Brins0net ScreenRotator
+7
vaiko666
bounoir
just_real
Croco
SkYpY
olga
kool-ed
11 participants
Page 1 sur 1
Brins0net ScreenRotator
Brins0net ScreenRotator permet de basculer en protrait ou en paysage en fonction de l'accéléromètre
ScreenRotator est une appli qui rotationne l'écran en fonction de l'accéléromètre du Diamond ou G-Sensor... comme GSen. GSen n'est plus mis à jour depuis le mois d'août et certaines ROM utilisant une version de Windows plus récente ont quelques problèmes avec (ne se lance plus au démarrage, etc.)
ScreenRotator bascule toute application lancée, mais on peut ajouter une application à la "liste noire"
on peut paramétrer le délai avant la rotation,
Définir une action lorsqu'on bascule le PPC à 180° - en portrait, mais molette et touches en haut -, ou face posée "sur une table". Les actions possibles : Eteindre l'écran, verrouiller clavier, suspendre, suspendre+verouiller
...et enfin, définir une action à réaliser lorsqu'on insère/retire le stylet.
Défauts à ce jour :
- Pas de mode "white list" comme sait le faire GSen. Tout ce qui n'est pas dans la black list peut-être basculé
Plus d'infos et dernière version sur le site de l'auteur
ScreenRotator est une appli qui rotationne l'écran en fonction de l'accéléromètre du Diamond ou G-Sensor... comme GSen. GSen n'est plus mis à jour depuis le mois d'août et certaines ROM utilisant une version de Windows plus récente ont quelques problèmes avec (ne se lance plus au démarrage, etc.)
ScreenRotator bascule toute application lancée, mais on peut ajouter une application à la "liste noire"
on peut paramétrer le délai avant la rotation,
Définir une action lorsqu'on bascule le PPC à 180° - en portrait, mais molette et touches en haut -, ou face posée "sur une table". Les actions possibles : Eteindre l'écran, verrouiller clavier, suspendre, suspendre+verouiller
...et enfin, définir une action à réaliser lorsqu'on insère/retire le stylet.
Défauts à ce jour :
- Pas de mode "white list" comme sait le faire GSen. Tout ce qui n'est pas dans la black list peut-être basculé
Plus d'infos et dernière version sur le site de l'auteur
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Brins0net ScreenRotator
merci cool-ed je testerais demain car ça a l'aire terrible ce soft
olga- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Il a l'air encore mieux que Gsen j'ai toujours eu des problemes avec ce dernier.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
en effet, très intéressant car le Gsen bloque sur la Diamond Stone, cela peut être une bonne alternative.
Croco- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
J'ai testé l'appli, ça s'annonce pas mal du tout, mais cette version est loin d'etre finalisé, j'ai constaté plusieurs bug (rapport d'erreur en série) et la liste des applications "blacklistage" est restreinte et pas forcement fonctionnel.... et pas encore possible de pointer directement les applications à blacklisté.. le menu est créé mais grisé et toujours inactif quoi qu'on fasse
sinon pour le reste ça s'annonce bien j'le repéte, on peux meme réglé la vitesse de rotation, paramétrer les actions suite au retrait ou a l'ajout du stylet sur le tel..
wait and see moi yé dit
NB : j'ai pour le moment désinstaller et réactivé GSEN, en attendant les MAJ
sinon pour le reste ça s'annonce bien j'le repéte, on peux meme réglé la vitesse de rotation, paramétrer les actions suite au retrait ou a l'ajout du stylet sur le tel..
wait and see moi yé dit
NB : j'ai pour le moment désinstaller et réactivé GSEN, en attendant les MAJ
Dernière édition par just_real le Sam 27 Sep 2008 - 7:23, édité 1 fois (Raison : euh....)
Salut et un petit tutos pour ceux qui ne parle pas la lange de shakespear , moi j'aimerai bien
bounoir- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Petite question en rapport avec BrinsOnet, sachant que la version TF3D du Raphael aurait été extraite ; https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/manila-12348342_18136-package-diamond-raphael-t3735.htm et qu'elle devrait être également en landscape... Peut on imaginer avoir le TF3D en landscape avec BrinsOnet ???
Autre point de détail, avec les applis de rotation, le top serai d'avoir un effet de transition comme sur le Omnia ce serait splendide sur nos Diamond.
J'ignore si leur screen rotateur a pu être extrait et est fonctionnel sur nos bijoux.
Autre point de détail, avec les applis de rotation, le top serai d'avoir un effet de transition comme sur le Omnia ce serait splendide sur nos Diamond.
J'ignore si leur screen rotateur a pu être extrait et est fonctionnel sur nos bijoux.
vaiko666- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Je teste merci.
momowtc- Nouveau membre
-
@vaiko666 : j'aime bien l'idée de la rotation
Pour le Manila du Raphael et la vue paysage, faut faire l'essai, en tout cas avec le Manila du Diamond ca ne marche pas (je viens de faire l'essai)
Pour le Manila du Raphael et la vue paysage, faut faire l'essai, en tout cas avec le Manila du Diamond ca ne marche pas (je viens de faire l'essai)
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Je le trouve plus réatif que Gsen... juste un petit point noir, la fenetre de lancement reste affiché lors du lancement automatique, et si on choisit de la fermer, pour la réafficher ( pour modifier des options) y-a que le soft reset
evolupt- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
evolupt a écrit:Je le trouve plus réatif que Gsen... juste un petit point noir, la fenetre de lancement reste affiché lors du lancement automatique, et si on choisit de la fermer, pour la réafficher ( pour modifier des options) y-a que le soft reset
Salut,
t'as essayé l'option "Hide window on start" ?
momowtc- Nouveau membre
-
Très sympa comme soft et très paramétrable: on peut rajouter les programmes que l'on veut. MAIS, j'ai un souci, certainement un paramétrage que je n'ai pas modifié: lors d'appels (entrant ou sortant) la rotation se fait. Ce qui lorsque l'on veut répondre à un appel bloque l'appareil le temps de la rotation et empeche de répondre.
Quelqu'un connait le paramètre à changer? merçi d'avance
Quelqu'un connait le paramètre à changer? merçi d'avance
Havelock- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
momowtc a écrit:evolupt a écrit:Je le trouve plus réatif que Gsen... juste un petit point noir, la fenetre de lancement reste affiché lors du lancement automatique, et si on choisit de la fermer, pour la réafficher ( pour modifier des options) y-a que le soft reset
Salut,
t'as essayé l'option "Hide window on start" ?
Quais, l'option était cochéé, mais je suis en train de le flasher avec la FNO v1..., peut-être que le problème sera résolu.
J'vous tiens au courant
evolupt- Membre actif
-
L'option Hide window on start est cochée
L'option Show orientation images est décochée
Et au démarrage j'ai toujours la fenêtre blanche...
L'option Show orientation images est décochée
Et au démarrage j'ai toujours la fenêtre blanche...
evolupt- Membre actif
-
SE LOGICIEL marche tres bien, pas de bug, rapiditer plutot bien.
je recommande
je recommande
britney77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Page 1 sur 1