FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

+18
ili
Yoda
angelus141083
olivierpc
elgringo
Psgman
souley
johxx1
hs972
DjKnzY
SkYpY
Nsan
Leternel
IdC-Melkor
lagunadub
Smoky
-ManiA26-
Pyrana
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par olivierpc Jeu 2 Oct 2008 - 22:08

Ok merci et bon courage !
olivierpc
olivierpc
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 69
Appareil(s) possédé(s) : Diamond HTC
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Pyrana Ven 3 Oct 2008 - 18:46

olivierpc a écrit:Au secours, Opéra ne bascule plus quand je tourne le htc ?
je n'ai plus le mode paysage, pourtant pratique.
Un règlage à faire ?

Voila lien remplacé pour la rom couleur avec Opéra Ok pour la rotation...

Pyrana
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 63
Localisation : BELGIQUE WAVRE
Emploi/loisirs : Gérant Sprl, loisir PC, PPC, travail sur rom
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par angelus141083 Ven 3 Oct 2008 - 20:31

Excusez moi j ai un soucis. Cette rom est certes rapides mais le probleme et que lorsque j installe TF3D config en le lancant j ai un message d erreur. C'est un logiciel qui m est tres utile et je voulais savoir si cela vous le faisais

angelus141083
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND, DUAL TOUCH, X7500, IPHONE 3g
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Yoda Ven 3 Oct 2008 - 20:33

efface tweak.xml
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par angelus141083 Ven 3 Oct 2008 - 20:50

Crying or Very sad Je l'ai effacé mais l erreur est toujours la

angelus141083
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND, DUAL TOUCH, X7500, IPHONE 3g
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Yoda Ven 3 Oct 2008 - 20:56

dans le rep d install , utilise la recherche le sujet a été traité plusieurs fois
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Pyrana Ven 3 Oct 2008 - 23:13

angelus141083 a écrit:Excusez moi j ai un soucis. Cette rom est certes rapides mais le probleme et que lorsque j installe TF3D config en le lancant j ai un message d erreur. C'est un logiciel qui m est tres utile et je voulais savoir si cela vous le faisais

Hi,
Pourquoi veux tu l'installer ? il est déjà en rom! vois dans outils... et config avancé également que faut'il de plus Basketball
Comme il est déjà installé l'installer a nouveau donnera problèmes.

Pyrana
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 63
Localisation : BELGIQUE WAVRE
Emploi/loisirs : Gérant Sprl, loisir PC, PPC, travail sur rom
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par ili Dim 5 Oct 2008 - 2:23

merci je vais la tester Smile
ili
ili
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : TouchDiamond
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par deno Dim 5 Oct 2008 - 13:20

salut Pyrana,

ça fais un ptit temps que je test tes roms (depuis le polaris) toujours satisfait..
Cependant j'ai un petit soucis depuis la JoPy jusque ta dernière gold :
Quand je ferme tt7 après une utilisation intensive, j'ai toujours ce message (tt7:not enough memory is avaible)

ça m'arrive également avec d'autre roms (riad, teka, meme l'officiel)
pourtant avec les bepe, jamais eu de blèmes..

Donc je pense que ça ne viens pas particulierement de tes roms mais
de la 1.93 officielle FR confused

Si tu pouvais m'éclairer, et si d'autre personne ont rencontré ce blème...

Merci
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Pyrana Dim 5 Oct 2008 - 16:56

deno a écrit:salut Pyrana,

ça fais un ptit temps que je test tes roms (depuis le polaris) toujours satisfait..
Cependant j'ai un petit soucis depuis la JoPy jusque ta dernière gold :
Quand je ferme tt7 après une utilisation intensive, j'ai toujours ce message (tt7:not enough memory is avaible)

ça m'arrive également avec d'autre roms (riad, teka, meme l'officiel)
pourtant avec les bepe, jamais eu de blèmes..

Donc je pense que ça ne viens pas particulierement de tes roms mais
de la 1.93 officielle FR confused

Si tu pouvais m'éclairer, et si d'autre personne ont rencontré ce blème...

Merci

Hi,
Il faut voir que seule les bepe on beaucoup de mémoire libre en rapport aux autres roms!
Ma cuisine n'est pas avec une base 1.93 mais un os plus récent.
Je cuisine avec le build 20273
Il faut voir également ce que tu as installé comme programmes qui peut utiliser de la mémoire rom
Sur mon Diamond il reste 55MO de mémoire programm.. tout est en mémoire interne tant TomTom 7 que IGo8.

Pyrana
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 63
Localisation : BELGIQUE WAVRE
Emploi/loisirs : Gérant Sprl, loisir PC, PPC, travail sur rom
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par deno Dim 5 Oct 2008 - 17:11

Merci pour ta réponse,

J'ai également Igo, et pas de problème avec..
niveau mémoire j'ai fais des test en installant le minimum de softs mais toujours le même mssge..
C bizarre, je n'ai encore vu ce truc sur aucun forum..

Bref en tout cas merci pour ton boulot
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par SkYpY Dim 5 Oct 2008 - 17:30

Tient tu a plus de mémoire programme qu'au départ de ta Rom? ta retirer des trucs ?

perso jamais eu ce probleme avec TT7, moi c'était avec Igo 8, après 15 min, il m'affichez ce message, et quand j'allez sur le today, je voyez que j'avez 95% de memoire programme de pris :s (au lancement de Igo8 je suis a 51%)

J'ai du modifier dans le sys.txt de Igo 8 pour que ça fonctionne normalement.
Regarde comment Tomtom7 gere son cache.
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Pyrana Dim 5 Oct 2008 - 20:43

SkYpY a écrit:Tient tu a plus de mémoire programme qu'au départ de ta Rom? ta retirer des trucs ?

perso jamais eu ce probleme avec TT7, moi c'était avec Igo 8, après 15 min, il m'affichez ce message, et quand j'allez sur le today, je voyez que j'avez 95% de memoire programme de pris :s (au lancement de Igo8 je suis a 51%)

J'ai du modifier dans le sys.txt de Igo 8 pour que ça fonctionne normalement.
Regarde comment Tomtom7 gere son cache.

Oui j'ai mis TomTom en mémoir interne Laughing

NB: attention à la dernière version d'Igo8 elle prend énormément de mémoire le exe fait 6 Mo(à ne pas utiliser)
Pour ma part aucune problèmes de mémoire ni avec Tomtom ni Igo!

Pyrana
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 63
Localisation : BELGIQUE WAVRE
Emploi/loisirs : Gérant Sprl, loisir PC, PPC, travail sur rom
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par ili Dim 5 Oct 2008 - 23:59

pyrana rien à dire ta rom dechire !

après l'avoir instalé je trouve qu'elle tourne vraiment bien et tous les logiciels utiles sont instalé manque plus qu'a mettre le gps
ili
ili
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : TouchDiamond
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par orchid Lun 6 Oct 2008 - 0:26

ili a écrit:pyrana rien à dire ta rom dechire !

après l'avoir instalé je trouve qu'elle tourne vraiment bien et tous les logiciels utiles sont instalé manque plus qu'a mettre le gps

Euh... Le gps est par défaut dans le diamond.. A moins que tu ne parles d'un soft utilisant la puce gps pour naviguer, et si tu fais allusion à du Tomtom et autre consor, ce sont des logiciels payant, donc pas possible de l'inclure dans la rom.
orchid
orchid
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par seboulba Mar 7 Oct 2008 - 21:55

J'ai installé ta rom en faisant quelques modifs : suppression des samples jpg et mp3, nettoyages des langues inutiles dans EzInput etc....rajout du opera.ini et adresses speciales Sfr et pour l'instant tourne plutot bien.

Par contre j'aime pas trop le fond en brique rouge et horloge rouge bordeaux, je trouve ca detonne trop avec le theme coloré un peu fluo Rolling Eyes

seboulba
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Matestno Mer 8 Oct 2008 - 14:59

Cette rom me paraissai pas mal car je connais le taf de pyrana ...Mais la je suis plus que decu !! c'est dingue la batterie tient au max 5h c'est hallucinant !!!
Degouté je remet celle de belite 099 dx prenium ! Mais c'est vraiment dommage car elle avait l'air pas mal cette rom,mais 5h de batterie (sans aucune appli de lancée c'est dingue comme c'est nul ! Dommage !
Je ne critique pas le travail fourni par pirana....Je dis ce que je pense c'est tout ...
Matestno
Matestno
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par seboulba Mer 8 Oct 2008 - 15:58

J'ai supprimé aussi : le même problème de batterie qui fond a vue d'oeil, quelque soit la radio.
De plus Activesync se lance en permanence tout seul toutes les 2mn même non connecté, des forts ralentissements au bout de 20-30 mn apparaissent.

seboulba
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par lagunadub Mer 8 Oct 2008 - 19:52

pour igo suffit de le mettre sur les 4 go
lagunadub
lagunadub
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Pyrana Mer 8 Oct 2008 - 23:09

Et bien vous avez des Diamond bien particulier Exclamation
Je tiens plus de deux jours (avec la batterie 1300 Ma) en utilisation norlmale, donc elle tien surement en autonomie autant qu'une autre...
Aucuns problèmes d'activesync non plus! et pas de ralentissement (je ne le restart jamais sauf quand je fais des testes ou un backup).
Enfin amusant, des retours très positifs et l'inverse!!! mais à chacun son choix, il y a assez de version pour tous les gouts.
NB: j'ai également testé le 099 dx prenium et bien je l'ai viré quelques heures plus tard... elle n'a qu'un avantage c'est le plus de mémoire, à part cela bof.. aucune personalité

Pyrana
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 63
Localisation : BELGIQUE WAVRE
Emploi/loisirs : Gérant Sprl, loisir PC, PPC, travail sur rom
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Pyrana Mer 8 Oct 2008 - 23:33

seboulba a écrit:J'ai installé ta rom en faisant quelques modifs : suppression des samples jpg et mp3, nettoyages des langues inutiles dans EzInput etc....rajout du opera.ini et adresses speciales Sfr et pour l'instant tourne plutot bien.

Par contre j'aime pas trop le fond en brique rouge et horloge rouge bordeaux, je trouve ca detonne trop avec le theme coloré un peu fluo Rolling Eyes

Very Happy J'aime bien le "briques rouge" en fait c'est un miroir de mon fond d'écran simplement Wink
Mais c'est pas compliqué à modifier juste un fichier manila à écraser (6c658481_manila)
Et pout l'Horloge (1c813f6c_manila, 757e7332_manila, 78ca32be_manila, 0aa5b915_manila) avec manila éditor, tu fais ce que tu veux comme couleur...

Pyrana
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 63
Localisation : BELGIQUE WAVRE
Emploi/loisirs : Gérant Sprl, loisir PC, PPC, travail sur rom
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par deno Jeu 9 Oct 2008 - 13:01

Pyrana a écrit:Et bien vous avez des Diamond bien particulier Exclamation
Je tiens plus de deux jours (avec la batterie 1300 Ma) en utilisation norlmale, donc elle tien surement en autonomie autant qu'une autre...
Aucuns problèmes d'activesync non plus! et pas de ralentissement (je ne le restart jamais sauf quand je fais des testes ou un backup).
Enfin amusant, des retours très positifs et l'inverse!!! mais à chacun son choix, il y a assez de version pour tous les gouts.
NB: j'ai également testé le 099 dx prenium et bien je l'ai viré quelques heures plus tard... elle n'a qu'un avantage c'est le plus de mémoire, à part cela bof.. aucune personalité
+1 sauf pour les belite (je suis un adepte... Laughing )


Au faite j'ai trouvé pour le m/ssge d'erreur tt7..
C bizarre mais quand on éteint tt7 en mode portrait, plus d'erreur. Par contre quand je l'éteinds à partir du mode paysage, et qu'il revient auto en prtrait sur le menu today, le m/ssge s'affiche..

@+
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold - Page 2 Empty Re: [29SEP08] Diamond Pyrana Flow gold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum