Theme Original Touch pro
2 participants
Page 1 sur 1
Theme Original Touch pro
Bonjour,
Comme je m'initie à la création des thèmes, j'ai sauvegarder les manila originaux avant d'essayer d'autres themes.
Ici le fichier thème original à réinstaller sur le pro avec tf3d config si vos thème ne marche pas.
Vous recupererer l'affichage en glissant le clavier.
Cordialement.
Comme je m'initie à la création des thèmes, j'ai sauvegarder les manila originaux avant d'essayer d'autres themes.
Ici le fichier thème original à réinstaller sur le pro avec tf3d config si vos thème ne marche pas.
Vous recupererer l'affichage en glissant le clavier.
Cordialement.
djudju106- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Pro
Opérateurs : Bouygues
Re: Theme Original Touch pro
Ce petit cab sert a étendre votre fond d'écran sur l'ensemble du touch flo 3D de votre HTC Pro Ici
Redemarrez le telephone, et allez dans paramettre chager votre fond d'ecran.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=432951.
Cordialement
Redemarrez le telephone, et allez dans paramettre chager votre fond d'ecran.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=432951.
Cordialement
djudju106- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Pro
Opérateurs : Bouygues
Bonjour, j'ai trouvé le moyen d'avoir le theme original noir du HTC sans aucun téléchargement et cela avec n'importe quelle opérateur
maxim3137- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro T7272
Opérateurs : Débloqué mais je suis chez SFR
Alors voila j'explique pour ceux qui ne le save pas....
Il vous suffit de sauvegarder tous vos fichier que vous voulez conservé qui sont sur le téléphone, faire un Hard Reset (pour ceux qui ne save pas: Parametre ---> Onglet Système ---> Effacer données et voila) et ensuite vous le rallumé comme sortie d'usine et sa active Touch FLO 3D et sa met le theme noir HTC qui est sur toute les photos du téléphone en fond d'écran.. sinon je pense qu'il y a une autre méthode mais celle si je ne peux pas vous promettre qu'elle marche je ne l'ai pas testé:
Parametre ---> Aujourd'hui ---> onglet élément ---> dans la liste coché TouchFLO 3D
Cordialement
maxim3137
Il vous suffit de sauvegarder tous vos fichier que vous voulez conservé qui sont sur le téléphone, faire un Hard Reset (pour ceux qui ne save pas: Parametre ---> Onglet Système ---> Effacer données et voila) et ensuite vous le rallumé comme sortie d'usine et sa active Touch FLO 3D et sa met le theme noir HTC qui est sur toute les photos du téléphone en fond d'écran.. sinon je pense qu'il y a une autre méthode mais celle si je ne peux pas vous promettre qu'elle marche je ne l'ai pas testé:
Parametre ---> Aujourd'hui ---> onglet élément ---> dans la liste coché TouchFLO 3D
Cordialement
maxim3137
maxim3137- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro T7272
Opérateurs : Débloqué mais je suis chez SFR

» Theme original pour le raphael
» [THEME] theme d' origine du touch pro (isramail remix zitoune theme) : pour retirer facilement le menu opérateur ( sfr par exemple ) sans perdre votre garantie
» Theme du touchFlo 3D original en .CAB
» Theme du touchFlo 3D original en.CAB
» Theme HTC Black original
» [THEME] theme d' origine du touch pro (isramail remix zitoune theme) : pour retirer facilement le menu opérateur ( sfr par exemple ) sans perdre votre garantie
» Theme du touchFlo 3D original en .CAB
» Theme du touchFlo 3D original en.CAB
» Theme HTC Black original
Page 1 sur 1