Enlever / Désinstaller logiciels Orange [Impossible]
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Enlever / Désinstaller logiciels Orange [Impossible]
Bonjour,
J'ai acquis samedi dernier un HTC Touch Diamond chez Orange et j'en suis très satisfait.
Je l'ai débloqué grâce au logiciel que j'ai trouvé sur ce site, j'ai modifié la ROM avec celle qui était dans le package, et je voulais savoir s'il était possible d'enlever les logiciels d'Orange (Orange Music Store, Orange Navigation, Orange Photo). Je n'ai rien vu dans "Suppression de programmes" dans le menu Paramètres.
Merci d'avance
J'ai acquis samedi dernier un HTC Touch Diamond chez Orange et j'en suis très satisfait.
Je l'ai débloqué grâce au logiciel que j'ai trouvé sur ce site, j'ai modifié la ROM avec celle qui était dans le package, et je voulais savoir s'il était possible d'enlever les logiciels d'Orange (Orange Music Store, Orange Navigation, Orange Photo). Je n'ai rien vu dans "Suppression de programmes" dans le menu Paramètres.
Merci d'avance
3djs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Enlever / Désinstaller logiciels Orange [Impossible]
Sujet mainte fois abordés ici : il n'est pas possible de désinstaller un programme inclus dans une rom sauf si son créateur l'a autorisé ce qui est très rarement le cas et dans le cas des roms opérateurs ce n'est pas possible.
Sujet vérouillé
Sujet vérouillé
Invité- Invité
merci
ok merci pas de problèmes, j'avais pas vu ces posts
je vais donc flasher avec une autre rom
a bientot
je vais donc flasher avec une autre rom
a bientot
3djs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND