SMS fantôme
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
SMS fantôme
Bjr,
depuis hier j'ai sur mon diamond un sms signalé dans le TF3D. Quand je vais dans ma messagerie il y a bien un sms mais impossible de l'ouvrir et de le supprimer le tel perd le nord à ce moment là.
Question ?
est-ce qu'il y a moyen de supprimer ce sms par le biais de l'explorateur ou du pc ? J'ai pas envie de faire un hard reset pour cela.
cordialement
depuis hier j'ai sur mon diamond un sms signalé dans le TF3D. Quand je vais dans ma messagerie il y a bien un sms mais impossible de l'ouvrir et de le supprimer le tel perd le nord à ce moment là.
Question ?
est-ce qu'il y a moyen de supprimer ce sms par le biais de l'explorateur ou du pc ? J'ai pas envie de faire un hard reset pour cela.
cordialement
lesqual68- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND ROM HS
Re: SMS fantôme
nan pas besoin
si je ne dit pas de betise , va dans messagerie , boite de reception, outil, vider sms/mms
cela devrait marché
fait le test et tien moi au courant
enjoy
si je ne dit pas de betise , va dans messagerie , boite de reception, outil, vider sms/mms
cela devrait marché
fait le test et tien moi au courant
enjoy
hick-man- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, lg ks20, htc kaizer
Opérateurs : sfr
Re: SMS fantôme
sinon tu peux arreter le TF3d (démarrer, paramètres, aujourd'hui) ensuite comme le dit Hick-man tu vas dans démarrer messagerie et tu vides tous tes sms, et ensuite tu relances le TF3D
Invité- Invité