[Resolu] Impossible de syncro Contact / Outlook via ActiveSync
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
[Resolu] Impossible de syncro Contact / Outlook via ActiveSync
Bonjour
J'ai essayé de chercher un peu partout mais je ne trouve pas de solution .
Je suis sous 0.99.bElite FRE
Radio 1.00.25.08
J'ai un probleme pour syncroniser les contacts ( Sim et tel )sur Outlook .
A force de faire des flash de ROM et sauvegarde je me suis retrouvé avec 976 contacts ( doublons , triblon , quadriblons .. :-) )
J'ai essayé de supprimer l'appareil mobile via activesync , cocher décocher " contact "
Activer dans la connexion USB à ordianteur sur le tel
Sur ActivSync je suis bien connecté , et quand j'affiche l'etat de la syncro :
j'ai le message : Impossible de syncroniser les contacts suivant à partir de l'appareil :
Et dessosu j'ai une partie de la liste de mes contacts .
Idem sur Activsync sur le portable avec comme code support : 0x80070490
Merci de votre aide
J'ai essayé de chercher un peu partout mais je ne trouve pas de solution .
Je suis sous 0.99.bElite FRE
Radio 1.00.25.08
J'ai un probleme pour syncroniser les contacts ( Sim et tel )sur Outlook .
A force de faire des flash de ROM et sauvegarde je me suis retrouvé avec 976 contacts ( doublons , triblon , quadriblons .. :-) )
J'ai essayé de supprimer l'appareil mobile via activesync , cocher décocher " contact "
Activer dans la connexion USB à ordianteur sur le tel
Sur ActivSync je suis bien connecté , et quand j'affiche l'etat de la syncro :
j'ai le message : Impossible de syncroniser les contacts suivant à partir de l'appareil :
Et dessosu j'ai une partie de la liste de mes contacts .
Idem sur Activsync sur le portable avec comme code support : 0x80070490
Merci de votre aide
Dernière édition par onthenight le Mar 21 Oct 2008 - 14:44, édité 1 fois
onthenight- Membre
-
Nombre de messages : 101
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
Date d'inscription : 09/09/2008
Re: [Resolu] Impossible de syncro Contact / Outlook via ActiveSync
Aie là tu viens de tomber sur The Bug de activesync
D'après le code erreur que tu donnes cela indique que les estampilles entre le PC et le diamond ne sont plus en phases. En règle générale cela se produit après 10 changements d'identifiants qui doivent s'expliquer par tes différents flashages.
La mauvaise nouvelles est qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est à supprimer les éléments synchroniser du partenariat.
Commence par supprimer la synchro des mails, puis les notes, puis les contacts etc...
Par contre pour les nblons je n'ai pas trop de solution si ce n'est à les supprimer à la main
Tu peux aussi essayer de désinstaller ActiveSync et de retélécharger la version depuis chez microsoft et de la réinstaller ça peut résoudre ton pb
D'après le code erreur que tu donnes cela indique que les estampilles entre le PC et le diamond ne sont plus en phases. En règle générale cela se produit après 10 changements d'identifiants qui doivent s'expliquer par tes différents flashages.
La mauvaise nouvelles est qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est à supprimer les éléments synchroniser du partenariat.
Commence par supprimer la synchro des mails, puis les notes, puis les contacts etc...
Par contre pour les nblons je n'ai pas trop de solution si ce n'est à les supprimer à la main
Tu peux aussi essayer de désinstaller ActiveSync et de retélécharger la version depuis chez microsoft et de la réinstaller ça peut résoudre ton pb
Invité- Invité
Re: [Resolu] Impossible de syncro Contact / Outlook via ActiveSync
Merci ralfred pour la réponse .
Bon meme en laissant que les contacts cela ne les syncronise pas .
le reste syncronise bien .
J'ai désinstallé puis re installe ActivSync mais le probleme reste .
Je crois que j'ai du boulot .. !
Bon meme en laissant que les contacts cela ne les syncronise pas .
le reste syncronise bien .
J'ai désinstallé puis re installe ActivSync mais le probleme reste .
Je crois que j'ai du boulot .. !
onthenight- Membre
-
Nombre de messages : 101
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
Date d'inscription : 09/09/2008
Re: [Resolu] Impossible de syncro Contact / Outlook via ActiveSync
salut, j'ai le meme problème et je n'ai pas trouver la solution...
comme tu dis, il y a du boulot...
comme tu dis, il y a du boulot...
souley- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : entre ici et la lune
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: [Resolu] Impossible de syncro Contact / Outlook via ActiveSync
alors lance une réparation de ton outlook sur ton pc
Invité- Invité
Re: [Resolu] Impossible de syncro Contact / Outlook via ActiveSync
ralfred a écrit:alors lance une réparation de ton outlook sur ton pc
J'ai remis le CD installe d'outlook et fais une réparation et ca fonctionne !
Cool
Merci
onthenight- Membre
-
Nombre de messages : 101
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
Date d'inscription : 09/09/2008
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum