Gmail et edge
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Gmail et edge
Bonjour,
J'ai paramétré 2 comptes mails sur le Diamond. Le deuxième étant Gmail. Le soucis avec ce compte est qu'il ne va pas chercher les messages si je n'ai que la connexion Edge. Il les récupère tout seul avec Activesync, la 3g, le wifi mais on dirait qu'il a besoin d'une "grosse" connexion pour récupérer ce compte.
Quelqu'un a-t'il ce problème et comment y remédier ?
Merci par avance
J'ai paramétré 2 comptes mails sur le Diamond. Le deuxième étant Gmail. Le soucis avec ce compte est qu'il ne va pas chercher les messages si je n'ai que la connexion Edge. Il les récupère tout seul avec Activesync, la 3g, le wifi mais on dirait qu'il a besoin d'une "grosse" connexion pour récupérer ce compte.
Quelqu'un a-t'il ce problème et comment y remédier ?
Merci par avance
haneton- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond, téléviseur, frigidaire, micro-ondes, machine à laver, je dois tout mettre ?
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: Gmail et edge
Je suis sur Gmail et je reçois mes mails même en edge, un peu plus long c'est tout
Diamond73- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Orange Origami star