Application de montage vidéo pour le Diamond ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
Application de montage vidéo pour le Diamond ?
Bonjour,
Connaîtriez-vous une appli permettant de réaliser un petit mpontage vidéo sur le HTC et l'envoyer par MMS comme on en trouve sur les Sony Ericsson par exemple?
J'ai cherché mais n'ai rien trouvé...
Merci !
Connaîtriez-vous une appli permettant de réaliser un petit mpontage vidéo sur le HTC et l'envoyer par MMS comme on en trouve sur les Sony Ericsson par exemple?
J'ai cherché mais n'ai rien trouvé...
Merci !
Re: Application de montage vidéo pour le Diamond ?
ouai sa serait pas mal ,j'en avait une super sur le n95 et je fesait des vrai montage.
alessa- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Après plein de recherches, je suis tombé sur un superbe programme (essai gratuit durant sept jours puis $29.95), magnifiques graphismes, l'un des plus beau soft que j'ai voir sur un ppc.
Le lien: http://www.trakax.com/software/mobile/
Assez difficile à prendre en main, très complet, très bien conçu, mais le résultat est assez compressé quand même, et on ne sait pas où vont les fichiers "temp" lors du montage. J'ai trouvé un dossier sur stockage interne qui semblait les contenir, puis l'ai effacé.
testez-le et dites moi ce que vous en pensez!
Si quelqu'un trouve mieux, comparable à celui du N95 ou des Sony Ericsson, faites le nous vite savoir !
Le lien: http://www.trakax.com/software/mobile/
Assez difficile à prendre en main, très complet, très bien conçu, mais le résultat est assez compressé quand même, et on ne sait pas où vont les fichiers "temp" lors du montage. J'ai trouvé un dossier sur stockage interne qui semblait les contenir, puis l'ai effacé.
testez-le et dites moi ce que vous en pensez!
Si quelqu'un trouve mieux, comparable à celui du N95 ou des Sony Ericsson, faites le nous vite savoir !
Je suis un peu nul en anglais mais je ne saisi pas quelque chose ... pourquoi faire du montage sur un ppc?