FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ?

3 participants

Aller en bas

Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ? Empty Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ?

Message par Altay Ven 17 Oct 2008 - 12:00

bonjour,

déjà je n'arrive jamais a ajouter un mot j'écris le mot j'appuie sur le petit + mais rien ne se passe

et des fois j'écris des mots qui s'ajoute tous seul, par exemple une fois j'ai tapé anniversaireanniversaire du coup j'ai ce mot dans le dico Crying or Very sad et j'ai plus le mot anniversaire tous cours du coup dés que je souhaite l'anniversaire d'une copine je suis obligé d'effacer le deuxieme aniversaire Very Happy

comment regler mes soucis ? merci pour votre aide

Altay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ? Empty Re: Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ?

Message par cristal Sam 18 Oct 2008 - 19:42

Tu peux effacer tout le dictionnaire des mot que tu as ajouté en faisant demarrer/parametres/saisie/ saisie automatique effacer les données stockées.
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ? Empty Re: Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ?

Message par Altay Lun 20 Oct 2008 - 12:41

je vient de faire la manipulation, et aucune confirmation n'ai donner lorsque j'appuie sur le bouton effacer les données stockées.
et quand je retourne saisir un sms, le mot anniversaireanniversaire apparait toujours Sad

Altay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ? Empty Re: Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 14:29

la messagerie devait etre active lorsque tu as fait la suppression et elle n'a pas été faite. Tu dois l'arreter depuis le gestionnaire de taches
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ? Empty Re: Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ?

Message par ledut Lun 20 Oct 2008 - 15:39


>> DictMgr <<


Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ? SS_DictMgr

ledut
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : Palm Zire 31, Hp 3630, Tungsten T3, O2 /Mwg Xda Flame, HTC Diamond
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ? Empty Re: Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 17:39

Il n'est pas compatible malheureusement avec Windows Mobile 6 et encore moins avec WM 6.1 qui équipe nos Diamond
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ? Empty Re: Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ?

Message par Altay Mar 21 Oct 2008 - 13:30

ralfred a écrit:la messagerie devait etre active lorsque tu as fait la suppression et elle n'a pas été faite. Tu dois l'arreter depuis le gestionnaire de taches

la messagerie es bien arrêter et ça ne marche toujours pas Sad

Altay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ? Empty Re: Dico sms comment supprimer et ajouter des mots ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum