Boite de réception sms
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Boite de réception sms
Bonjour
Est ce qu'il y aurai un moyen (un logiciel a installer par exemple) pour que dans ma boite de reception sms, il n'y a pas toute les sms d'une même personne en un seul (toute les discution)
j'aimerai en fait que chaque sms reçu d'une personne soient différencié par ordre chronologique dans 1 message séparé les uns des autres, et pas en cliquant sur un sms, voir toute la conversation avec cette personne apparaitre (même ceux que j'ai envoyé moi et même ceux qui n'ont rien a voir entre eux) alors que c'est une boite de reception: pas des éléments envoyés
merci de m'aider, je n'aime pas du tout cette présentation, je ne comprend rien a mes sms
Est ce qu'il y aurai un moyen (un logiciel a installer par exemple) pour que dans ma boite de reception sms, il n'y a pas toute les sms d'une même personne en un seul (toute les discution)
j'aimerai en fait que chaque sms reçu d'une personne soient différencié par ordre chronologique dans 1 message séparé les uns des autres, et pas en cliquant sur un sms, voir toute la conversation avec cette personne apparaitre (même ceux que j'ai envoyé moi et même ceux qui n'ont rien a voir entre eux) alors que c'est une boite de reception: pas des éléments envoyés
merci de m'aider, je n'aime pas du tout cette présentation, je ne comprend rien a mes sms
lotus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : -
Re: Boite de réception sms
il faut pour cela désactiver le mode fil de discussion des sms
va voir là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/supprimer-fil-de-discussion-sms-t992.htm?highlight=fil+discussion
sinon diamond Tweak permet de supprimer cette fonctionnalité
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/diamond-tweak-t879.htm
sujet déjà abordé sur le forum
va voir là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/supprimer-fil-de-discussion-sms-t992.htm?highlight=fil+discussion
sinon diamond Tweak permet de supprimer cette fonctionnalité
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/diamond-tweak-t879.htm
sujet déjà abordé sur le forum
Invité- Invité
merci !! désolée j'ai pourtant fait une recherche avant mais j'ai peut etre pas taper les bon mots.
j'ai lu le post du 1er lien mais le fichier .cab ne fonctionne plus, alors je ne comprend pas comment faire sans installer le tweak.
on parle de advanced config mais je comprend pas ce que sais ni comment faire... je suis obligé d'installer tweak ?
j'ai lu le post du 1er lien mais le fichier .cab ne fonctionne plus, alors je ne comprend pas comment faire sans installer le tweak.
on parle de advanced config mais je comprend pas ce que sais ni comment faire... je suis obligé d'installer tweak ?
lotus- Nouveau membre
-
j'ai trouvé ce lien en parcourant le forum http://mydiamond.comic0.net/soft-24.html pour le logiciel DisableSMSThreading est ce que ça ça peut faire l'affaire svp ?
je l'ai téléchargé sur mon pc, c'est un fichier zip, quand j'ouvre le zip, il uy a un fichier setup.xml: c'est bien ça ? le site dit que c'est un fichier cab, alros je pensais que c'était en .cab
pouvez vous me confirmer si setup xml c'est bon ?
je suis trés novice sur ce genre d'appareil, je ne veut pas installer des logiciel (comme tweak) ou je ne me servirai pas de la moitié des possibilité. si celui là permet juste de supprimer le système chat sms, ça me suffit...
aprés, il faudra que j'aille lire le tuto comment installer un fichier cab...
je l'ai téléchargé sur mon pc, c'est un fichier zip, quand j'ouvre le zip, il uy a un fichier setup.xml: c'est bien ça ? le site dit que c'est un fichier cab, alros je pensais que c'était en .cab
pouvez vous me confirmer si setup xml c'est bon ?
je suis trés novice sur ce genre d'appareil, je ne veut pas installer des logiciel (comme tweak) ou je ne me servirai pas de la moitié des possibilité. si celui là permet juste de supprimer le système chat sms, ça me suffit...
aprés, il faudra que j'aille lire le tuto comment installer un fichier cab...
lotus- Nouveau membre
-
tu ne dois pas dézipper le fichier que tu as téléchargé juste le copié va lire le tuto pour installer un fichier cab.
C'est ton ordi qui t'affiche ce cab comme un fichier compressé sinon tu installes le diamond tweak comme je te l'ai expliqué dans mon post ci dessus
C'est ton ordi qui t'affiche ce cab comme un fichier compressé sinon tu installes le diamond tweak comme je te l'ai expliqué dans mon post ci dessus
Invité- Invité
il existe un soucis à utiliser ce cab ou cette technique en générale: tu ne peux plus insérer un objet lorsque tu es en mode création sms/mms.
Lebarge- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire, Diamond2, Diamond
Opérateurs : SFR
Met diamond tweak sur ton téléphone, c'est une trés bonne appli qui permet de rélger plein de petits trucs et notemment celui ci
payason- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
d'accord je vais suivre vos conseils. merci bcp
en espérant trouver un tuto pour installer diamond tweak.
merci
en espérant trouver un tuto pour installer diamond tweak.
merci
lotus- Nouveau membre
-
payason a écrit:Met diamond tweak sur ton téléphone, c'est une trés bonne appli qui permet de rélger plein de petits trucs et notemment celui ci
Ben j'ai essayé et justement ca ne la pas réglé chez moi...
Lebarge- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire, Diamond2, Diamond
Opérateurs : SFR
C'est bizare, dans le diamond tweak il y a l'option pour définir d'afficher les sms soit en fil de discussion soit en ordre chronologique ... si le mode fil de discussion (trié par contacts) ne te convient pas il suffit de se mettre en mode chronologique ...
payason- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange