Problème pour lire un pdf sur le Diamond
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème pour lire un pdf sur le Diamond
Salut à tous!
J'ai tenté tout à l'heure de mettre un .pdf sur mon Diamond mais j'ai un petit soucis:Il affiche le fond de la feuille (pdf des ASSEDIC,donc avec écrit Assedic sur toutes la feuille)mais pas ce qu'il doit etre écrit dessus lol???!
D'où cela pourrai bien venir?
J'ai tenté tout à l'heure de mettre un .pdf sur mon Diamond mais j'ai un petit soucis:Il affiche le fond de la feuille (pdf des ASSEDIC,donc avec écrit Assedic sur toutes la feuille)mais pas ce qu'il doit etre écrit dessus lol???!
D'où cela pourrai bien venir?
ben__07- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Problème pour lire un pdf sur le Diamond
Le pdf des assedic n'est il pas un questionnaire sur lequel toi tu as a modifié des choses ? Genre pour faire ta déclaration quoi
Dans ces cas la il est possible que ça ne soit pas géré par le adobe viewer du diamond
Dans ces cas la il est possible que ça ne soit pas géré par le adobe viewer du diamond
payason- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Re: Problème pour lire un pdf sur le Diamond
Non non c'est un pdf qu'on ne peux pas modifier...mais j'ai fait le test avec d'autres pdf et ils s'affichent bien,meme d'autres de l'Assedic,la seule "catégorie" de pdf qui ne marche pas c'est celle de l'actualisation de situation,et je ne comprend vraiment pas pourquoi?!!!
ben__07- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1