HTC Support voiture HTC CUS170
+14
mbr
GuixInDaMixx
renault
bender57
popo17
bilou637
Joatack
Nounours54
virgil
IdC-Melkor
SkYpY
onthenight
KoS'D
Altay
18 participants
Page 1 sur 1
HTC Support voiture HTC CUS170
Bonjour,
j'achèterais bien ce support d'origine chez rue du commerce pour 29.99
mais j'aimerais avoir des avis des personnes qui le possédé ?
et j'aimerais savoir et t'il possible de brancher le chargeur pendant que le téléphone et sur le support ?
et j'ai lu un commentaire sur rdc qui me bloque un peu :
d'après ce commentaire il faudrait un adapteur car le chargeur ne se branche pas sur le téléphone es ce vrai ???
j'achèterais bien ce support d'origine chez rue du commerce pour 29.99
mais j'aimerais avoir des avis des personnes qui le possédé ?
et j'aimerais savoir et t'il possible de brancher le chargeur pendant que le téléphone et sur le support ?
et j'ai lu un commentaire sur rdc qui me bloque un peu :
attention au branchement
Pour ce qui est du
chargeur et du support rien à dire, mais attention car pour brancher le
chargeur allume cigarre il vous faudra acheter un adaptateur pour la
connectique standard du htc P3700. le connecteur du chargeur est en
mini USB.
d'après ce commentaire il faudrait un adapteur car le chargeur ne se branche pas sur le téléphone es ce vrai ???
Altay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: HTC Support voiture HTC CUS170
Personnellement j'ai acheter un Kit SFR
avec support chargeur + 3 embout dont un pour le HTC
L'avantage c'est que ce meme cordon n'est pas fixe et ratractable donc tu peux te balader avec et ainsi brancher ton tel avec cordon sur n'importe quel ordi en plus de l'embout d'allume cigare fournis
Bref
- Embout Allume Cigare
- Cordon
- Support
29€ je crois
Le seul defaut que je lui trouve c'est que le "bras" est un peu trop long (meme si tres regide) donc quand tu roule sur une route pas tres clean ca bouge un peu trop dc pour suivre le GPS c'est assez chiant.
Enfin dsl j'ai désolé je n'ai pas reellement repondu à ta question mais si mon commentaire peut t'aider ...
avec support chargeur + 3 embout dont un pour le HTC
L'avantage c'est que ce meme cordon n'est pas fixe et ratractable donc tu peux te balader avec et ainsi brancher ton tel avec cordon sur n'importe quel ordi en plus de l'embout d'allume cigare fournis
Bref
- Embout Allume Cigare
- Cordon
- Support
29€ je crois
Le seul defaut que je lui trouve c'est que le "bras" est un peu trop long (meme si tres regide) donc quand tu roule sur une route pas tres clean ca bouge un peu trop dc pour suivre le GPS c'est assez chiant.
Enfin dsl j'ai désolé je n'ai pas reellement repondu à ta question mais si mon commentaire peut t'aider ...
KoS'D- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Je l'ai vu sur ebay dans les 8€
onthenight- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
J'ai ce support de voiture HTC officiel.
franchement rien a redire, il ne bouge pas d'un milimetre dedans ton telephone.
Pour ce qui est de la prise allume cigare faut vraiment arreter les commentaires comme ta citation.
La prise du diamond est du mini usb et ce support voiture est le support officiel du Diamond, faudrait vraiment que HTC soit con pour mettre un chargeur non compatible.
La prise du diamond c'est du mini usb, c'est a dire que tu peux mettre n'importe quel port mini usb dessus. Mais tu ne peux pas mettre les accessoires HTC sur des ports mini usb qui ne sont pas de marque HTC c'est tout.
En resumé, tu peux mettre tout les accessoires mini usb sur ton diamond mais les accessoires diamond ne vont pas sur les non HTC.
franchement rien a redire, il ne bouge pas d'un milimetre dedans ton telephone.
Pour ce qui est de la prise allume cigare faut vraiment arreter les commentaires comme ta citation.
La prise du diamond est du mini usb et ce support voiture est le support officiel du Diamond, faudrait vraiment que HTC soit con pour mettre un chargeur non compatible.
La prise du diamond c'est du mini usb, c'est a dire que tu peux mettre n'importe quel port mini usb dessus. Mais tu ne peux pas mettre les accessoires HTC sur des ports mini usb qui ne sont pas de marque HTC c'est tout.
En resumé, tu peux mettre tout les accessoires mini usb sur ton diamond mais les accessoires diamond ne vont pas sur les non HTC.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Je pense aussi acheter celui la, c celui qui le mieux adapté
IdC-Melkor- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : orange
Ayé je l'ai et comme dit Skypy, bouge pas d'un mm avec tomtom en mode paysage c'est nickel
virgil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Furax ! Je viens de recevoir mon support, je veux pour le mettre en place, le machin pour fixer la ventouse au pare-brise a cassé !
Je vais essayé de coller ça à la Super Glue 3, si ça ne va pas je vais devoir faire appel au SAV.
Super, l'année comme bien
Je vais essayé de coller ça à la Super Glue 3, si ça ne va pas je vais devoir faire appel au SAV.
Super, l'année comme bien
Aie, moi j'ai le support ci-dessous pareil aucun problème ! Et chargeur tout a fait compatible !
Joatack- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Bon, le SAV de la boutique ne prend pas en charge la casse...
on m'a donné les coordonnées d'un site qui pourrait me dépanner, verra bien...
on m'a donné les coordonnées d'un site qui pourrait me dépanner, verra bien...
http://cgi.ebay.fr/CAR-AUTO-SUPPORT-CHARGEUR-VOITURE-POUR-HTC-TOUCH-HD-c_W0QQitemZ280300515008QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item280300515008&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
bilou637- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
J'ai trouvé pour 4.50€ fdpin un support voiture.
Il ne se cassera pas j'espère lol.
Il ne se cassera pas j'espère lol.
SkYpY a écrit:Pour ce qui est de la prise allume cigare faut vraiment arreter les commentaires comme ta citation.
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, je voulais réagir par rapport à celà, je viens de m'acheter le Kit HTC CU S170, et effectivement, la prise est du mini-usb et pas du extusb, donc incompatible avec le diamond. J'avoue que c'est vraiment con de vendre un cordon allume cigare incompatible avec le diamond dans un pack vendu exprès pour le diamond !
D'ailleurs on le voit bien ici :
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=172690&p=tech
Sur la photo :
Je vais donc aller chercher un autre cordon allume cigares à Carrefour cet aprem.
popo17- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Support HTC
Salut moi j'ai acheté le support sur EBAY 11€ avec les frais de port il est super.
Je le recommande a tout le monde.
Avec la prise allume cigare.
Je le recommande a tout le monde.
Avec la prise allume cigare.
bender57- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
C'est étonnant, car moi j'ai gardé le chargeur allume cigare de mon kit CU S170 et il fonctionne très bien avec mon Diamond...popo17 a écrit:SkYpY a écrit:Pour ce qui est de la prise allume cigare faut vraiment arreter les commentaires comme ta citation.
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, je voulais réagir par rapport à celà, je viens de m'acheter le Kit HTC CU S170, et effectivement, la prise est du mini-usb et pas du extusb, donc incompatible avec le diamond. J'avoue que c'est vraiment con de vendre un cordon allume cigare incompatible avec le diamond dans un pack vendu exprès pour le diamond !
D'ailleurs on le voit bien ici :
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=172690&p=tech
Sur la photo :
Je vais donc aller chercher un autre cordon allume cigares à Carrefour cet aprem.
Le kit CU S170 marche nikel avec le diamond ... je ne vois pas le probleme popo17
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
pareil chez moi pas de problème avec le chargeur de ce kit !
renault- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond touch
J'ai acheté ce kit support de voiture sur CDiscount il y a deux semaines, essentiellement pour l'utiliser avec TomTom et j'en suis très satisfait : l'appareil vibre suffisamment peu pour demeurer lisible, de par sa taille il est plutôt discret et le support est orientable, ce qui est bien heureux pour utiliser l'utilisation en mode paysage. Le chargeur allume-cigare fourni avec est totalement compatible.
GuixInDaMixx- Nouveau membre
-
Pareil pour moi, au boulot je recharge mon diamond avec le cable mini usb de mon lecteur de disquette...
Si on regarde de plus près le extusb on voit que si on retirait la partie plastique a l'intérrieur on pourrait tres bien galber la fiche au format mini usb.
Si on regarde de plus près le extusb on voit que si on retirait la partie plastique a l'intérrieur on pourrait tres bien galber la fiche au format mini usb.
mbr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Bonjour.
J'ai moi-même le chargeur htc cu s170 et lorsque je le branche sur mon téléphone, l'icône de rechargement apparait.
Par contre, il y a quelques jours j'ai eu une mauvaise surprise : mon portable était à la moitié de sa puissance, je l'ai branché sur le chargeur et donc l'allume-cigares, et au bout de 3/4 d'heure, mon téléphone est tombé à plat et était inutilisable malgré le fait qu'il était branché.
C'est très contraignant de se trouver priver de son gps en milieu de trajet. Est-ce normal vu que l'allume-cigare renvoie du 12-24 volts ? Ne serait-ce pas lié à la prise qui correspond qu'à moitié ? Est-ce lié à la batterie de ma voiture que j'ai pas rechargé depuis un moment ?
Qu'en est-il de votre coté svp ?
Merci d'avance pour vos réponses car j'ai un long trajet à faire dans 2 semaines.
Bonne continuation à vous.
J'ai moi-même le chargeur htc cu s170 et lorsque je le branche sur mon téléphone, l'icône de rechargement apparait.
Par contre, il y a quelques jours j'ai eu une mauvaise surprise : mon portable était à la moitié de sa puissance, je l'ai branché sur le chargeur et donc l'allume-cigares, et au bout de 3/4 d'heure, mon téléphone est tombé à plat et était inutilisable malgré le fait qu'il était branché.
C'est très contraignant de se trouver priver de son gps en milieu de trajet. Est-ce normal vu que l'allume-cigare renvoie du 12-24 volts ? Ne serait-ce pas lié à la prise qui correspond qu'à moitié ? Est-ce lié à la batterie de ma voiture que j'ai pas rechargé depuis un moment ?
Qu'en est-il de votre coté svp ?
Merci d'avance pour vos réponses car j'ai un long trajet à faire dans 2 semaines.
Bonne continuation à vous.
Valek- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Juste pour info, HTC baisse le prix de son kit CU S170 de 39.99€ à 19.99€.
Comprenant toujours le support + le chargeur allume cigare.
PakyGwada- Membre
-
Ou peut on trouver les accessoires HTC ??? J'ai été voir sur leur site mais j'ai trouver aucun revendeur Me faudrait le kit CU S170 justement
Asphalte_30- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond bien sur !
bonsoir,
en ce moment HTC fait une promo sur ses kit.
Très intéressant :
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=165981
j'ai commandé car l'ensemble revient au prix du cordon allume cigare seul chez les autres vendeurs.
Très intéressant :
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=165981
j'ai commandé car l'ensemble revient au prix du cordon allume cigare seul chez les autres vendeurs.
nbesse- Nouveau membre
-
Ba ouais je l'avais dit plus haut:nbesse a écrit:bonsoir,
PakyGwada a écrit:Juste pour info, HTC baisse le prix de son kit CU S170 de 39.99€ à 19.99€.
Mais comme c'est ton 1er msg c'est pas grave lol. Mais c'est vrai que c'est intéressant comme prix, peut être due à une fin de production...
PakyGwada- Membre
-
KIT
ok, je n'ai pris le temps de lire les anciens post. Au moins, cela fait une mise à jour de la promo !
nbesse- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1