[RESOLU] Deverrouillage ecran lors réception appel
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[RESOLU] Deverrouillage ecran lors réception appel
Salut,
Tout d'abord bravo pour ce super forum
Je suis un nouvel utilisateur du Diamond et je commence vraiment à l'exploiter depuis que je vous ai découvert
Il y a un truc qui m'agace vraiment et dont je n'ai pas trouvé la solution en faisant une recherche sur les posts.
Mon HTC est dans ma poche : je le glisse dans son étui avec l'écran et les boutons verrouillés (et en veille : appuis court sur on/off). Quand je reçois un appel l'appareil se déverrouille. Résultat lorsque je le sort de l'étui cela appuie sur l'écran et soit cela décroche ou pire cela raccroche
C'est vraiment énervant
Comment faire pour que lors d'un appel entrant seuls les boutons soient déverrouillés ?
Tout d'abord bravo pour ce super forum
Je suis un nouvel utilisateur du Diamond et je commence vraiment à l'exploiter depuis que je vous ai découvert
Il y a un truc qui m'agace vraiment et dont je n'ai pas trouvé la solution en faisant une recherche sur les posts.
Mon HTC est dans ma poche : je le glisse dans son étui avec l'écran et les boutons verrouillés (et en veille : appuis court sur on/off). Quand je reçois un appel l'appareil se déverrouille. Résultat lorsque je le sort de l'étui cela appuie sur l'écran et soit cela décroche ou pire cela raccroche
C'est vraiment énervant
Comment faire pour que lors d'un appel entrant seuls les boutons soient déverrouillés ?
Nemorox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : sfr
ROM 1.97.163.4 FRE
Radio 1.08.25.08
Protocole 52.44.25.24 U
Re: [RESOLU] Deverrouillage ecran lors réception appel
Désolé je n'avais pas suffisament cherché
Je suis tombé sur cela :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/answerkeys-disabler-ou-comment-bloquer-votre-ecran-lors-des-appels-simplement-t3573.htm?highlight=disabler
Qui semble résoudre mon problème
Je suis tombé sur cela :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/answerkeys-disabler-ou-comment-bloquer-votre-ecran-lors-des-appels-simplement-t3573.htm?highlight=disabler
Qui semble résoudre mon problème
Nemorox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : sfr
ROM 1.97.163.4 FRE
Radio 1.08.25.08
Protocole 52.44.25.24 U