bonjour tout le monde
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
Hello tout le monde.
Sa y est j’ai enfin un téléphone correct depuis hier comparé a mon vieux Sagem myX3-2 de dépannage (un des tout premier en couleur, incassable ) due a la perte de mon Samsung D520 et du vol de mon Samsung E900.
Pour l’instant je suis un peu voir même beaucoup perdu avec le HTC (pour ne pas dire que je n’y comprend rien)
J’espère que ce forum pourra m’aider en la prise en main de celui-ci.
Sa y est j’ai enfin un téléphone correct depuis hier comparé a mon vieux Sagem myX3-2 de dépannage (un des tout premier en couleur, incassable ) due a la perte de mon Samsung D520 et du vol de mon Samsung E900.
Pour l’instant je suis un peu voir même beaucoup perdu avec le HTC (pour ne pas dire que je n’y comprend rien)
J’espère que ce forum pourra m’aider en la prise en main de celui-ci.
scouti- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: bonjour tout le monde
Bonsoir et bienvenue à toi
Scrat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sagem my700X.
Opérateurs : Orange (M6 mobile) Mais plus pour longtemps... (peut être origami star 1h).
Hello et bienvenue à toi,
pour découvrir le monde du diamond et des pdaphones, prends le temps de lire la documentation du diamond, le wiki du forum et son glossaire et les différentes tutos
pour découvrir le monde du diamond et des pdaphones, prends le temps de lire la documentation du diamond, le wiki du forum et son glossaire et les différentes tutos
Invité- Invité
Ben voila après un petit tour sur le forum je me rend compte que mon cerveau doit etre en mode "off".
je comprend rien a rien au differentes explications . c'est dommage parsqu'il me plaisait bien a la base j pense que j vais bientot être dans une optique de revente il est beaucoup plus compliqué que je ne pensait (j'ai vraiment pas de patiente)
je comprend rien a rien au differentes explications . c'est dommage parsqu'il me plaisait bien a la base j pense que j vais bientot être dans une optique de revente il est beaucoup plus compliqué que je ne pensait (j'ai vraiment pas de patiente)
scouti- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr