Problème Batterie ?
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème Batterie ?
Bonjour à tous
Voila , j'ai depuis peu MSN sur mon téléphone mais remarqué que juste le fait d'avoir une page internet de lancé + msn en veille me font une autonomie de seulement 08h00
Pire encore , le fait d'être sur msn genre 01h00 / 02h00 de suite me fusille la baterie de 75% .
Es ce normal ou la batterie de ce téléphone est réellement le point noir de ce magnifique téléphone ?
Car mettre en charge son téléphone tout les jours c'est quand même pas top ...
PS : Le téléphone est de base , hormis msn que j'ai rajouté *
Merci à tous pour votre lecture
Voila , j'ai depuis peu MSN sur mon téléphone mais remarqué que juste le fait d'avoir une page internet de lancé + msn en veille me font une autonomie de seulement 08h00
Pire encore , le fait d'être sur msn genre 01h00 / 02h00 de suite me fusille la baterie de 75% .
Es ce normal ou la batterie de ce téléphone est réellement le point noir de ce magnifique téléphone ?
Car mettre en charge son téléphone tout les jours c'est quand même pas top ...
PS : Le téléphone est de base , hormis msn que j'ai rajouté *
Merci à tous pour votre lecture
ZieuX- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Problème Batterie ?
sujet déjà abordé plein de fois...
La connexion internet consomme beaucoup et ce n'est pas qu'un simple téléphone mais un PDA
La connexion internet consomme beaucoup et ce n'est pas qu'un simple téléphone mais un PDA
Invité- Invité