Classement des photos dans "Album"
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Classement des photos dans "Album"
Bonjour,
Je voulais utiliser le viewer HTC par défaut du diamond pour visualiser mes photos.
Elles sont toutes classées par nom comme :
001
002
...
010
...
100
...
Le soucis c'est que je ne sais pas comment fonctionne Album pour classer les photos mais il ne semble pas que ce soit par nom (ni par date d'ailleurs). J'ai regardé un peu dans les options mais impossible de mettre la main sur une option de tri.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour pouvoir visauliser mes images en plein ecran (et les défiler au doigts) dans l'ordre de nommage.
Merci d'avance.
Je voulais utiliser le viewer HTC par défaut du diamond pour visualiser mes photos.
Elles sont toutes classées par nom comme :
001
002
...
010
...
100
...
Le soucis c'est que je ne sais pas comment fonctionne Album pour classer les photos mais il ne semble pas que ce soit par nom (ni par date d'ailleurs). J'ai regardé un peu dans les options mais impossible de mettre la main sur une option de tri.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour pouvoir visauliser mes images en plein ecran (et les défiler au doigts) dans l'ordre de nommage.
Merci d'avance.
Hebus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Re: Classement des photos dans "Album"
Bon en fait le classement est bien fai par date, j'arrive a le changer l'option de tri dans le viewer WM mais pas avec "Album".
Quelqu'un aurait-il l'astuce?
Quelqu'un aurait-il l'astuce?
Hebus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR