FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

extinction automatique du rétro éclairage avec Oziexplorer +GPS en fonction

Aller en bas

extinction automatique du rétro éclairage avec Oziexplorer +GPS en fonction Empty extinction automatique du rétro éclairage avec Oziexplorer +GPS en fonction

Message par jeffou66 Lun 29 Sep 2008 - 23:18

Bonsoir à tous,

Je souhaites aujourd'hui trouver une solution à mon problème récurent :

En effet lorsque mon logiciel de cartographie embarqué "oziexplorer" est en fonction avec le GPS interne,
l'écran ne se met jamais en veille ! donc la batterie se fait "pomper" pour rien.

Alors lorsque j'etteind l'écran en passant en veille, le tracé ne se fait pas ... donc oziexplorer ne me sert à rien.

Je recherche donc une solution pour éteindre l'écran automatiquement et laisser le GPs allumé en fond avec le
logiciel de cartographie (ça marchait super bien sur le Touch mais avec gps en BT)


Ou une assignation par boutons (types les 2 boutons du volume) pour pouvoir éteindre le rétro éclairage et le rallumer facilement.

Petit bonus, que l'écran soit insensible pendant que celui-ci est éteind Laughing


En vous remerciant par avance si vous avec une soluce ...



J'ai eu bo chercher dans le registre mais je constate que suivant les ROM, celui ci ne possède pas les clefs toutes au mm endroit ... et je me suis perdu ... No

Merci d'avance cyclops

Fab

jeffou66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum