sim absente
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
sim absente
bonjour à tous
je possède depuis peu un touch dimond désimlocké , rom 1.37 . j'ai procédé à la mise à jour de la rom en mettant la 1.93 de htc avec succés mais gros problème depuis ... mon htc m'affiche toujours sim absente .avez vous une solution pour résoudre ce problème svp
merci à tous pour votre aide
je possède depuis peu un touch dimond désimlocké , rom 1.37 . j'ai procédé à la mise à jour de la rom en mettant la 1.93 de htc avec succés mais gros problème depuis ... mon htc m'affiche toujours sim absente .avez vous une solution pour résoudre ce problème svp
merci à tous pour votre aide
choubech- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch dimond
Opérateurs : sfr
Re: sim absente
ta sim est bien enfichée ? tu peux la tester dans un autre téléphone pour voir si ce ne serait pas elle qui serait HS
Invité- Invité
merci pour la réponse, ma sim fonctionne très bien j'ai en effet pu la tester sur d'autres téléphones
faut savoir que je suis allé très vite lors de la mise à jour de la rom je n'ai pas commencé par le rendre super cid j'ai donc fais une ré initialisation hardware et tout recommencer à zéro mais sans résultat toujours sim manquante
faut savoir que je suis allé très vite lors de la mise à jour de la rom je n'ai pas commencé par le rendre super cid j'ai donc fais une ré initialisation hardware et tout recommencer à zéro mais sans résultat toujours sim manquante
choubech- Nouveau membre
-
as-tu pu essayer avec une autre cim ?
TouchFlo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
J'ai déjà eu une fois ce problème aussi après un flash... J'ai tout coupé, retiré la batterie, redemarré et plus de soucis.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
j'ai tout essayé ....une autre sim retiré la batterie une bonne dizaine de fois mais toujours rien
choubech- Nouveau membre
-
je suis pas expert mais je pense que ce qui gère la sim et le reste du téléphone (la rom), sont deux choses distinctes.
Dans ton cas, j'aurais tendance à dire que la partie matérielle sim est "grippé" ... pas de contacts.
Ca peut arriver si celui ci à flirter trop près de l'eau.
A voir avec celui qui te l'a vendu.
Cela dit, à part une vérification par des techniciens au niveau hard (matériel), je n'ai pas de soluions à te proposer.
Dans ton cas, j'aurais tendance à dire que la partie matérielle sim est "grippé" ... pas de contacts.
Ca peut arriver si celui ci à flirter trop près de l'eau.
A voir avec celui qui te l'a vendu.
Cela dit, à part une vérification par des techniciens au niveau hard (matériel), je n'ai pas de soluions à te proposer.
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1