57

Bon et bien pour ceux qui rencontreraient ce probléme, j'ai trouvé la solution sur XDA :

try changing 26948339_manila...
the first(home) tab look something like this...
Code:
      <Page Order="0" Name="home.page" PackageName="HTC" Default="true" Title="[[IDS_HOMETITLE]]" >
        <ComponentReference Name="page"      Mode9Path="HTC\FakeHome.mode9?testParam=1" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"  />
        <ComponentReference Name="icon_normal"  Mode9Path="HTC\icons.mode9" Component="Home_Off" />
        <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\icons.mode9" Component="Home_On" />
        <ComponentReference Name="icon_preview"  Mode9Path="HTC\icons.mode9" Component="Home_Preview" />
      </Page>
I dont kno0w if u have
Mode9Path="HTC\FakeHome.mode9?testParam=1"
or
Mode9Path="HTC\Home.mode9?testParam=1"
either way.. try changing it to the one u dont have.. Smile
if u dont know how to change tis (no, I can't do a cab)
use Total Commander (phone edition)
find 26948339_manila in windows
I think u can edit it directly on the phone (else copy it to comp. and edit it there)

Dans mon cas, le fichier Manila avait "Home" que j'ai remplacé par "FakeHome", et tout est rentré dans l'ordre Smile

tonio_corsica
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode Empty Re: Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode

Message par tonio_corsica Jeu 23 Oct 2008 - 13:04

Bon bien que je semble être le seul à rencontrer ce probléme, je continue au cas où ca serve à quelqu'un d'autre un jour Smile

En fait, ma manipulation ne régle pas tout, un probléme subsiste, le "glisser" ne fonctionne plus sur la page d'accueil...
Mais c'est plus vicieux que cela : je peux accéder à n'importe quel onglet en cliquant sur son icone en bas de l'écran, et à partir de ce moment la, le "glisser" fonctionne à nouveau.
Quand je réaccéde à la page d'accueil via "glissage" d'un onglet à sa suite (donc l'onglet à sa droite), le "glisser" refonctionne sur la page d'accueil... mais inversement si j'y accéde par l'onglet à sa gauche, il ne fonctionne pas... Tout cela est bien bizarre... Mais semble répertorié dans le forum XDA sans qu'une solution (ni une cause) ait vraiment l'air d'avoir été trouvée...

tonio_corsica
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode Empty Re: Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode

Message par tom58640 Jeu 26 Fév 2009 - 23:35

+1

meme probleme, mais apparemment, pas beaucoup de soluce.
tom58640
tom58640
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode Empty Re: Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode

Message par tom58640 Ven 27 Fév 2009 - 13:21

Personne n'a eu le même problème que nous? C'est bizzare.

Ce problème est apparu quand j'ai installer le theme blak classique qui ne se termine pas d'ailleur,??

les icones s'installe parfaitement pourtant.

Un expert pour nous aider svp.

Merci
tom58640
tom58640
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode Empty Re: Page d'accueil en anglais avec mUn_BackGroundMode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum