FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

4 participants

Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Evaristo' Jeu 18 Sep 2008 - 2:38

Bonsoir à tous,

Après avoir parcouru les différentes solutions sur les post's proposés concernant les problèmes d'utilisation ac TF3D Config, je n'ai trouvé aucune solution à ce jour.

SO, I NEED HELP PLEASE!

Pr commencer, je voulais savoir si TF3D allait changer la vieille horloge Orange?? Merci.

Voilà maintenant le coeur du problème.. G installé sur la mémoire interne (4G) TF3D Config mais après avoir lancé il m'affiché un msg d'erreur. Comme préconisé, g supprimé le fichier Tweaks qui était avec donc maintenant il se lance sans pb. Mais quand je recherche les thèmes que g soigneusement placé ds Stockage interne\Themes ben je ne les trouve pas! G fais la manip recommandée avec l'explorateur en allant chercher le dossier "Themes", remonter une fois, et le fermer complètement mais cela ne change rien!

Y a t-il d personnes qui on rencontré le même problème?

S'il vous plaît, aidez moi, j'suis sûr que ça doit être un truc bidon pour vous, ms complexe pr moi...
Merci d'avance!

Evaristo'
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Valence
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 8:43

je pense qu'avec une rom opérateur, le soft ne doit pas bien fonctionner.

Les opérateurs ont tendance ont verrouiller leur rom pour empêcher les modifs.

a confirmer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Evaristo' Jeu 18 Sep 2008 - 12:40

Merci bien. Cependant il me semble avoir lu sr ce forum que d pers ayant comme opérateur Orange, avaient installé le TF3D Config..
J'aimerai o moins avoir d témoignages de ces personnes là, ça me rassurerait! Merci!

Evaristo'
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Valence
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par le dann Jeu 18 Sep 2008 - 13:12

salut

pour moi , la modif a trés bien fonctionné,
j'ai pu mettre le thème HTC black, un peu moins fluide mais bien plus beau que le theme orange !!!
Je n'ai pas eu un seul soucis

Vérifie bien l'ortographe du dossier Themes, ( sur le mien, je n'ai pas d'accent par ex ... ) . écris le "Themes" avec la majuscule ..

place le dossier directement dans stockage interne soit stockage interne\ Themes

colle ton fichier theme dans ce dossier = ne crée pas de sous dossier à l'interieur de celui ci. tu colles ton theme htc black directement qui est un fichier de 1.9 à 2 mo environ

ensuite tu ouvres tf3d config tu vas dans appearance, et select theme , et le theme doit y etre.
le dann
le dann
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamonds rom 2.03 officielle htc, unsigned olinex 1.40
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Evaristo' Jeu 18 Sep 2008 - 13:40

Salut, cela ne fonctionne pas! Ca soule lol!
Par contre, j'viens de lancer un thème en l'ouvrant, tout simplement! C trop bizard, psk ce n'est pas censé faire ça en +

Evaristo'
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Valence
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Spawn892 Jeu 18 Sep 2008 - 13:48

Lol, pourquoi s'emmerder la vie alors qu'un flashage se passe super bien. Mon htc version orange a eu une durée de vie d'1h, le temps de rentrer chez moi et de le flasher. Tout simplement et tout marche, j'ai la 3g, la télé le net le push mail youtube avec flashlite, bref tout ce qu'il faut! Very Happy

Spawn892
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Webmaster
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

http://www.lifeinpaca.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par le dann Jeu 18 Sep 2008 - 13:49

parce que c'est un theme en .cab ( comme une application )
tu as 2 solutions le themes htc black en .cab comme ici a installer comme un programme mais nécessitant quelque manip aprés car la page d'accueil comprend des messages d'erreurs
ou en fichier themes a definir avec tf3d config comme et c'est beaucoup plus simple

cependant je ne connais pas la diff entre les 2 , surtout en termes de fluidité
le dann
le dann
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamonds rom 2.03 officielle htc, unsigned olinex 1.40
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Yoda Jeu 18 Sep 2008 - 14:11

aucune juste la maniere de l installer et de le desisntaller
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Evaristo' Jeu 18 Sep 2008 - 15:14

C bon grâce à votre aide, cela marche à présent. Il semblerait que c'était à cause de la version de TF3D config..
En ce qui concerne le flashage, j'en ai personnellement un peu peur... Puis étant donné que je suis sur Orange, je ne voudrais pas que d prgms tels que Orange World et Orange TV qui st plutôt utiles, disparraissent.
C étonnant la rapidité à laquelle on peut résoudre ses pb's ici!
Merci

Evaristo'
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Valence
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Evaristo' Ven 19 Sep 2008 - 4:30

Y aurait-it un moyen de booster le phone sans pour autant le flasher..? MErci

Evaristo'
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Valence
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 8:37

je ne crois pas, les roms opérateurs sont assez mal faites et alourdissent pas mal le système.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Spawn892 Ven 19 Sep 2008 - 10:50

Peut être avec AdvancedConfig, tu peux configurer pas mal de choses.

Concernant orangeworld après un flashage, il suffit de changer le user agent, et la télé marche nickel. J'ai installer la Elite v0.99d premium hier soir, et le htc revit, il marche du feu de dieu je trouve!

Spawn892
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Webmaster
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

http://www.lifeinpaca.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 10:57

sinon la Diamond Stone 2.1 est optimisée pour les phones orange, tout les paramétrages Orange sont déjà présents.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Evaristo' Ven 19 Sep 2008 - 16:21

Merci pr toutes ces infos, tu veux dire que ac la ROM Diamond Stone 2.1 g pas besoin j'aurai le player TV d'Orange et Orange World?
Moi g la ROM d'origine qui est 1.93.73.4 FRE faut donc prendre quel Hard SPL ou SPL lol j'y comprends plus rien! Y a tellement d'infos que mm étape par étape je galère pour vous suivre...
Si Mr Lexx, ou quelqu'un d'autre, pourrait m'aider pas à pas... Dsl, j'suis un vrai newbie lol!
Merci encore

Evaristo'
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Valence
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange Empty Re: Nouveau problème concernant TF3D Config sur Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum