FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

3 participants

Aller en bas

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Empty Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

Message par Tonymontana45 Lun 6 Oct 2008 - 13:25

Salut à tous,

Voilà je voulais savoir si la communication 3G ou EDGE est décomptée quand l'appareil est en veille.

Ca fait plusieurs fois que l'appareil reste connectée plusieurs minutes et ça me ferait un peux ch... qu'Orange me décompte du forfait pour rien.

Merci d'avance.

P.S: Le forum est top : Merci rien que pour ça Smile

Tonymontana45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Empty Re: Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

Message par RanmaX Lun 6 Oct 2008 - 13:29

HEING????
c'est quoi la question?
Si l'appareil est en veille, il ne fonctionne quasiment pas (normalement) et si tu ne téléphone pas ou alors que tu charge pas tes mails toutes les 5 minutes, il ne devrait pas te pomper de communication.

Peux tu être plus précis, s'il te plais?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Empty Re: Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 13:44

Il dit qu'il a retrouvé son diamond avec une connexion wap d'activée...

Je répondrais que cela dépend de la facturation si elle est effectuée selon le volume de donner échangé ou bien selon le temps de connexion.
Le mieux est de poser la question au service client d'Orange car là je ne pourrais t'aider je suis chez SFR en illimité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Empty Re: Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

Message par Tonymontana45 Lun 6 Oct 2008 - 16:48

RanmaX a écrit:HEING????
c'est quoi la question?
Si l'appareil est en veille, il ne fonctionne quasiment pas (normalement) et si tu ne téléphone pas ou alors que tu charge pas tes mails toutes les 5 minutes, il ne devrait pas te pomper de communication.

Peux tu être plus précis, s'il te plais?


En fait je voulais savoir si la connexion est coupée quand l'appareil est en veille.

Tonymontana45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Empty Re: Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

Message par cornwall Lun 6 Oct 2008 - 17:15

Fort logiquement, comme sur tous les téléphones (et on ancien téléphone devait aussi avoir une icône "3G" ou "Edge" ou "3G+", rien n'est décompté. Le téléphone t'indique seulement que tu es dans une zone de réception donnée, soit 3G ou Edge ou 3G+.

Si tu n'actives pas de programmes ou que tu ne passes pas de coup de téléphone, rien ne te sera décompté.
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Empty Re: Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

Message par Tonymontana45 Lun 6 Oct 2008 - 17:25

cornwall a écrit:Fort logiquement, comme sur tous les téléphones (et on ancien téléphone devait aussi avoir une icône "3G" ou "Edge" ou "3G+", rien n'est décompté. Le téléphone t'indique seulement que tu es dans une zone de réception donnée, soit 3G ou Edge ou 3G+.

Si tu n'actives pas de programmes ou que tu ne passes pas de coup de téléphone, rien ne te sera décompté.

Oui ça t'inquiète pas j'ai pas un smarties à la place du cerveau quand même!

Plus sérieusement, la connexion a été établie puisque quand je coupe la 3G il m'affiche 1heure et quelques...

Le plus simple serait d'attendre un peu et de consulter mon solde pour savoir mais des fois c'est pas mis à jour tout de suite.

Merci Very Happy

Tonymontana45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Empty Re: Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

Message par cornwall Lun 6 Oct 2008 - 17:42

Le Diamond t'indiquera le temps de connexion à un réseau donné, mais il s'agit pas de "consommation", juste un compteur pratique.

Et si tu bouges beaucoup, le saut d'un réseau à un autre (de G à 3G, de E à H par exemple) est très fréquent.
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Empty Re: Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

Message par Tonymontana45 Lun 6 Oct 2008 - 17:55

Merci beaucoup mec

Tonymontana45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil Empty Re: Communication décomptée ou pas lors de la veille de l'appareil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum