Pas de place dossier musique
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Pas de place dossier musique
Bonjour, j'ai un problème concernant la mémoire de mon HTC DIamond.
En effet quand j'ouvre le gestionnaire mobile de vista et que j'ouvre la mémoire du HTC Diamond et met des musiques dedans, je peux en mettre que 10 environ, et quand je le met dans un dossier musique autre que celui proposé (que je met dans la mémoire interne), il ne le reconnait pas.
J'ai beau parcourir les sujets des forums je ne vois pas mon problème.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Will
En effet quand j'ouvre le gestionnaire mobile de vista et que j'ouvre la mémoire du HTC Diamond et met des musiques dedans, je peux en mettre que 10 environ, et quand je le met dans un dossier musique autre que celui proposé (que je met dans la mémoire interne), il ne le reconnait pas.
J'ai beau parcourir les sujets des forums je ne vois pas mon problème.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Will
Willdowws- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Pas de place dossier musique
c'est parce que tu transfères tes musiques dans la mémoire interne de ton téléphone et non pas dans le stockage interne (les 4 go)
Invité- Invité
Re: Pas de place dossier musique
Met ton diamond en périphérique usb comme ça les transferts sont plus rapides et tu te trompera pas de mémoire
payason- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1