Conversion des .exe en .cab
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
Conversion des .exe en .cab
Bonjour
Mon PC est sous Linux, donc je n'ai pas Active Sync.
Connaissez vous un programme pour convertir les exe en cab, pour que je puis installer mes programme directement sur mon telephone.
Merci a vous
Thomas
Mon PC est sous Linux, donc je n'ai pas Active Sync.
Connaissez vous un programme pour convertir les exe en cab, pour que je puis installer mes programme directement sur mon telephone.
Merci a vous
Thomas
Re: Conversion des .exe en .cab
moi sur certain winrar me le gère ! je clic droit extraire ! mais pas sur tout les formats exe
Oui ça marche généralement pour les archives auto-extractibles, mais par pour les installeurs classiques (InnoSetup, Install Shield, NSIS, etc.)
Sous XP, le setup se contente de placer le cab qu'il contient dans xx\Program Files\ActiveSync puis de lancer ActiveSync avec comme "ordre" d'installer le cab en question. S'il ne t'est pas possible d'avoir une machine sous Windows pour installer/récuperer le cab, envoie moi par MP les [noms des] logiciels et je t'enverrai ce soir les cab
Sous XP, le setup se contente de placer le cab qu'il contient dans xx\Program Files\ActiveSync puis de lancer ActiveSync avec comme "ordre" d'installer le cab en question. S'il ne t'est pas possible d'avoir une machine sous Windows pour installer/récuperer le cab, envoie moi par MP les [noms des] logiciels et je t'enverrai ce soir les cab
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Voilà la solution pour ceux qui veulent :
http://www.woneb.net/index.php?page=109-Transformer-un-.exe-en-.cab-pour-les-applications-mobiles-avec-Linux
http://www.woneb.net/index.php?page=109-Transformer-un-.exe-en-.cab-pour-les-applications-mobiles-avec-Linux
Dernière édition par Tgarfr le Jeu 27 Jan 2011 - 14:16, édité 1 fois
Up, moi je ne comprends pas comment installer des .exe via ActiveSync.
Les cab j'ai compris, je copie dans le stockage internet, et je lance le cab depuis le HTC, mais en faisant la meme chose avec les .exe, ça ne marche pas.
Comment ça fonctionne avec ActiveSync ?
PS. Mes .exe ne sont pas des archives autoextractibles.
Les cab j'ai compris, je copie dans le stockage internet, et je lance le cab depuis le HTC, mais en faisant la meme chose avec les .exe, ça ne marche pas.
Comment ça fonctionne avec ActiveSync ?
PS. Mes .exe ne sont pas des archives autoextractibles.
audio- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : BOUYGTEL
Les .exe sont à éxécuter sur l'ordinateur. ActiveSync va automatiquement se connecté au PDA et y transféré le programme, puis l'installer sur le PDA.
Ok mais ça m'a creé un repertoire dans le dossier Program Files de mon ordinateur !! Et meme un raccourci dans mon menu Démarrer avec juste un raccourci : "Uninstall"
C'est normal ? ça sert à quoi ?
C'est normal ? ça sert à quoi ?
audio- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : BOUYGTEL
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues