FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

+50
La Globule
GeM31
mthuilli
Xavier92
kata478
voyd
baggynoah
Z80
bankai
Maisha
takaclic
RR33
teumic
CLR1
bobmarley89
Laloi
tarti
amaury
Farside24
MrBrown!
GaTeRy
delawich
LaCarpe
jcs973-htc
xionz
Arturo Bandini
elgringo
StyxOuZ
pab
tortel
romranu
doudou007
tiburce
wallterborella
Mikado
Donaldox
Canardvictorieux
Diamond73
locknard
OBelix16
Lebarge
Gast
cirederf68
cyril2315
payason
alessa
shen-bike
SkYpY
KoMa
cca
54 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Jeu 19 Fév 2009 - 21:13

GaTeRy a écrit:Merci de ta réponse.
J'ai trouvé le problème du message d'erreur. Mais maintenant le soft démarre correctement mais le problème s'est le .gif qui ne s'anime pas l'image est figée??

Ah ben ca par contre c'est normal. Le soft attends une image au sens "image fixe". Tu dois donc juste avoir la premiere image de l'anim...

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par GaTeRy Ven 20 Fév 2009 - 13:46

Ouai c'est ca. C'est pas grave je ferais sans Razz .
Merci et très bon soft.
GaTeRy
GaTeRy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiants
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par MrBrown! Mer 4 Mar 2009 - 17:34

Super ce petit programme, je viens de faire la MAJ de la dernière version.
Par contre j'aurai une question en lien avec l'utilisation de ce petit log ; je voudrais pouvoir éteindre l'écran du Diamond en appuyant sur une softkey (en bas à droite) où il serait indiqué "Eteindre" par exemple à la place de "Programmes". Comment trouver le nom du fichier (.exe?) qui éteint l'écran du Diamond ? est-ce possible ? Sinon à défaut de pouvoir faire cela, je veux bien le raccourci de l'exe qui lance les contacts Smile

Merci d'avance

++ Flo
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Mer 4 Mar 2009 - 20:52

MrBrown! a écrit:je voudrais pouvoir éteindre l'écran du Diamond en appuyant sur une softkey (en bas à droite) où il serait indiqué "Eteindre" par exemple à la place de "Programmes".

Normalement TouchOff ne permet pas (pour le moment) ce que tu demandes. Mais comme ca fait 2 fois qu'on m'en parle, je vais editer sous peu le premier post avec un lien vers un petit .exe a ajouter dans le repertoire de TouchOff et qui eteint l'écran + les instructions pour modifier la base de registre pour pouvoir l'appeler depuis une soft key.

J'integrerai tout ca proprement a la prochaine (eventuelle) version de TouchOff.

EDIT: Voila, premier post edité (voir lien vers TouchScreenOff)

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par MrBrown! Mer 4 Mar 2009 - 23:31

Super travail merci !!!
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Farside24 Jeu 5 Mar 2009 - 1:14

petite question :

on peut l'installer sur le stockage de 4Go ?
Farside24
Farside24
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 LEO
Opérateurs : Bouygues Télécom - Universal Mobile 1h30 SMS/MMS/Windows Live Messenger illimité
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par amaury Jeu 5 Mar 2009 - 2:18

Il fallait y penser, bon soft , bravo .

amaury
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange caraibe
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par MrBrown! Jeu 5 Mar 2009 - 2:57

Je viens de tester et ça marche nickel, merci !!

Par contre petit bémol (oui je sais je suis chiant Razz ) mais je pense que ma remarque
évitera peut-être plus tard de nombreux messages concernant ce TouchScreenOff :

Je m'explique : celui-ci n'est pas compatible avec S2U2...à la différence de quand j'appuie sur "Veille" dans
dans le programme TouchOff, le bloquage S2U2 se lance correctement au rallumage ou lorsque quelqu'un appel.

Peut-être sauras tu corriger ce petit problème.

Encore merci

Flo
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Jeu 5 Mar 2009 - 10:02

Farside24 a écrit:petite question :

on peut l'installer sur le stockage de 4Go ?

Jamais essayé, mais je ne vois pas de raison pour que ca ne marche pas.

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Jeu 5 Mar 2009 - 10:08

MrBrown! a écrit:Je viens de tester et ça marche nickel, merci !!

Par contre petit bémol (oui je sais je suis chiant Razz ) mais je pense que ma remarque
évitera peut-être plus tard de nombreux messages concernant ce TouchScreenOff :

Je m'explique : celui-ci n'est pas compatible avec S2U2...à la différence de quand j'appuie sur "Veille" dans
dans le programme TouchOff, le bloquage S2U2 se lance correctement au rallumage ou lorsque quelqu'un appel.

Peut-être sauras tu corriger ce petit problème.

Encore merci

Flo

C'est normal je pense. Veille dans TouchOff met tout le telephone en veille (le vrai etat "veille" - par exemple une musique en cours dans TF3D va s'arreter - sauf si tu as le casque). ScreenOff, lui, eteint juste l'ecran (retroeclairage + video). Le reste du telephone n'est pas en veille et continue de tourner normalement comme si tu n'avais rien fait du tout.

As tu essaye un programme similaire a screenoff (qui n'eteigne donc QUE l'ecran) et comparé ? Perso, je n'utilise pas S2U2, alors...

Merci en tout cas pour tes retours !

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par pab Jeu 5 Mar 2009 - 11:10

Question bete : Comment on rallume.
Car j'utilise Display switch de Diamoff qui permet d'être affecté à une touche hard (appui long décroché) et donc extinction : premier appui long, rallumage deuxième appui long

pab
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par MrBrown! Jeu 5 Mar 2009 - 15:33

cca a écrit:

C'est normal je pense. Veille dans TouchOff met tout le telephone en veille (le vrai etat "veille" - par exemple une musique en cours dans TF3D va s'arreter - sauf si tu as le casque). ScreenOff, lui, eteint juste l'ecran (retroeclairage + video). Le reste du telephone n'est pas en veille et continue de tourner normalement comme si tu n'avais rien fait du tout.

As tu essaye un programme similaire a screenoff (qui n'eteigne donc QUE l'ecran) et comparé ? Perso, je n'utilise pas S2U2, alors...

Merci en tout cas pour tes retours !

Est il possible de faire la même chose mais en mettant en veille (de la même façon que TouchOff) le téléphone ? Car si j'utilise ton TouchScreenOff, mon S2U2 ne sert plus à rien car l'écran n'est plus bloqué au rallumage.

Merci Smile
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Jeu 5 Mar 2009 - 22:37

pab a écrit:Question bete : Comment on rallume.
Car j'utilise Display switch de Diamoff qui permet d'être affecté à une touche hard (appui long décroché) et donc extinction : premier appui long, rallumage deuxième appui long

Ben un appui court sur le bouton power (celui du dessus donc) et le bouzin se réveille...

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Jeu 5 Mar 2009 - 22:39

MrBrown! a écrit:
Est il possible de faire la même chose mais en mettant en veille (de la même façon que TouchOff) le téléphone ? Car si j'utilise ton TouchScreenOff, mon S2U2 ne sert plus à rien car l'écran n'est plus bloqué au rallumage.

Merci Smile

Oui, c'est possible, mais ca apporte quoi par rapport a un appui court sur le bouton du haut ?

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par pab Jeu 5 Mar 2009 - 23:38

y a t il un moyen de l'affecter à une touche hard?

pab
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Ven 6 Mar 2009 - 10:32

pab a écrit:y a t il un moyen de l'affecter à une touche hard?

Oui, à l'appui long sur la touche "power" du haut. Voir la fenetre de config.

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par tarti Ven 6 Mar 2009 - 11:25

Y a t'il moyen d'appeller touchoff avec un paramètre afin, sans apparition de la fenêtre de choix, d'éteindre le téléphone, ou de faire un soft reset.

Sinon y a t'il un autre moyen de faire cela???

Merci d'avance de la réponse

tarti
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par MrBrown! Ven 6 Mar 2009 - 14:07

cca a écrit:
MrBrown! a écrit:
Est il possible de faire la même chose mais en mettant en veille (de la même façon que TouchOff) le téléphone ? Car si j'utilise ton TouchScreenOff, mon S2U2 ne sert plus à rien car l'écran n'est plus bloqué au rallumage.

Merci Smile

Oui, c'est possible, mais ca apporte quoi par rapport a un appui court sur le bouton du haut ?

C'est ce que je disais au début du sujet, j'ai peur que le bouton du haut reste coincé en bas (ça m'est déjà arrivé) et qu'il ne fonctionne plus...Au moins avec un affectation de softkey ca serait nickel.
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par MrBrown! Mer 11 Mar 2009 - 17:17

Ça y est je viens de trouver la solution à mon problème !!! Pour cela il suffit juste de changer les paramètres de S2U2, et de le lancer à la mise en veille ET à l'extinction de l'écran !!! Maintenant c'est parfait !!! Encore merci pour ce petit add-on à touchoff !!

++ Flo
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Mar 31 Mar 2009 - 19:10

Salut,

Merci BEAUCOUP pour ce super soft, qui fonctionne parfaitement sur mon HTC Touch HD ! (version 0.4.0)


Je viens de m'enregistrer afin de faire quelques propositions :

Serait-il possible de masquer la possibilité d'accéder aux paramètres, STP ? (Et d'accéder aux paramètres via un exécutable config.exe, par exemple)

Et (mini détail esthétique), serait-il possible de griser ce qui se trouve derrière la fenêtre, quand celle-ci est ouverte ?

Dans tous les cas, je te remercie encore de nous offrir gracieusement cette appli, qui est la plus belle que j'ai eu l'occasion de tester.

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Mar 31 Mar 2009 - 19:14

Moi je pensais plus à un 4e bouton pour faire un reset du TF3D et pas du Diamond complet...mais je vois pas comment faire ^^
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par CLR1 Mar 31 Mar 2009 - 21:01

bobmarley89 a écrit:Moi je pensais plus à un 4e bouton pour faire un reset du TF3D et pas du Diamond complet...mais je vois pas comment faire ^^

+1 Wink

Et pourquoi pas un accès à HtcAddicts ou ClearTemp en plus, a la place du bouton config en rajouter 2 de la même taille.
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Ven 3 Avr 2009 - 20:09

Laloi a écrit:Serait-il possible de masquer la possibilité d'accéder aux paramètres, STP ? (Et d'accéder aux paramètres via un exécutable config.exe, par exemple)

Je note. En attendant, tu peux supprimer le bouton parametres facilement en modifiant le fichier background.png, puis en éditant le fichier francais.xml, english.xml... et en supprimant la partie ci dessous :

<SettingsButton XPosition="10" YPosition="236"><Image Filename="SettingsVGA.png" Animation="Shake" />

<Label Color="#D3D3D3" Position="Right" FontName="Tahoma" FontSize="6" Text="Paramètres" DropShadowEnabled="false" DropShadowColor="#000000" DropShadowShift="1" />

SettingsButton>

Pense a faire un backup du fichier original des fois que tu veuilles acceder aux settings de nouveau (tu peux aussi editer setting.xml a la main).


Laloi a écrit:Et (mini détail esthétique), serait-il possible de griser ce qui se trouve derrière la fenêtre, quand celle-ci est ouverte ?

bobmarley89 a écrit:Moi je pensais plus à un 4e bouton pour faire un reset du TF3D et pas du Diamond complet...mais je vois pas comment faire


CLR1 a écrit:Et pourquoi pas un accès à HtcAddicts ou ClearTemp en plus, a la place du bouton config en rajouter 2 de la même taille


Je prends également note de toutes ces bonnes idées et j'essayerai de les implémenter dans une future version, si je trouve le temps de m'y remettre. Et depuis quelques temps... ben j'ai pas trop le temps Smile

En tous cas je ferai au mieux, et je vous remercie en tous cas pour vos retours. Ca fait plaisir d'en avoir meme pour un si petit soft !


PS: Ca me gene de demander ca sachant que je ne peux pas vous garantir que je vais me remettre a la tache rapidement, mais comme je suis une brelle en graphisme, n'hésitez pas a m'envoyer vos fonds et nouveaux boutons pour les fonctions demandées !

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Ven 3 Avr 2009 - 20:38

ton soft est peut être un petit soft comme tu dis mais en tout cas il est déjà implanté dans bon nombre de rom donc c'est que quand même...
En tout cas moi je ne peux plus m'en passer ^^

Encore Bravo à toi.
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par teumic Ven 3 Avr 2009 - 21:16

Tout à fait, petit mes super Wink
Encore bravo est merci.
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 4 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum