Pixel Grillé
+12
cristal
aruns'93
Seiphodias
jix
LE
oliwan
namster33
mikelg
Yoda
guizmo94350
nab's
G0G0
16 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pixel Grillé
et j'aurais une autre question , je m'inquiete vraiment pour mon bijou lool
Si je fais comme Cristal , la Garantie el va revenir vue ke ils y aura plus rien sur le Diamond c'est bien saa ?
Et si je l'envoi au SAV , ils me lechangeront sure ? et au bout de combien de temps ?
Mercii
Si je fais comme Cristal , la Garantie el va revenir vue ke ils y aura plus rien sur le Diamond c'est bien saa ?
Et si je l'envoi au SAV , ils me lechangeront sure ? et au bout de combien de temps ?
Mercii
aruns'93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touche Diamond
Opérateurs : SFR
Si tu fais comme je t'ai dit ils ne verront pas que tu l'as flashé donc ça pourra passer en garantie
par contre, ce que le sav va faire, le réparer ou le changer, je ne peux pas te le dire
tu peux relire le début du sujet, c'est plutot intéressant, mais le mieux c'est de t'adresser au sav
par contre, ce que le sav va faire, le réparer ou le changer, je ne peux pas te le dire
tu peux relire le début du sujet, c'est plutot intéressant, mais le mieux c'est de t'adresser au sav
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
ok merci beaucoup cristal , bonne soirée ! demain je vais les appler et je te tiens au courant pour que tu puisse me conseiller
++
++
aruns'93- Nouveau membre
-
Après ça depend du SAV, ta des chances pour qu'il l'echange mais ta de forte chance de ne pas avoir de telephone pendant 10/15 jours pour rien
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
ah d'accord , moi j'ai qu'un seul pixel qui est morte , sa passe kan meme ?
aruns'93- Nouveau membre
-
Ok je vais m'en occuper tout de suite ! Merci Beaucoup a vous tous !!
aruns'93- Nouveau membre
-
bon dsl mais je n'arrive vraiment pas a contacter le SAV de HTC , je n'est ni leur numero , que je n'arrive pas a trouver sur internet malheursement mais aussi la procédure, c'est a dire comment exprimer mon probleme etc ... ! Si quelqu'un a deja fais cette procédure pourrait-t-il m'aider et m'expliquer etape par etape comment il faut procéder !
Je vous remercie a l'avance
Je vous remercie a l'avance
aruns'93- Nouveau membre
-
L'adresse du sav est en post-it de cete section (avec le numéro de téléphone)
mais si tu l'as acheté en pack opérateur, tu devrais plutot retourner la boutique où tu l'as acheté
mais si tu l'as acheté en pack opérateur, tu devrais plutot retourner la boutique où tu l'as acheté
cristal- Super membre
-
Comment faite vous pour voir un pixel mort sur une écran VGA sur une si petite diagonal! doit en avoir 4, 5 alors qui sont mort avec lui non?
GlamSlam- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
cristal a écrit:Si tu l'as acheté en pack sfr donc avec une rom sfr et que tu as mis une rom ou cuisinée, il faut que tu les reflashes avec une rom sfr , la version 1.37 ou la 1.93. Tu les trouveras dans la section rom récap des rom disponibles.
Et ensuite pense à reflasher le hard spl pour remettre un hard spl signed (tu trouveras au même endroit)
ok donc la je vais me lancer pour le reflasher pour le modele originale , alors pour la Rom, est ce que je dois choisir :Sfr_Vodafone_1.37.163.4_ Fre ou le Kit complet Sfr ??
et pour le Hard SpL , le Hard Spl origine 1.97 c'est bon ??
mErci
aruns'93- Nouveau membre
-
juste pour dire que moi aussi j'ai eu droit à un pixel endormi bleu,
il existe une vidéo (dispo sur youtube) qui permet le réveil de ceux-là
Honnêtement, ce type de logiciel existe depuis un moment pour les PC (portables en autre) et après avoir testé sur pratiquement une dizaine de cas, cela n'a jamais fonctionné, donc je crois qu'il faut vraiment oublié cette solution.
Personnellement j'ai cassé l'écran de mon ancien HTC (SPV M650, P3300 je crois chez HTC) et j'ai commandé un écran sur ebay, pour 1H de bouot et 15 € c'était réparé ! Même si j'ai tout de même laissé quelques traces sur la coque pour l'ouvrir...
HotToCold- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND
Opérateurs : Bouygtel
aruns'93 a écrit:cristal a écrit:Si tu l'as acheté en pack sfr donc avec une rom sfr et que tu as mis une rom ou cuisinée, il faut que tu les reflashes avec une rom sfr , la version 1.37 ou la 1.93. Tu les trouveras dans la section rom récap des rom disponibles.
Et ensuite pense à reflasher le hard spl pour remettre un hard spl signed (tu trouveras au même endroit)
ok donc la je vais me lancer pour le reflasher pour le modele originale , alors pour la Rom, est ce que je dois choisir :Sfr_Vodafone_1.37.163.4_ Fre ou le Kit complet Sfr ??
et pour le Hard SpL , le Hard Spl origine 1.97 c'est bon ??
mErci
Si tu as flashé le splash screen, (l'écran sfr qui s'affiche au démarrage) il vaut mieux ue tu prennes le kit complet, sinon la vodafone 1.37.163.4_FRE suffit
Pense aussi à la rom radio si tu l'avais flashée. Avec la rom 1.37.163.4 il te faut remettre une 1.00.25.03
Et pour terminer, le hard spl d'origine c'est le 1.37
Et tout ça ce trouve dans la récap des rom dispo (section rom)
cristal- Super membre
-
Ok Mercii , je vais m'y lancer demain lol ! c'est bien ce que je pensais mais je voulais une petite confirmation de ta part ! bah je te remercie bocoup Cristal !!
bonne Soirée
bonne Soirée
aruns'93- Nouveau membre
-
de rien bonne soirée et bon courage
cristal- Super membre
-
HeY Cristal , J'ai demandé a Skyllon , une personne du forum , peut etre tu le connais et il ma di que la garantie du les pixel mort du HTC etait valable qu'a partir de 8 Pixel Mort !
Est ce vraii ?
Est ce vraii ?
aruns'93- Nouveau membre
-
je n'en sais rien du tout. Ce qu'il faudrait c'est trouver les conditions détaillées d'application de la garantie, et moi je ne les ai pas trouvées.
Sinon, il y a je pense qu'il faut poser directement la question au SAV de HTC . Il y a leur coordonées en post-it dans la section Problèmes matériels
Sinon, il y a je pense qu'il faut poser directement la question au SAV de HTC . Il y a leur coordonées en post-it dans la section Problèmes matériels
cristal- Super membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2