FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu] Empty Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu]

Message par Keriaml Jeu 9 Oct 2008 - 23:17

Bonjour à tous !

je trouve la qualité des photos assez médiocre pour un 3,2 M. Je prends quelques photos le soir avec la lumière de l'appartement les photos sont très jaunes, même chose quand je suis au bureau (pas de lumière du jour).

Pour comparer avec l'iphone V1 de ma femme (2 mega), les photos sont jaunes alors que sur son iphone la couleur ambiante est blanche. Par contre le problème ne se pose en extérieur.

Question : avez-vous le même problème ? Y a t-il un meilleur logiciel pour prendre des photos ? Peut-on régler des paramètres genre les couleurs... ????

Merci par avance.


Dernière édition par ralfred le Ven 10 Oct 2008 - 18:33, édité 1 fois (Raison : passage en résolu)

Keriaml
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu] Empty Re: Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu]

Message par skgz Jeu 9 Oct 2008 - 23:23

1/ bien prendre soin de régler la luminosité en fonction de la source d'éclairage

2/ il existe un soft payant, Resco Photo Viewer, qui permet la visualisation ET la retouche basique des photos. Tres utile, tres bien fait, comme toute la suite Resco

(3/ t'as bien raison, les photos du HTC, sont plus que médiocres...)

skgz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu] Empty Re: Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu]

Message par SkYpY Ven 10 Oct 2008 - 0:58

Perso, les photo sont jaunes en luminosité faible mais des que la photo est prise elle rend bien mieux.

Perso ayant eu un samsung 5megapixel, je trouve les photo du Diamond beaucoups + fine et les couleurs plus realistes comme quoi la resolution ça fait pas tout.
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu] Empty Re: Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu]

Message par Keriaml Ven 10 Oct 2008 - 16:31

J'ai trouvé la solution : il suffit juste de régler la balance des blancs sur pièce éclairé ...tout simplement. Very Happy

Keriaml
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu] Empty Re: Améliorer la qualité des photos prises c'est possible ? [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum