FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ??

2 participants

Aller en bas

Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ?? Empty Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ??

Message par flocool Ven 3 Oct 2008 - 3:16

Bonjour à toutes et tous.

J'ai un petit souci sur mon Diamond. Je me suis aperçu qu'il avait modifié toutes les dates d'anniversaire que j'avais renseigné manuellement depuis le téléphone. Toutes les dates sont maintenant à J-1 (par exemple mon frère né le 13 mars, la date de son anniversaire est maintenant le 12 mars ...). Et ça pour tous les contacts !

Est-ce que vous avez déjà entendu ce souci ? Est-ce que cela pourrait venir de la première synchro avec outlook (qui s'est produite je crois après avoir renseigné la majorité des dates, mais je ne suis pas certain) ?
Une idée d'où ça pourrait venir ? Car pour mon frère par de souci je connais la date, mais pour d'autres je ne la connais pas par coeur et je ne voudrais pas me tromper de jour pour leur anniversaire ! Razz

Merci d'avance en tout cas !
flocool
flocool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ingénieur en recherche d'emploi
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR - Illimythics Pro 3h
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ?? Empty Re: Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ??

Message par Franz13 Ven 3 Oct 2008 - 9:38

Oui si tu as coché "synchroniser la date avec le PC" il se peut que le pb vienne de là... bon vaut mieux un jour en avance qu'un jour de retard ! Razz
Franz13
Franz13
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Géologue / Photo
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ?? Empty Re: Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ??

Message par flocool Ven 3 Oct 2008 - 11:12

C'est ce que je me suis dit aussi ! lol
Mais bon c'est chiant quand même ^^. Et du coup si je remet les dates normales, il n'y aurait pas de nouveau souci avec une prochaine synchro ?
flocool
flocool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ingénieur en recherche d'emploi
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR - Illimythics Pro 3h
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ?? Empty Re: Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ??

Message par Franz13 Ven 3 Oct 2008 - 17:30

si tu as décoché la case ca devrait le faire. Essaie... je sais c chiant si ca plante de nouveau mais bon qui ne tente rien n'a rien Razz
Franz13
Franz13
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Géologue / Photo
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ?? Empty Re: Date d'anniversaire modifiées à J-1 dans tous les contacts ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum