FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Theme du touchFlo 3D original en .CAB

+88
beonebiker
bentri
cobra88s
Coquille
rikko
Phildu91
taz1664
bobmarley89
julien1313
max51
Patoche
MAMS
Margauxx
delawich
franckythebest
IM
Nakamo
khalil
udine1981
PONO
Gipi
Pyioupiou
marcooo13
Ice23
Adrien69
irinah75
SadY
Di-mi
mkjeremy
drodroa4
randallflagg95
bigdd
RanmaX
yas67
Ju
johxx1
Franz13
Xinthemix
bb94
lebqzdu33
Maxime
ib
scoulp
Aurel
starz
cristal
Smaley
Claude
paps
PEps
Acid SNAKE
hypo78
Djinou94
baba
varadero
yanouss
creb
benji
kiriyama04
jérôme
comic0
Thibault42
easyphp007
Séb
julien123456
mel59940
sireix
Snakyo
stephane8579
matelo
michael_gengen
guillaum
gregoryo
Lazur
elgringo
ptidg
bojolpif
joefish
Yoda
Quick64
rman974
Ymerej21
malgash23
POOLPS
callaway26
dr_spider69
neos
Seiphodias
92 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Claude Ven 8 Aoû 2008 - 22:48

Salut ib !

Je crois que nous sommes un paquet à rencontrer le même problème. En recherchant des solutions, je suis tombé sur un lien qui m'a ouvert un autre forum ou le changement de Rom (orange ou autres vers HTC d'origine) est particulièrement bien expliqué.

Mais plus de garantie après le changement, affichage un peu bizarre par moment, pas garanti à 100%, ..... M'enfin, le bonheur d'avoir un diamond qui ressemble à un diamond passe peut être par là !

De plus, ce fichier fait 100 Mo, alors, je n'texplique même pas, nous qui avons déjà un problème de mémoire avec le fichier de 1.5 Mo, avec celui de 100 Mo ........
Claude
Claude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Trop vieux qu'y z'ont dit !!!
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (malheureusement avec opérateur Orange)
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 0:45

Pour le problème de place, si vous faites de l'internet, il faut de temps en temps vider le cache du navigateur que vous utilisez car les fichiers sont stockés dans la mémoire du téléphone.

Pour Internet explorer, faites menu puis options et dans l'onglet mémoire vous supprimer les fichiers;

Pour Opéra pareil, menu, option et ensuite je crois que c'est confidentialité...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par ib Sam 9 Aoû 2008 - 1:54

Merci Ralfred pour l'astuce, j'ai pu gagner un peu de place de stockage (Il me reste environ 10Mo...).
Je garde cependant une question en suspend: flasher or not?...
En réalité, j'ai beau avoir lu le wiki et le glossaire (très bien fait cela dit), étant débutant dans le milieu, je n'ai pas très bien compris en quoi consisté le flash: remplacer la "rom opérateur" par une autre ("rom fabricant" par ex)? Et ça change quoi réellement à mon Diamond? C'est compliqué comme manipulation? Apparemment c'est risqué mais il parait que ça vaut le coup (à force de lire les post...)? Je pourrais toujours profiter des sms, d'opéra etc après? Est-il compliqué de les reconfigurer si nécessaire(SAV, garanti...)? Est-il possible de faire marche arrière après?
J'avoue être clairement perdu devant ce dilemme, je me demande si ça en vaut la peine, de courir le risque de faire une bétise...
En même temps je suis gourmand et il me semble être entouré de bons instructeurs sur ce forums afin de potentialiser au mieux mon PPC!
Merci encore par avance pour vos réponses et votre sympathie.

ib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par scoulp Sam 9 Aoû 2008 - 10:49

et ce post ne peut t'il vous servir ?
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/discussion-generale-autour-du-diamond-f3/interface-sfr-original-t791.htm

meme si vous etes en orange .... (moi je vais acheter le mien ce matin en sfr)

scoulp
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par ib Sam 9 Aoû 2008 - 13:48

Merci scoulp pour le lien mais je n'ai toujours pas compris les avantages à flasher par rappport à la simple installation du theme htc?

Qu'est-ce qui change réellement dans l'utilisation de mon diamond si je le flash?

De plus, existe-t'il la rom orange à télécharger si jamais je souhaite faire marche arrière?

Enfin, est-ce facile et comment faire pour reconfigurer (sms, mms, internet, mail...) sur le réseau orange mon PPC?

Merci pour tout et à très vite...

ib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par cristal Sam 9 Aoû 2008 - 15:19

ib a écrit:Merci scoulp pour le lien mais je n'ai toujours pas compris les avantages à flasher par rappport à la simple installation du theme htc?
Qu'est-ce qui change réellement dans l'utilisation de mon diamond si je le flash?
Vas lire tout ce qui est écrit sur les différentes rom dans la section rom, tu trouveras des réponses

ib a écrit:De plus, existe-t'il la rom orange à télécharger si jamais je souhaite faire marche arrière?
La rom organge est dispo dans la liste des rom de la section rom du forum

ib a écrit:Enfin, est-ce facile et comment faire pour reconfigurer (sms, mms, internet, mail...) sur le réseau orange mon PPC?
En utilisant l'option "configuration de la connexion" dans l'option paramètres/connexions
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Maxime Dim 10 Aoû 2008 - 21:23

L'interface SFR au bout de 2 jour d'utilisation me plaisait deja ^^ Mais bon je l'ai flashé quand même ^^
Maxime
Maxime
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : P3700 | T8585
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Et le retour???

Message par lebqzdu33 Lun 11 Aoû 2008 - 12:55

Seiphodias a écrit:Voici le thème HTC du touchflo... pour celles et ceux qui ne veulent pas flasher mais ne veulent pas non plus de l'interface toute moche des opérateurs...:

[url=http://www.zshare.net/download/14712455975f3597
http://www.zshare.net/download/14712455975f3597[/quote[/url]]

Merci bien je vais voir ca...
Par contre c'est pas que je l'aime vraiment, mais peut on revenir a cette belle HORLOGE de ORANGE qui nous fait bien CH....au milieu???
merci a toi
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty laquelle faut prendre alors....

Message par lebqzdu33 Lun 11 Aoû 2008 - 19:13

En ayant tout lu, je me pose la question de savoir quel lien est le bon...lequel fonctionne parfaitement...
Il ya til un lien sur pour les novices comme moi???
merci d'avance
Smile
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Aurel Lun 11 Aoû 2008 - 20:34

UTILISATEURS ORANGE FRANCE

Je vous conseille de faire un tour ===> là-bas

Le premier poste de thibault42 donne la solution et les liens de téléchargement. Fonctionnel dès le premier essai pour une ROM Orange et son tuto est efficace.

Re: [ROM Orange] Touch Flo HTC
Message par thibault42 le Ven 8 Aoû 2008 - 19:26

Aurel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond !
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Menu HTC

Message par bb94 Mer 13 Aoû 2008 - 11:57

Bjr
Merci pour ce post, une question subsidiaire, si on veut revenir ensuite en arrière comment faut il faire


merci

bb94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Aurel Mer 13 Aoû 2008 - 20:44

bb94 a écrit:si on veut revenir ensuite en arrière comment faut il faire
Il faut désinstaller le programme et le thème (comme avec Widows sur PC) ou un reset usine qui efface tout quant à lui...

Aurel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond !
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Djinou94 Ven 15 Aoû 2008 - 17:49

Excusez moi mais comment je fais pour changer le fond d'ecran après l'installation de ce cab ça marche plus

Djinou94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Xinthemix Lun 18 Aoû 2008 - 18:44

Je viens d'installer ce thème (c'était un peu laborieux, c'était mon premier .cab que j'installais...c'est toujours difficile la première fois!) et je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Je le cherchais partout en plus!
Merci à tous et longue vie au Diamond.

Xinthemix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Aurel Mar 19 Aoû 2008 - 12:52

Xinthemix a écrit:Je viens d'installer ce thème (c'était un peu laborieux, c'était mon premier .cab que j'installais...c'est toujours difficile la première fois!) et je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Je le cherchais partout en plus!
Merci à tous et longue vie au Diamond.
A quand on vient d'Orange, ça fait plaisir !

Aurel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond !
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Xinthemix Mar 19 Aoû 2008 - 18:01

Ouais en fait je viens de me rendre compte que j'ai aussi le même problème concernant le fond d'écran qu'on n'arrive plus à changer, pourtant l'installation s'est bien passée de A à Z et j'ai bien fait un soft reset. Si quelqu'un à la solution, merci de la faire partager. Quand à la désinstallation du thème, on fait comment? (il est beau mais si je ne peux pas changer mon fond d'écran alors je préfère garder le thème d'origine de chez SFR bien qu'il soit moche...)

Xinthemix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Djinou94 Mer 20 Aoû 2008 - 7:53

svp une reponse?

Djinou94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Xinthemix Mer 20 Aoû 2008 - 10:07

Moi je peux te donner une réponse, j'en ai eu marre et personne donne de solution alors j'ai fait un hard reset (après avoir fait une dernière sauvegarde bien sûr!) du coup j'ai plus ce thème. En espérant que le prochain n'aura plus ce bug...
J'espère t'avoir aidé.

Xinthemix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Djinou94 Mer 20 Aoû 2008 - 19:00

lol ça m'aide pas trop non
je prefere encore ne pas avoir de fond d'ecran que remettre le sfr
je pense que personne n'a de solution quand a ce bug

Djinou94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Aurel Mer 20 Aoû 2008 - 21:55

S'agit-il vraiment d'un bug ou le fond d'écran étant inclus dans le thème il ne serait pas changeable ?
Sinon avez-vous essayé dans l'ongle "Paramètres" du TF3D, en choisissant "Fond d'écran" ?

Aurel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond !
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Djinou94 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:18

Oui biensur c'est la premiere chose que j'ai faite
Mais cela ne fonctionne pas justement, il y a toujours le fond noir original et on peut rien mettre d'autre à la place.

Djinou94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Claude Jeu 21 Aoû 2008 - 12:37

Pour Aurel !

On ne doit pas avoir les mêmes appareils car sur mon TF3D, je n'ai aucun onglet "paramètres" .... simplement "à propos de".

Maintenant, s'il s'agit de TF3D config, les onglets disponibles sont : tabs, apparence, tweaks, program launcher et info ..... c'est tout !

Je signale que suite à mes problèmes de mémoire soi disant saturée (alors que je n'ai absolument rien dedans), j'ai fait un hard reset et j'ai exactement le même problème. Il m'est impossible d'installer qoique ce soit sur cet appareil (pas assez d'espace mémoire) ... avec 4 Go d'espace libre, c'est fou, non ?

En lisant ce post, je reste admiratif de voir que vous y arrivez !!! Je changerais bien aussi mon thème (orange) pour le thème d'origine du diamond, mais bon .... c'est pas faute d'avoir essayé !!!

Bonne journée à tout le monde
Claude
Claude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Trop vieux qu'y z'ont dit !!!
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (malheureusement avec opérateur Orange)
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Yoda Jeu 21 Aoû 2008 - 12:47

confond pas le stockage interne et le stocage root ( \ ) sur une rom operateur ta a peu pres 20 mo de libre et un theme prend 20 mo
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Franz13 Jeu 21 Aoû 2008 - 13:28

eh oui ce qui fait qu'on est assez limité pour mettre un thème sur notre Diamond... vu que la ROM prend pas mal de place...
Franz13
Franz13
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Géologue / Photo
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Claude Jeu 21 Aoû 2008 - 13:57

Alors ... en clair il faut l'installer où ça ce fameux thème car que je choisisse l'appareil ou le stockage interne, j'ai toujours ce message de mémoire insuffisante.
Claude
Claude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Trop vieux qu'y z'ont dit !!!
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (malheureusement avec opérateur Orange)
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tf3d cab - Theme du touchFlo 3D original en .CAB - Page 6 Empty Re: Theme du touchFlo 3D original en .CAB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum