FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

problème boite de réception SMS [Résolu]

2 participants

Aller en bas

problème boite de réception SMS [Résolu] Empty problème boite de réception SMS [Résolu]

Message par olivemouth Lun 29 Sep 2008 - 22:08

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur le forum et je dois dire que c'est une mine d'infos énorme ! Beaucoup d'investissements de de la part de chacun, cest chouette, merci à tous.
J'ai un souci : le jour où j'ai reçu mon nouveau joujou, j'ai inséré mon ancienne carte SIM (SFR) et j'ai pu remarquer que des sms provenant de mon ancien portable avaient été importés. Pas grave, je les ai effacés. Mais à chaque fois que j'éteins et que je rallume mon HTC, ces messages réapparaissent et ainsi de suite.
Si qqn a déjà eu ce pb, j'aimerais savoir s'il y a qqch à faire parce que c'est quand même bizzare.
Je vous remercie par avance de votre aide mes chers camarades. Crying or Very sad
olivemouth
olivemouth
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème boite de réception SMS [Résolu] Empty Re: problème boite de réception SMS [Résolu]

Message par leviet94 Mar 30 Sep 2008 - 14:56

salut
je me rapelle avoir eu ce probleme, est ce de remettre ta puce dans l'ancien tu efface tout et tu remets ta puce dedans, moi un texto que j'avais envoyé sur mon ancien portable reaparraissait tout le temps, sinon comme beaucoup de personne fait un flash de ton phone, c'est cela qui m'as permis de regler le probleme
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème boite de réception SMS [Résolu] Empty Re: problème boite de réception SMS [Résolu]

Message par olivemouth Mer 1 Oct 2008 - 23:40

Simple mais efficace, merci bcp Leviet94 !!!
olivemouth
olivemouth
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème boite de réception SMS [Résolu] Empty Re: problème boite de réception SMS [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum