NONI me prend pour Léonard De Vinci
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
NONI me prend pour Léonard De Vinci
Bonsoir à tous,
J'ai installé NONI sur mon Diamond, petit logiciel pour la balade très intéressant. Bien que déja utile en soit, j'aurai souhaité lui faire lire des cartes IGN. J'ai donc scanné une carte IGN et je l'ai calibrée avec le logiciel "carte sur table", mais voila : lorsque j'essai de l'importer sur Noni, je peut arriver à la voir en faisant "sauver et tester", mais là :
La carte apparait comme dans un mirroir, inversée de droite à gauche !
J'ai bien vérifié le scan mis sur le htc, il est normal.
Alors si quelqu'un utilise NONI sur son Diamond et qu'il peut m'éclairer, je suis preneur...
Merci d'avance,
A+
J'ai installé NONI sur mon Diamond, petit logiciel pour la balade très intéressant. Bien que déja utile en soit, j'aurai souhaité lui faire lire des cartes IGN. J'ai donc scanné une carte IGN et je l'ai calibrée avec le logiciel "carte sur table", mais voila : lorsque j'essai de l'importer sur Noni, je peut arriver à la voir en faisant "sauver et tester", mais là :
La carte apparait comme dans un mirroir, inversée de droite à gauche !
J'ai bien vérifié le scan mis sur le htc, il est normal.
Alors si quelqu'un utilise NONI sur son Diamond et qu'il peut m'éclairer, je suis preneur...
Merci d'avance,
A+
Re: NONI me prend pour Léonard De Vinci
Moi j'aimerais acquérir ce petit soft, mais je ne sais pas du tout le faire fonctionner, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympathique ...
je l'ai installer et je peux le lancer, le seul hick, c'est ensuite comment le faire marcher...
merci
je l'ai installer et je peux le lancer, le seul hick, c'est ensuite comment le faire marcher...
merci
vario56- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond 2
Opérateurs : Bouygues
Pour ton probleme de carte , essay de les inverser avant le scan , comme est son sur ton diam's , ensuite , vu que ton phone les inverse a nouveau , elle apparaitront a l'endroit !!!
ffddrifter- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
A mon avis, pour l'inversion, ca doit plustot être un pb de calibration de la carte.
Pour le faire marcher, il faut lire les tuto du site
Pour le faire marcher, il faut lire les tuto du site
pab- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23