Answerkeys Disabler ou comment bloquer votre écran lors des appels simplement...
+37
percuwill
mouth
Huma06
payason
Bounce
Gooms
nawak
neoxlider
jeanfrancois1977
Ethan
yoyokarine
Soundx
cca
macadam
Croco
zezinhu
Ice23
elgringo
fcs
cornwall
batstep
Clam45
Yoda
Dan
worms73
Morgan34
fuji_sampai
faaaa
Lebarge
cactus_b
Memphis
roddu
dambi
shen-bike
wesizbak
ben__07
thetib
41 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Answerkeys Disabler ou comment bloquer votre écran lors des appels simplement...
Je me suis finalement lancée, j'ai installé la denrière version sur le site, soit la vo5.1. Je vais voir ce que ça donne.
pouet- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Re: Answerkeys Disabler ou comment bloquer votre écran lors des appels simplement...
@ pouet : Alors tout c'est bien passé ?
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Alors j'ai fait deux essais en m'appelant de chez moi:
- le diamond était 'allumé', l'écran était actif lors de l'appel, comme avant.
- le diamond était en 'veille', l'écran s'est allumé comme à son habitude, avec l'image de l'appelant + le choix déccrocher ou ignorer, mais inactif au toucher.
Donc, juste après cet essai, ça a l'air de fonctionner.
- le diamond était 'allumé', l'écran était actif lors de l'appel, comme avant.
- le diamond était en 'veille', l'écran s'est allumé comme à son habitude, avec l'image de l'appelant + le choix déccrocher ou ignorer, mais inactif au toucher.
Donc, juste après cet essai, ça a l'air de fonctionner.
pouet- Membre
-
J'ai eu un souci hier alors que tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant... Apparemment, il y avait un bug avec le Transcriber. J'ai désinstallé puis réinstallé Answerkey, et ça refonctionne.
Par contre, pénible : l'écran qui devient noir et se désactive pendant l'appel, mais surtout : mon tèl se vérouille automatiquement dès raccrochage ! Je suis alors ensuite obligée de le dévérouiller manuellement. Je n'ai pourtant pas activé le verrouillage automatique dans le Diamond Tweak.
Par contre, pénible : l'écran qui devient noir et se désactive pendant l'appel, mais surtout : mon tèl se vérouille automatiquement dès raccrochage ! Je suis alors ensuite obligée de le dévérouiller manuellement. Je n'ai pourtant pas activé le verrouillage automatique dans le Diamond Tweak.
pouet- Membre
-
De nouveau, bug...
Si j'ai bien suivi : tout fonctionne correctement, mais si le tèl vient à s'éteindre complètement (batterie épuisée, là, pour moi), alors au redémarrage le Transcriber ne fonctionne plus.
Si je désinstalle et réinstalle Answerkay, alors tout va bien de nouveau.
C'est étrange...
Si j'ai bien suivi : tout fonctionne correctement, mais si le tèl vient à s'éteindre complètement (batterie épuisée, là, pour moi), alors au redémarrage le Transcriber ne fonctionne plus.
Si je désinstalle et réinstalle Answerkay, alors tout va bien de nouveau.
C'est étrange...
pouet- Membre
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5