Sonnerie téléphone
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Sonnerie téléphone
Bonjour
j'aimerai savoir si c'etait possible de modifier un paramètre pour que la sonnerie de mon portable ne soit pas décalé de 3-4 sec avec le début de l'appel ...
Merci d'avance .
j'aimerai savoir si c'etait possible de modifier un paramètre pour que la sonnerie de mon portable ne soit pas décalé de 3-4 sec avec le début de l'appel ...
Merci d'avance .
supersacha- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Re: Sonnerie téléphone
bon alors longue histoire ...
va voir ici https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/comment-ne-pas-avoir-le-delai-de-3-secondes-quand-le-telephone-sonne-t1221-105.htm?highlight=3+secondes
la solution est dans ce post de bould :
va voir ici https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/comment-ne-pas-avoir-le-delai-de-3-secondes-quand-le-telephone-sonne-t1221-105.htm?highlight=3+secondes
la solution est dans ce post de bould :
Re: Comment ne pas avoir le delai de 3 secondes quand le téléphone sonne
par boulds le Sam 13 Sep 2008 - 23:02
apres multiples tests, c est sans aucun doute la solution ci-dessous la plus efficace, à condition d'utiliser des sonneries en wav...ce qui n'est pas si contraignant que ca....resultat: le telephone sonne et vibre (si souhaité) en meme temps que la tonalite de l'appelant...
merci à moscard qui nous a proposé cela:
J'ai trouvé une autre solution sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=258109
En fait la soluce date de 2006 et existait déjà sous WM5. J'ai utilisé le CAB se terminant par "loud". La version loudest provoquait une distorsion du son et le rendait horrible.
Après modif, la sonnerie sonne en même temps que la sonnerie de l'appelant et est permanente, même après un soft reset ou un changement de la sonnerie.
thetib- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, Rom FNO 4.0 - rom
Opérateurs : SFR