gsen au démarrage
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
gsen au démarrage
Bonjour,
1- j'ai installé gSen mais à chaque fois que j'allume mon tel par défaut il s'active et je voudrais qu'il se sactive plus au démarrage... comment faire?
2- a quoi sert gsentoggle?
1- j'ai installé gSen mais à chaque fois que j'allume mon tel par défaut il s'active et je voudrais qu'il se sactive plus au démarrage... comment faire?
2- a quoi sert gsentoggle?
Re: gsen au démarrage
regarde le tuto paramétrer gsen, tout est expliqué
payason- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
oui j'ai été voir ici https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrer-gsen-avec-gsen-cfg-t1390.htm
mais ca ne me dit pas a quoi ca sert gsentoggle et supprimer gsen au démarrage je fais la manip mais ca ne change rien au démarrage il sactive quand meme
mais ca ne me dit pas a quoi ca sert gsentoggle et supprimer gsen au démarrage je fais la manip mais ca ne change rien au démarrage il sactive quand meme
hello
pour desactiver Gsen
et Toggle , c'est comme interrupteur, donc je pense que cela sert à "allumer" ou "eteindre" gsen..
pour desactiver Gsen
apres la manip un soft reset.(problème d'écriture dans la BdR sinon)comic0 a écrit:
Ajouter gSen au démarrage de windows
Très simple, vous cliquez sur File->StartUp. Si le raccourcis n'existe pas, cliquez sur oui et il le créera. Pour le supprimer, refaite la même manip.
et Toggle , c'est comme interrupteur, donc je pense que cela sert à "allumer" ou "eteindre" gsen..
Dreamer- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT