et ce vilain menu "démarrer" alors....
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
et ce vilain menu "démarrer" alors....
Bonsoir!
C'est après avoir fait mon fichier.tsk qui finalise mon dernier thème TF3D, que je me suis rendue compte que le menu "démarrer" devait être dans les .manila!
Mais alors, pour le trouver, c'est vraiment pas coton.... Alors, et avant que mes pov'zieux ma lachent définitivement....si quelqu'un a ce satané numéro, ma gratitude totale il aura.....
Parce que, bon c'est moche, ce gris noir!!!!!
¨
C'est après avoir fait mon fichier.tsk qui finalise mon dernier thème TF3D, que je me suis rendue compte que le menu "démarrer" devait être dans les .manila!
Mais alors, pour le trouver, c'est vraiment pas coton.... Alors, et avant que mes pov'zieux ma lachent définitivement....si quelqu'un a ce satané numéro, ma gratitude totale il aura.....
Parce que, bon c'est moche, ce gris noir!!!!!
¨
annik- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange suisse
Re: et ce vilain menu "démarrer" alors....
heu .. de ce que je sais, c'est Windows Mobile en haut et en bas ... c'est pas du Manilla, manilla c'est ce qui se trouve au milieu.
il faut un des logiciel xda qui permet de changer tout ces petites choses.
ici
il faut un des logiciel xda qui permet de changer tout ces petites choses.
ici
Et bien, j'ai aussi cru..... Mais si je désactive Touch flo, je retrouve mon thème .tsk y compris le menu démarrer comme je l'ai fabriqué!
Donc, logiquement ce devrait être un fichier manila, non????
Donc, logiquement ce devrait être un fichier manila, non????
annik- Nouveau membre
-
ha ... là c'est pas cool.
Pourtant ... je suis certain que c'est du pur windows car on peut changer le fond du menu démarrer dans je ne sais plus quel paramètre.
Fouille la section tuto (j'irais voir aussi) pour chercher un tuto concernant les changement de fonds ou quelque chose comme ça.
Pourtant ... je suis certain que c'est du pur windows car on peut changer le fond du menu démarrer dans je ne sais plus quel paramètre.
Fouille la section tuto (j'irais voir aussi) pour chercher un tuto concernant les changement de fonds ou quelque chose comme ça.
Prem's!!
Voici donc le lien, ensuite, que cela fonctionne ou pas ... aucune idées.
Bon courage car si ça ne marche pas, je laisse la main à d'autres bidouilleur du manilla (vu que je bosse moi même dessus, si je trouve, je te préviendrais :p)
changer son fond d'écran
Voici donc le lien, ensuite, que cela fonctionne ou pas ... aucune idées.
Bon courage car si ça ne marche pas, je laisse la main à d'autres bidouilleur du manilla (vu que je bosse moi même dessus, si je trouve, je te préviendrais :p)
changer son fond d'écran
Si j'ai bien compris tu veux changer la couleur du fond du menu demarrer ouvert !
Dans ce cas la c'est plus simple que vous le penser, change l'image dans aujourdhui ou ouvre l'image que tu souhaite et defini le en tant que image de fond, et voila un exemple avec l'image de contact par defaut
Avant
apres
Dans ce cas la c'est plus simple que vous le penser, change l'image dans aujourdhui ou ouvre l'image que tu souhaite et defini le en tant que image de fond, et voila un exemple avec l'image de contact par defaut
Avant
apres
jetta_09- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Et bien, que nenni....chez moi rien ne marche pour changer l'image de fond du menu démarrer!
annik- Nouveau membre
-
EUREKA!!!
J'ai trouvé le binzz..... Démarrer, paramètres, système, touch flo, et décocher "grand menu démarrer" !!!
Merci Jetta! ton screen m'a montré que mon menu démarrer était plus large et moins haut que le tien.....
Chuis assez contente, didon!
J'ai trouvé le binzz..... Démarrer, paramètres, système, touch flo, et décocher "grand menu démarrer" !!!
Merci Jetta! ton screen m'a montré que mon menu démarrer était plus large et moins haut que le tien.....
Chuis assez contente, didon!
annik- Nouveau membre
-
Ok pour moi aussi.
Mais peut-on paramétrer le niveau de transparance?
Parce qu'ici toujours pas de réponse: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/transparence-des-onglets-touch-flow-t733.htm?highlight=menu+demarrer+transparence
Mais peut-on paramétrer le niveau de transparance?
Parce qu'ici toujours pas de réponse: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/transparence-des-onglets-touch-flow-t733.htm?highlight=menu+demarrer+transparence
Grathems- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
Ok autant pour moi, pour la transparence c'est là.
J'ai mal cherché .
J'ai mal cherché .
Grathems- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1