Changer la couleur de l'icône BT
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Changer la couleur de l'icône BT
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait un petit cab qui change l'icône BT dans la barre des tâches lorsqu'une oreillette ou autre est appairée ? genre la faire passer en vert ?
En effet, on voit l'icône s'éteindre et se rallumer mais rien n'indique qu'il a attrapé l'oreillette.
La seule solution que j'ai trouvé est d'aller dans le téléphone qui, lui, indique qu'un casque bluetooth est connecté.
Merci à tous,
Pascal
Est ce que quelqu'un aurait un petit cab qui change l'icône BT dans la barre des tâches lorsqu'une oreillette ou autre est appairée ? genre la faire passer en vert ?
En effet, on voit l'icône s'éteindre et se rallumer mais rien n'indique qu'il a attrapé l'oreillette.
La seule solution que j'ai trouvé est d'aller dans le téléphone qui, lui, indique qu'un casque bluetooth est connecté.
Merci à tous,
Pascal
Snoopy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Changer la couleur de l'icône BT
regarde bleu et rouge source xda [SKN] FInixNOver VGA Battery/Network Icons [UPDATED - 10/09/2008] - xda-developers
lagunadub- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Merci à toi,
J'ai déjà le FInixNOver VGA Battery/Network Icons, j'ai le thème officiel tel qu'on le voit sur la première page du topic XDA ( ultra pratique pour la batterie, le 3G je m'en fiche ), mais tes icônes sont largement plus belles et différentes... tu as pris quel pack ? celui de Omniwolf ?
EDIT : Ah ben non c'est pas celui d'omniwolf
Tu peux me dire où tu as eu ton pack d'icônes s'il te plait ?... notamment le blue tooth
J'ai déjà le FInixNOver VGA Battery/Network Icons, j'ai le thème officiel tel qu'on le voit sur la première page du topic XDA ( ultra pratique pour la batterie, le 3G je m'en fiche ), mais tes icônes sont largement plus belles et différentes... tu as pris quel pack ? celui de Omniwolf ?
EDIT : Ah ben non c'est pas celui d'omniwolf
Tu peux me dire où tu as eu ton pack d'icônes s'il te plait ?... notamment le blue tooth
Snoopy- Nouveau membre
-
Bon, j'étais en train de faire le noeud à la corde pour me pendre, quand enfin, par le plus grand des hasards, je tombe sur CE fil :
http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t184086.html
Il y a toutes les icônes ET/OU seulement le BT ET/OU la batterie de dispo ( source le post d'origine mentionné précédemment ).
http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t184086.html
Il y a toutes les icônes ET/OU seulement le BT ET/OU la batterie de dispo ( source le post d'origine mentionné précédemment ).
Snoopy- Nouveau membre
-