demande de themes
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
demande de themes
salut, j'ai vu qu'il y avait des grands artistes parmi vous
alors je me demandais si quelqu'un parmi vous pourrait m'en faire un petit. ne vous inquietez pas, je ne suis pas trop contraignant:
- on garde le Theme Htc Black de base
- pour les couleurs voir ici (j'adore le vert clair sur le gris anthracite) si les icones pouvait etre verts (lres icones du raphael me plaisent aussi ) anthracite en normal et vert en sélectionné
- l'horloge de la meme couleur que les icones (verts)
merci d'avance
alors je me demandais si quelqu'un parmi vous pourrait m'en faire un petit. ne vous inquietez pas, je ne suis pas trop contraignant:
- on garde le Theme Htc Black de base
- pour les couleurs voir ici (j'adore le vert clair sur le gris anthracite) si les icones pouvait etre verts (lres icones du raphael me plaisent aussi ) anthracite en normal et vert en sélectionné
- l'horloge de la meme couleur que les icones (verts)
merci d'avance
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Re: demande de themes
J'espère que tu en fera profité tout le monde si quelqu'un te fait ce thème , en tout les cas moi il m'intérressera
bounoir- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
c'est un peu fait pour ça aussi
-
J'ai essayé... a voir, moi j'aime pas trop le résultat mais si c'est ce que tu recherchais :
http://www.4shared.com/file/63666197/946b9cd3/Antrazit.html
Tu as le droit de me dire que c'est moche si t'aime pas lol
http://www.4shared.com/file/63666197/946b9cd3/Antrazit.html
Tu as le droit de me dire que c'est moche si t'aime pas lol
Edité par Yoda: sujet deplacé
zitoune nous fera un petit post dans les themes dans les regles de l art , merci
zitoune nous fera un petit post dans les themes dans les regles de l art , merci
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Oui Yoda a raison , c'est très important de respecter les règles ( je fait de la lèche a Yoda )
bounoir- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
A tout hasard, pourquoi ne pas faire une rubrique: demande themes / skins.
je pense que les skinneurs seraient débordés. faudra gérer une liste d'attente
edit: Zitoun, je suis en train de le copier.....
je pense que les skinneurs seraient débordés. faudra gérer une liste d'attente
edit: Zitoun, je suis en train de le copier.....
-
Bon je les installé... ben ce n'est pas tout a fait ce que j'esperais, mais tu as fait le boulot en un temps reccords :shock
voici mon home actuel:
- j'aurais aimer garder la transparence des icones de l'horloge
- mettre les icones du Raphael dans le slide
- mettre un couleur un peu plus anthracite (#201f1f dans photoshop), presque noir
- accessoirement , la police de l'horloge, faire quelque chose de plus manuscrit.... pas une police de roman a l'eau de rose et pas non plus trop "taggueur" !! entre les deux quoi, style BD.
voila. je suis peut etre un peu exigeant. je te remercie encore Zitoun pour tes efforts
voici mon home actuel:
- j'aurais aimer garder la transparence des icones de l'horloge
- mettre les icones du Raphael dans le slide
- mettre un couleur un peu plus anthracite (#201f1f dans photoshop), presque noir
- accessoirement , la police de l'horloge, faire quelque chose de plus manuscrit.... pas une police de roman a l'eau de rose et pas non plus trop "taggueur" !! entre les deux quoi, style BD.
voila. je suis peut etre un peu exigeant. je te remercie encore Zitoun pour tes efforts
-
Yop!
Yoda : désolé, j'ai juste répondu la ou on avait posé la question... mais tu as raison, rigueur sur les forum sinon ça devient nimp' lol
ps : Zitoun sans "e" à la fin
Lexx : pas de screen shot car je ne suis pas très fier du theme... c'était juste pour rendre service à notre ami qui avait une demande particulière... mais je n'aurais pas eu l'idée d'en faire un comme ça
Frontenaysien : Je me doutait un peu que le theme n'allait pas te faire monter aux rideaux lol... Je ne pense pas que je vais m'attarder sur ce thème car le style de couleur ne ma parle pas... par contre, ton idée "taggueur" peu éventuellement m'inspirer un theme "Hiphop" au "Street", ça pourrait être sympa.
En ce momeent je travail sur ma seconde version du Dirty paper, avec de vrai dessins fait sur papier. ça prend un temps fou entre le scan et le détourage sur photoshop... donc pas de nouveaux theme avnt un chti bout de temps...
Merci pour vos encouragements en tout cas
Yoda : désolé, j'ai juste répondu la ou on avait posé la question... mais tu as raison, rigueur sur les forum sinon ça devient nimp' lol
ps : Zitoun sans "e" à la fin
Lexx : pas de screen shot car je ne suis pas très fier du theme... c'était juste pour rendre service à notre ami qui avait une demande particulière... mais je n'aurais pas eu l'idée d'en faire un comme ça
Frontenaysien : Je me doutait un peu que le theme n'allait pas te faire monter aux rideaux lol... Je ne pense pas que je vais m'attarder sur ce thème car le style de couleur ne ma parle pas... par contre, ton idée "taggueur" peu éventuellement m'inspirer un theme "Hiphop" au "Street", ça pourrait être sympa.
En ce momeent je travail sur ma seconde version du Dirty paper, avec de vrai dessins fait sur papier. ça prend un temps fou entre le scan et le détourage sur photoshop... donc pas de nouveaux theme avnt un chti bout de temps...
Merci pour vos encouragements en tout cas
Zitoun a écrit: Zitoun sans "e" à la fin
c'est une marque d'affection, n'est-ce pas mon petit Zitouné !!
Zitoun a écrit:Lexx : pas de screen shot car je ne suis pas très fier du theme... c'était juste pour rendre service à notre ami qui avait une demande particulière... mais je n'aurais pas eu l'idée d'en faire un comme ça
je comprends je ne voudrais ruiner ta réputation ni ta créativité
Invité- Invité
j'ai essayé de retravailler toute l'apres midi mais je ne vous arrive pas a la cheville. j'ai extrait tous les fichiers manila et modifier ceux que je voulais avec toshop.... pfiouuu!!! c'est du boulot. chapeau bas a vous.
en + mon résultat est..... je risque d'etre vulgaire
edit: t'as eu raison pour le screenshot Zitoun (sans e )
en + mon résultat est..... je risque d'etre vulgaire
edit: t'as eu raison pour le screenshot Zitoun (sans e )
-
Ne désespères pas !!!
commences pas des choses simples pour apprendre à bien maitriser toshop, et surtout soit organisé, c'est vital.
Pour info, je me suis créé des bibliothèques d'icônes, de chiffres pour les horloges, mais aussi de png en tout genre, de wallpapers qui me servent de base histoire d'avoir toujours de la "matière".
commences pas des choses simples pour apprendre à bien maitriser toshop, et surtout soit organisé, c'est vital.
Pour info, je me suis créé des bibliothèques d'icônes, de chiffres pour les horloges, mais aussi de png en tout genre, de wallpapers qui me servent de base histoire d'avoir toujours de la "matière".
Invité- Invité
et dans cet esprit là ça te vas ? ne fais pas attention à la taille c'est pas à la bonne échelle.
ou bien ça encore
ou bien ça encore
Invité- Invité
lol
Merci les gars...
En même temps ya déja tellement de thèmes!
Sur xda y'en a une belle floppée aussi!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=409901
Merci les gars...
En même temps ya déja tellement de thèmes!
Sur xda y'en a une belle floppée aussi!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=409901