FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème de plantage pendant la recharge

2 participants

Aller en bas

Problème de plantage pendant la recharge Empty Problème de plantage pendant la recharge

Message par gladjessca@hotmail.com Mer 9 Juil 2008 - 8:15

Bonjour à tous,
Encore un nouveau problème (je pense que je vais installer une autre Rom car j'ai beaucoup de bug !) :
Je le branche en charge tous les soirs, et ce matin encore il est planté avec une nouveauté : il ne démarre plus.
Après avoir enlevé la batterie c'est reparti.
Avez-vous ce genre de problème et surtout une solution ?
D'avance merci.

gladjessca@hotmail.com
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch 3450 et Diamond
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de plantage pendant la recharge Empty Re: Problème de plantage pendant la recharge

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 10:56

Hello,

tu as quelle ROM ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de plantage pendant la recharge Empty Re: Problème de plantage pendant la recharge

Message par gladjessca@hotmail.com Mer 9 Juil 2008 - 11:30

la dernière officelle HTC : 1.37.406.1 FRE
Avec beaucoup d'autres bug comme l'horloge qui affiche l'heure moins le temps passé en communication, activesync qui s'ouvre en permanence pour rien, la température énorme en com, la batterie qui ne tient pas la journée... j'en suis à me demander si je ne vais pas acheter l' Iphone 3G, même si ça me fend le coeur de passer par Itunes pour tout.

gladjessca@hotmail.com
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch 3450 et Diamond
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de plantage pendant la recharge Empty Re: Problème de plantage pendant la recharge

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 12:31

Etrange ce qui se passe sur ton diamond.

Est ce que tu as utilisé le programme pour modifier les paramètres et apporter des modifications ?

Tu peux essayer de voir si après un Hard Reset ces problèmes existent toujours.
Je sais c'est un peu violent comme solution mais ça peut résoudre tes problèmes car on dirait qu'un processus bouffe toute la mémoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de plantage pendant la recharge Empty Re: Problème de plantage pendant la recharge

Message par nownow Jeu 10 Juil 2008 - 15:56

Oui c'est vraiment bizarre ce qui t'arrives car moi j'ai cette rom et je n'ai aucun problème.

Donc je pense que le mieux est comme à dit ralfred de faire un hard-reset Neutral
nownow
nownow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de plantage pendant la recharge Empty Re: Problème de plantage pendant la recharge

Message par gladjessca@hotmail.com Ven 11 Juil 2008 - 11:29

Bonjour, voici la situation à ce jour : j'ai installé la Rom Elite qui fonctionne mieux, ce n'est pas encore vraiment ça, il y a encore des procéssus qui tournent au fur et à mesure de la journée (après un reset la mémoire est à 48%, après quelques heures d'utilisation elle reste à 62%, bien sur quand la batterie tient un peu). Donc pour résumer, c'est une honte de mettre sur le marché un appareil aussi peu aboutit, HTC vient de perdre un client. C'est un joujou, tout au plus un balladeur du coup très cher qui en plus n'accèpte pas les DRM (normalement oui mais ça ne marche pas...). Il va rester l'Iphone 3G, mais ITunes...
Donc si un Diamond pas cher vous intéresse pour faire des expériences, il est à vendre.
Et merci pour votre forum, j'y ai appris beaucoup de choses.

gladjessca@hotmail.com
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch 3450 et Diamond
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de plantage pendant la recharge Empty Re: Problème de plantage pendant la recharge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum