Un grand merci d'un nouveau membre resté trop longtemps "visiteur"...
3 participants
Page 1 sur 1
Un grand merci d'un nouveau membre resté trop longtemps "visiteur"...
Salut à tous,
Je crée ce post, car je possède mon petit Diamond depuis déjà 2 semaines et donc voilà 3 semaines que je surf sur ce forum génial sans m'être jamais inscrit (hey oui une semaine avant, je salivais déjà sur toutes les merveilles que ce petit bijoux pouvait réaliser...) et en ayant donc la bonne position du profiteur qui tire tout ce qu'il peut du forum sans jamais y contribuer et sans même au moins dire merci .
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas-là, malheureusement, c'est pourquoi j'invite tous ceux qui s'éclate grâce aux posteurs à les remercier ne serait-ce qu'une fois .
Pour ma part, un grand merci à tous pour votre aide, je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt et longue vie au Diamond mouhahahahaha !
Je crée ce post, car je possède mon petit Diamond depuis déjà 2 semaines et donc voilà 3 semaines que je surf sur ce forum génial sans m'être jamais inscrit (hey oui une semaine avant, je salivais déjà sur toutes les merveilles que ce petit bijoux pouvait réaliser...) et en ayant donc la bonne position du profiteur qui tire tout ce qu'il peut du forum sans jamais y contribuer et sans même au moins dire merci .
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas-là, malheureusement, c'est pourquoi j'invite tous ceux qui s'éclate grâce aux posteurs à les remercier ne serait-ce qu'une fois .
Pour ma part, un grand merci à tous pour votre aide, je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt et longue vie au Diamond mouhahahahaha !
zoumis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom officiel 1.93.406.1
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: Un grand merci d'un nouveau membre resté trop longtemps "visiteur"...
Bonsoir Zoumis! Soit le bienvenue sur ce forum! Merci de t'inscrire afin de faire vivre ce forum! Je souhaite que tu puisses profiter à 200% de ton Diamond!
Re: Un grand merci d'un nouveau membre resté trop longtemps "visiteur"...
bonsoir , bienvenu parmi nous !
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
zoumis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom officiel 1.93.406.1
Opérateurs : Bouygues Telecom