Configuration proxy opera mobile
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Configuration proxy opera mobile
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, et nouveau propriétaire d'un diamond depuis ce week-end, je profite des différents tutos pour tuner un peu ma bête. Je l'adore, elle répond à tous mes besoins, à voir à l'usage, mais pour l'instant très satisfait.
Malheureusement j'ai un petit souci, je souhaiterai utiliser le wifi et naviguer sur internet avec Opera au sein de mon entreprise, mais je dois pour cela configurer un proxy. Savez-vous quel est l'endroit ou je peux effectuer cette manipulation.
Je pense avoir chercher sur le forum sans succès pour le moment.
S'agirait-il du fichier opera.ini à modifier ? Si oui pouvez-vous me donner l'endroit ou il est stocké.
Merci d'avance
Cdlt
Ludovic
Nouveau sur ce forum, et nouveau propriétaire d'un diamond depuis ce week-end, je profite des différents tutos pour tuner un peu ma bête. Je l'adore, elle répond à tous mes besoins, à voir à l'usage, mais pour l'instant très satisfait.
Malheureusement j'ai un petit souci, je souhaiterai utiliser le wifi et naviguer sur internet avec Opera au sein de mon entreprise, mais je dois pour cela configurer un proxy. Savez-vous quel est l'endroit ou je peux effectuer cette manipulation.
Je pense avoir chercher sur le forum sans succès pour le moment.
S'agirait-il du fichier opera.ini à modifier ? Si oui pouvez-vous me donner l'endroit ou il est stocké.
Merci d'avance
Cdlt
Ludovic
lvdovic- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Configuration proxy opera mobile
le opera.ini, c'est dans \windows\opera9
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Merci Cristal pour cette réponse rapide, j'ai trouvé le fichier, malheureusement je n'ai trouvé aucune info. pertinente au sujet d'un paramétrage proxy.
Je vais continuer à chercher, si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur.
Ludovic
Je vais continuer à chercher, si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur.
Ludovic
lvdovic- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
As mon avis, c'est ta connexion wifi qu'il faut que tu paramètres
Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches mais regarde quand même : Démarrer/paramètre/wifi / carte réseau, tu choisis IEEEE 802.11 sur la 1ere ligne, sur l'écran suivant, tu fais serveur de noms et la tu rentres les DNS
Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches mais regarde quand même : Démarrer/paramètre/wifi / carte réseau, tu choisis IEEEE 802.11 sur la 1ere ligne, sur l'écran suivant, tu fais serveur de noms et la tu rentres les DNS
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues