FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

2 participants

Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par nico261185 Dim 12 Oct 2008 - 10:45

voila, suis nouveau, je viens d'acheter un HTC touch diamond pack illimythics 3G+
quand j'allume le mobile, il est ecrit "connexion impossible pur une raison inconnue. pour verifier vos parametres de connexion et les modifier, appuyer sur parametres. si le probleme persiste, redemarrez l'appareil mobile conformement a la documentation du fabricant, puis reesayer"
par contre, je peux aller sur opera, internet explorer, intaller la meteo, voir la tv (des fois et au ralenti)

par contre impossible de se connecter pour configurer "business mail" (impossible de connecter business mail au reseau pour l'instant. veuillez confirmer que la communication de donnees fonctionne sur cet appareil, puis reesayer) ok...

pareil pour lire les mails dans la barre de defilement (synchronisation impossible)

par contre j'ai installer "Mail Mobile" et la, j'arrive a lire mes mail @sfr.fr

bien sur MSN by sfr ne marchait pas super non plus, mais j'ai trouver la solution en installant Palringo.

je suis connecter en WAP SFR GPRS puis en Mon FAI

j'ai essayer de me connecter en Business Mail pour le log du meme nom mais ca marche pas !

j'espere avir tout dit, j'attend votre help plz Crying or Very sad
nico261185
nico261185
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Montpellier
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR illimythics 3G+
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty Re: prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 12:38

Hello,

il me semble que Business mail, utilise l'apn WEB SFR. Normalement dans le cadre des forfaits illimythics, le web sfr n'est pas activé par SFR et je dirais heureusement car cela passe hors forfait.

Par contre peux tu m'expliquer un peu plus précisément ton probleme de connexion lorsque tu démarres ton téléphone ... tu n'as pas de réseau ? tu ne peux pas téléphoner ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty Re: prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par nico261185 Dim 12 Oct 2008 - 12:45

okay, j'ai les mails illimités mais je peux pas utiliser business mail... bizarre, je peux pas voir mes mails sur la barre defilante aussi...

well, quand je démarre, c'est juste ecrit ce message, je peux telephoné et tut, ya aucun probleme, juste ce message bizarre, peut etre que c'est a propos du WEB SFR alors? j'ai installer Mail Business et il essaye de ce connecter quand je démarre le portable? donc je n'ai qu'a viré Mail Business? comment faire pour le supprimer?
nico261185
nico261185
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Montpellier
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR illimythics 3G+
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty Re: prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par nico261185 Dim 12 Oct 2008 - 12:52

je viens de virer mail business et plus rien au demarrage, donc la c'est bon ! merci bcp Very Happy

dernier probleme pour lire les mails dans la barre de defilement (synchronisation impossible)
nico261185
nico261185
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Montpellier
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR illimythics 3G+
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty Re: prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 12:57

ba voilà c'est windows live qui te faisait cela et comme tu étais en connexion wap il ne pouvait pas se connecter car il a besoin de l'apn WEB.

Par contre pour ton business mail tu as soucrit l'option en plus ? Si c'est le cas il doit passer en web mais là je ne sais pas comment ça se passe coté facturation je pense que ce sera du hors forfait à vérifier avec SFR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty Re: prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par nico261185 Dim 12 Oct 2008 - 13:03

ummm non j'ai pas souscris pour mail business mais comme j'arriver pas a lire mes mails sur la barre defilante j'ai chercher plusieurs logiciels pour le moment... Mail Mbile marche donc ca va. mais je voudrais pouvoir lire les mails sur la barre defilante... comment faire? sur Mail Mobile c'est seulement pour mes mails @sfr.fr, rien d'autre... Sad sinon c'est qu'il faut pas par WEB SFR pour ca aussi? donc ce service est inutilisable? seulement possible par Mail Mobile?
quand ils disent Internet illimité, c'est seulement WAP? ils devraient le preciser... lol
nico261185
nico261185
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Montpellier
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR illimythics 3G+
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty Re: prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 14:33

ba c'est préciser maintenant dans la notice... mais attention wap te permet d'aller sur tout ce qui est HTTP je le répete ce qu'on ne peut pas faire et c'est pareil pour orange c'est du msn, récupérer les mails depuis un pop
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty Re: prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par nico261185 Dim 12 Oct 2008 - 14:41

preciser dans la notice mais pas dans le contrat quand tu demande au vendeur ummm

donc pas possible d'utiliser les mails dans la barre défilante?

je peux seulement utiliser Mail Mobile pour les mails donc seulement pour les comptes @sfr.fr ?

sur le forfait c'est ecrit Messenger illimités (msn by sfr) qui deconne, mais bon ca marche avec palringo donc c'est bon de ce coté !

merci de tes reponses Very Happy
nico261185
nico261185
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Montpellier
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR illimythics 3G+
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty Re: prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par cristal Lun 13 Oct 2008 - 21:30

pour les mails, il y a les solutions mail2web, ou mobipush
la fonction de recherche d'aidera à trouver les infos
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail Empty Re: prob connexion au demarrage + prob config email + prob installation business mail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum