FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bugs d'affichage photos, opera, contacts

2 participants

Aller en bas

Bugs d'affichage photos, opera, contacts Empty Bugs d'affichage photos, opera, contacts

Message par Hernandez15 Jeu 2 Oct 2008 - 12:16

Bonjour,

Je possède un HTC touch diamond (pack SFR) depuis quelques jours, j'ai installé la dernière ROM HTC afin de profiter de l'interface Touch Flo 3D. Je n'ai rien fait de plus, si ce n'est configurer le wapsfr. Cependant j'ai quelques problèmes:

1/ Sur la page principale de l'onglet "Photos et Videos", les photos qui s'affichent sont pixellisées depuis hier! Quand je les passe en plein ecran ça s'affiche normalement, mais quand je les visionne via la "page d'accueil" c'est moche! Savez-vous pourquoi elles sont subitement devenues moches?

2/ Pb presque similaire pour les contacts favoris: lorsque j'en ajoute un, je lui associe une photo. Celle-ci s'affiche très nettement. Mais si je décide de changer cette photo, alors la photo qui la remplace devient toute pixellisée. Je suis obligé de supprimer le contact favori et de le remettre ensuite pour obtenir de nouveau une photo nette...

3/ Ma page d'accueil wap.sfr.net s'affiche très bien avec IE, mais avec Opera j'obtiens un affichage zoomé horrible. La page s'affiche très mal, impossible de dézoomer, de se déplacer, etc... Je précise que pour toutes les autres pages web, l'affichage est impeccable!

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces problèmes?
Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!

Hernandez15
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bugs d'affichage photos, opera, contacts Empty Re: Bugs d'affichage photos, opera, contacts

Message par cristal Jeu 2 Oct 2008 - 19:48

Merci de faire une recherche sur le forum avant de poster.
Des réponses ont déjà été données sur ces sujets
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum