FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

+10
Yoda
jam95
Rom09
wildn007
svdeus
cristal
Morgan34
leviet94
Arturo Bandini
chloebordeaux
14 participants

Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par chloebordeaux Ven 26 Sep 2008 - 12:36

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir il y a quelque jours le htc diamond touch avec le forfait illimytic sfr 3g+ , autrement dit , internet illimité, plusieurs chaînes Tv, messenger by sfr ...

Or, la tv ne marche absolument pas, msn n'est pas compatible avec ce tel (mdr!!!) pas moyen de voir ses mail (hotmail) en passant par l'onglet "E_mail" du téléphone...et pour couronner le tout, je n'arrive pas non plus à lire les videos sur des sites comme Youtube.

Le service client sfr semble incompétant face à ce (gros) problème et m'a prevenu de la perte de garantie de l'appareil si je le flashais.

Alors , je compte enormement sur ce forum pour avoir de plus amples informations quant au rétablissement de ces problèmes; En esperant evidemment qu'une solution est possible sans alterer les fonctions du téléphone ni même sa garantie.

Une amie possede ce même téléphone chez Bouygues et celui fonctionne parfaitement.

Merci par avance aux membres qui pourraient résoudre ce problème
chloebordeaux
chloebordeaux
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Arturo Bandini Ven 26 Sep 2008 - 13:46

Quand les opérateurs cesseront-ils de vouloir personnaliser les téléphones qu'ils distribuent ???!

Surtout qu'avec les mises à jour ROM de plus en plus fréquentes cela n'a strictement aucun intérêt. Vive les hors pack Very Happy !!!
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par leviet94 Ven 26 Sep 2008 - 14:00

salut chloebordeaux
1.oui il est tout à fait compatible avec SFR
pour la télé il faut attendre quelque jours aprés l'achat pour que sa soit actif
2. Oui Msn messenger by sfr ne marche pas avec le HTC diamond, je te conseille Palringo qui utilise le wap donc gratuit et tres bien fait
3. Pour hotmail c'est impossible gratuitement, le cout survient a cause de "hotmail" qui propose les mails sur mobile mais payant mais d'autres messageries sont possible avec Mobipush il me semble cela reste à confirmer
4 pour youtube je te conseille d'installé des logiciels qui sont présents sur le forum

Et pour conclure
tu peux toujours flasher ton téléphone si tu le trouve trop lent, je te conseille celle de riad qui conserve la qualité de la télé et que les autres roms c'est pas sur, pour flasher va dans le wiki du forum
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Morgan34 Ven 26 Sep 2008 - 14:08

Pour commencer jte conseille de mettre à jour ta rom en flashant ton diamond avec la dernière mise à jour de chez SFR, la 1.93. Tu ne perdras pas ta garantie lors de cette opération, vu que la mise à jour est officielle, et concerne les SFRistes :p

Ensuite pour répondre à a question du sujet, oui le diamond est compatible avec SFR. Je suis actuellement chez SFR, j'ai bel et bien la TV, et j'arrive à accéder aux vidéos de youtube.

- Pour messenger, actuellement la seule version que SFR propose est Messenger by SFR, et malheureusement celui-ci est en qualité QVGA. Si nous choisissons messenger sur le site de SFR, il stipulera que le diamond n'est pas compatible malgré le fait qu'il puisse quand même s'afficher (minusculement) sur nos diamond. Apparemment, il n'est pas prévu de faire une version VGA. EN alternative, tu as palringo qui permet d'alle sur msn via le wap, tout comme mesenger by sfr au final.

- Pour la TV, tu dois nécessairement être sous couverture 3G pour bénéficier de cette option (icône 3G ou H). Dans le cas contraire, lors de la connexion au portail vodafone, tu n'auras pas le lien pour accéder à la TV.

- Le forfait illimythics de chez SFR prend en compte la connexion internet illimité mais il est stipulé que cette connexion est une connexion wap et non web. Ce qui signifie autrement dit que tous les ports sont bloqués sauf un ou deux je crois. D'où l'impossibilité de recevoir ses email hotmail. Il existe encore une fois une alternative pour toutes les adresses email excluant hotmail: mail2web. Grâce à une petite configuration, et aux serveurs de mail2web, on peut recevoir ses emails via la connexion wap. Sinon la dernière solution reste de se connecter en wifi, quand nous sommes proche d'une borne wifi libre.

- Et enfin, pour Youtube, je ne pourrai pas t'aider énormément vu que moi j'ai changé de rom pour la rom officielle 1.93 HTC, mais normalement tu devrais avoir accès à Youtube et pouvoir visionner les vidéos. Bizarre ... les autres utilisateurs de SFR t'aideront mieux que moi ...

Sinon tu as totalement raison de dire que SFR sont des incapables, quand tout est paramétré, quand leur serveur fonctionne normalement, c'est parfait mais les problèmes réseaux sont assez fréquents tout de même, et pour ceux qui adorent regarder la TV, c'est gênant ...

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par cristal Ven 26 Sep 2008 - 19:55

Pour compléter un peu,
tu peux télécharger et installer une version de windows live messenger sur le forum. Elle ne fonctionne qu'en wifi. tu pourras avoir accès à tes mails hotmail (en wifi aussi uniquement)
Il y a aussi une version de mesenger by sfr dispo sur le forum dans l'espace de téléchargement (mais comme l'a précisé morgan34, c'est du QVGA, il faut des bons yeux!!!!!)
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par svdeus Sam 27 Sep 2008 - 2:30

salut à tous,

la rom OFFICIELLE SFR est dispo sur le site sfr où sinon c'est laquelle exactement.


pour faire simple, mon new forfait illimitic 3g+ commence que le 2 octobre, donc pour l'instant j'evite de surfer, mais en wifi, je n'arrive pas à me connecter à msn via msn web messenger (avec opera ou IE) il ne se passe rien, et sur youtube je vois pas les videos...

est ce que c'est du au fait que je suis en rom 1.37.163.4 et radio 1.00.2.03 ?


ps: qd j'essaye de telecharger la 1.93 partir du site hts, il dit que mon tel n'est pas compatible Question

svdeus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par wildn007 Sam 27 Sep 2008 - 3:03

Pour youtube il faut passer par l'application et pas par le navigateur internet car il ne prend pas le flash en natif.
wildn007
wildn007
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : lons le saunier- grenoble
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND HTC TOUCH
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par svdeus Sam 27 Sep 2008 - 3:49

j'ai pas l'icone youtube...

par contre c bon msn web messenger (la version basique) ca passe sur IE et opera

svdeus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par chloebordeaux Sam 27 Sep 2008 - 10:42

Merci à tous pour vos réponse...
C'est quand même un téléphone de geek !! Dès que j'aurais un peu de temps, je me lancerais ds les téléchargements... pourvu que ça marche...

Je n'ai pas non plus l'icone youtube...chez Sfr, ils ns l'ont remplacé par E bay ...
chloebordeaux
chloebordeaux
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Morgan34 Sam 27 Sep 2008 - 13:11

chloebordeaux a écrit:Merci à tous pour vos réponse...
C'est quand même un téléphone de geek !! Dès que j'aurais un peu de temps, je me lancerais ds les téléchargements... pourvu que ça marche...

Je n'ai pas non plus l'icone youtube...chez Sfr, ils ns l'ont remplacé par E bay ...

Hihi, c'est un bon téléphone pour ceux qui souhaitent avoir un téléphone à son image. Tu peux tout personaliser, c'est là l'avantage d'un téléphone de cette sorte. Il faut bidouiller à gauche et à droite :p

Alors, dans la rom de SFR apparemment vous n'avez pas l'application Youtube player qui n'est présente que sur la HTC Officielle, mai par contre, à l'inverse de nous, vous possédez l'application ebay.
Voilà un petit lien pour l'avoir : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/htc-youtube-oem-t917.htm?highlight=youtube+player

Ensuite, je pense que pour msn quand on se connecte en wifi, la meilleure solution reste l'application windows live messenger, c'est beaucoup plus pratique que de se connecter à webmessenger, un petit lien: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/espace-de-telechargement-f9/les-applications-pour-votre-diamond-t829.htm

Et enfin pour la rom SFR, voilou un autre petit lien: http://dl.htc.com/ruudownload/SFR/DeviceDownloads.aspx

Voilà je pense avoir aidé tout le monde, amusez vous bien Smile

Edit: j'oubliais, pour ceux qui souhaitent passer sous la version officielle HTC 1.93, vous devez installer le hard spl olinex sur votre diamond sinon vous aurez une erreur 262 lors du flashage. Le lien de cette rom est dispo dans le sujet des roms disponibles.

Et enfin, pour ceux souhaitant passer à la version 1.93 de chez SFR, vous n'avez pas besoin de Hard SPL. Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Rom09 Sam 27 Sep 2008 - 13:19

Euh , je vais peut-être en énerver certains , mais moi tout marche d'origine ...

Msn (le vrai , même pas by sfr), les mail de hotmail et gmail dans le TF3D , la TV , internet , youtube et absolument tout le reste .

(Sinon je serai en train de chercher comment faire , je ne supporte pas de ne pas tout avoir ... même si je ne me sert pas de tout .)

Pour cela il suffit de chercher un petit peu sur le forum , et de trouver comment paramètrer ses connexions , et autres petits réglages pour tout avoir . Ya même des cabs pour ceux qui ont du mal avec le paramètrage !
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Morgan34 Sam 27 Sep 2008 - 13:46

Rom09 a écrit:Euh , je vais peut-être en énerver certains , mais moi tout marche d'origine ...

Msn (le vrai , même pas by sfr), les mail de hotmail et gmail dans le TF3D , la TV , internet , youtube et absolument tout le reste .

(Sinon je serai en train de chercher comment faire , je ne supporte pas de ne pas tout avoir ... même si je ne me sert pas de tout .)

Pour cela il suffit de chercher un petit peu sur le forum , et de trouver comment paramètrer ses connexions , et autres petits réglages pour tout avoir . Ya même des cabs pour ceux qui ont du mal avec le paramètrage !

Non mais toi Rom tu es un cas à part ^^ ... je crois bien que tu es le seul arrivant à avoir ses mails hotmail via le wap. J'en reste encore bouche bée et jaloux :p Moi je ne les reçois qu'en wifi, idem pour windows live messenger Smile

Ensuite le reste, j'ai donc ça va ... :p

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par cristal Sam 27 Sep 2008 - 14:14

svdeus a écrit:salut à tous,

la rom OFFICIELLE SFR est dispo sur le site sfr où sinon c'est laquelle exactement.


pour faire simple, mon new forfait illimitic 3g+ commence que le 2 octobre, donc pour l'instant j'evite de surfer, mais en wifi, je n'arrive pas à me connecter à msn via msn web messenger (avec opera ou IE) il ne se passe rien, et sur youtube je vois pas les videos...

est ce que c'est du au fait que je suis en rom 1.37.163.4 et radio 1.00.2.03 ?


ps: qd j'essaye de telecharger la 1.93 partir du site hts, il dit que mon tel n'est pas compatible Question

Pour MSN avec opera ou ie, il faut y accèder avec le site mobile : http://mobile.live.com

la rom sfr est dispo sur le foum dans la section rom / récap des rom disponibles : SFR 1.93.163.3 + Radio 1.00.25.03
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par jam95 Sam 27 Sep 2008 - 18:50

Bonjour,

J'ai également un gros pblm avec vodafone!
Je n'arrive plus à m'y connecté depuis 3 4 jrs !
Il y a uun pblm chez SFR? Ca m'archais bien jusq'à présent ! je ne comprends plus rien!
J'ai la ROM SFR 1.93. Ca ne marche ni en WAP ni en WEB.
Quelqu'un peut m'aider svp????

jam95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Yoda Sam 27 Sep 2008 - 18:57

ta testé un soft reset ?
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par jam95 Sam 27 Sep 2008 - 19:57

Oui j'ai fait un soft reset mais rien de rien !
J'ai pensé à réinstaller la mise a jour de la ROM SFR ou réinstaller les paramètres usines (si c possible?)
Qu'en pensez vous?

jam95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par SkYpY Sam 27 Sep 2008 - 21:15

Bon j'ai pas trop de rapport avec le sujet vu que je suis client Orange mais comme Rom09, tout marche d'origine chez moi.

Msn live messenger (pas celui d'orange), hotmail par le TF3D, la télé...

sans surplus ...
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par jam95 Sam 27 Sep 2008 - 22:11

jam95 a écrit:Oui j'ai fait un soft reset mais rien de rien !
J'ai pensé à réinstaller la mise a jour de la ROM SFR ou réinstaller les paramètres usines (si c possible?)
Qu'en pensez vous?

Quelqu'un à une idée???????????????

jam95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par cristal Sam 27 Sep 2008 - 22:22

Merci de ne pas poster plusieurs fois la même question.A lire avant de poster

As tu fais ce que morgan34 t'as suggéré en réponse à ton autre post?

Sinon, oui tu peux reinstaller les paramètres d'usine. ça s'appelle Hard reset
Relis le wiki, le glossaire et tu trouveras un tuto
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par kevin8 Mar 14 Oct 2008 - 5:53

j ai tcpmp mais les videos sur you tube passe en plusieurs coupure .
C EST NORMAL?
Merci d avance

kevin8
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Silvers Mar 27 Oct 2009 - 17:32

Bonjour,
Voila ce soir je passe mon Diamond a ma femme et elle est SFR.
Sur le diam's j'ai mis la ROM officiel HTC qui fourni Messenger, que ce passerait-il si elle l'utilise ?? (elle à un forfait illimythics 3G+)
Es-ce que msn ne va pas fonctionner ou alors vast elle etre en hors forfait ?
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 19:11

comme indiqué dans ce post :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/explication-sur-les-connexions-internet-wap-t270.htm

si la connexion par défaut est wap sfr msn ne fonctionnera pas. Palringo oui.

Si le forfait de ton épouse est un ancien illimythics sans l'option iphone c'est à dire sans avoir accès à l'APN SL2SFR alors pas de MSN

par contre supprime la connexion WEBSFR car si elle active coté serveur SFR alors elle sera hors forfait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Silvers Mar 27 Oct 2009 - 19:15

ralfred a écrit:comme indiqué dans ce post :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/explication-sur-les-connexions-internet-wap-t270.htm

si la connexion par défaut est wap sfr msn ne fonctionnera pas. Palringo oui.

Si le forfait de ton épouse est un ancien illimythics sans l'option iphone c'est à dire sans avoir accès à l'APN SL2SFR alors pas de MSN

par contre supprime la connexion WEBSFR car si elle active coté serveur SFR alors elle sera hors forfait

C'est un forfait qui date de la semaine derniere sans option Iphone
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par marko96 Mar 27 Oct 2009 - 21:24

Donc que du WAP, tout sauf le FTP, MSN, e-mails.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ? Empty Re: Sfr et Htc diamond touch sont-ils vraiment compatibles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum