Probleme suppresion logiciel [Résolu]
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme suppresion logiciel [Résolu]
Bonjour à tous,
apres lecture de différents topics et essaie de logiciels de nettoyage j'ai toujours un problème avec une apllication que j'ai installé...
J'ai installé MSN et puis j'ai voulu désintaller, je suis passée par suppresion de log ca l'a désintaller mais dans les programmes j'ai toujours licone et quand je clique dessus biensur il me dit quil ne trouve rien... je voudrais que cette icone s'enleve comment faire ? peut etre passer par le registre mais je sais pas trop comment faire, j'ai essayé taskmanager, je trouve bien un truc sur wlmmessenger mais impossible de supprimer...
jai réinstallé le log mais le pb c'est que maintenant j'ai 2 fois la meme icone (4 meme car quand on installe msn on a deux icones qui se créer)
apres lecture de différents topics et essaie de logiciels de nettoyage j'ai toujours un problème avec une apllication que j'ai installé...
J'ai installé MSN et puis j'ai voulu désintaller, je suis passée par suppresion de log ca l'a désintaller mais dans les programmes j'ai toujours licone et quand je clique dessus biensur il me dit quil ne trouve rien... je voudrais que cette icone s'enleve comment faire ? peut etre passer par le registre mais je sais pas trop comment faire, j'ai essayé taskmanager, je trouve bien un truc sur wlmmessenger mais impossible de supprimer...
jai réinstallé le log mais le pb c'est que maintenant j'ai 2 fois la meme icone (4 meme car quand on installe msn on a deux icones qui se créer)
Dernière édition par ralfred le Dim 5 Oct 2008 - 15:45, édité 1 fois (Raison : passage en résolu)
Re: Probleme suppresion logiciel [Résolu]
tu devrais essayer avec Total Commander, par exemple, pour gérer la suppression des fichiers ...
Dernière édition par Ice23 le Sam 4 Oct 2008 - 15:42, édité 1 fois
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Re: Probleme suppresion logiciel [Résolu]
essaye avec ce soft : sktools
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues