FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

+2
juliensp
loutchoumm
6 participants

Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par loutchoumm Lun 15 Sep 2008 - 19:45

Salutation à tous

J'ai un petit souci quand je veux branché mon Diamond sur l'ordinateur avec le cable USB et bien rien ne se passe mon ordi ne le reconnait pas...Alors qu'au début pas de souci je le branchais et hop mon HTC s'affichait dans mon poste de travail et depuis quelques temps plus rien...

Alors j'ai vérifié dans parametres - USB à ordinateur- lecteur de disque (transfert de fichier plus rapide) est bien coché et bien rien ne se passe quand même....

Si quelqu'un detient la solution je suis preneur !!!

Merci

Loutchoumm
loutchoumm
loutchoumm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par juliensp Lun 15 Sep 2008 - 19:47

hello,

As tu essayé en active sync ?
juliensp
juliensp
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgique
Emploi/loisirs : Cad Operator
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par loutchoumm Lun 15 Sep 2008 - 19:50

juliensp a écrit:hello,

As tu essayé en active sync ?

Oui même comme ça rien y fait !!!
loutchoumm
loutchoumm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par juliensp Lun 15 Sep 2008 - 19:56

ok, as tu essayer sur plusieurs usb?

parfois ca vient d'une prise usb qui déconne.
juliensp
juliensp
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgique
Emploi/loisirs : Cad Operator
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par loutchoumm Lun 15 Sep 2008 - 20:00

juliensp a écrit:ok, as tu essayer sur plusieurs usb?

parfois ca vient d'une prise usb qui déconne.

J'ai aussi essayer sur d'autres port USB et toujours rien pourtant je branche ma clé USB, mon ipod dessus tout marche très bien, j'ai même essayer sur l'ordinateur de mon taf, sur mon ordi portable et plus rien je sais pas pourquoi mon Diamond n'est plus reconnu !!!

snif !!!
loutchoumm
loutchoumm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par juliensp Lun 15 Sep 2008 - 20:01

beee, la il va falloir l'intervention d'un maitre du forum... j'espère que ca va s'arranger sans passer par la case restore...
juliensp
juliensp
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgique
Emploi/loisirs : Cad Operator
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par loutchoumm Lun 15 Sep 2008 - 20:11

juliensp a écrit:beee, la il va falloir l'intervention d'un maitre du forum... j'espère que ca va s'arranger sans passer par la case restore...

J'espere aussi...Si un maître du forum est non loin d'ici qu'il s'avance par ici hihihi !!!

Merci en tout cas
loutchoumm
loutchoumm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par FlaX Lun 15 Sep 2008 - 21:15

ta regardé dans les option active sync sur ton tel que la case usb et cochez
FlaX
FlaX
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par loutchoumm Mar 16 Sep 2008 - 9:37

FlaX a écrit:ta regardé dans les option active sync sur ton tel que la case usb et cochez

Oui j'ai aussi verifier c'est simple que je coche l'active sync ou lecteur de disque mon portable n'est pas reconnu dans tout les cas...Je ne sais vraiment pas d'ou cela peut provenir !!!

Help help
loutchoumm
loutchoumm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par Yoda Mar 16 Sep 2008 - 12:49

si t es en stocage de masse c est pas dans activesync qu il faut regarder mais dans le poste de travail

Ps: le rouge et comme toutes les couleurs est reservé au staff , merci de ne pas l utiliser
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par loutchoumm Mar 16 Sep 2008 - 15:21

Yoda a écrit:si t es en stocage de masse c est pas dans activesync qu il faut regarder mais dans le poste de travail

Ps: le rouge et comme toutes les couleurs est reservé au staff , merci de ne pas l utiliser

Dsl pour le rouge c'est ma couleur preferer...Bref je sais bien que si je suis en stockage de masse il faut que je regarde dans post de travail mais même en étant en stockage de masse mon HTC n'est reconnu nulle part je ne sais plus quoi faire....
loutchoumm
loutchoumm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par jayjay28 Mar 16 Sep 2008 - 16:50

Garde espoir, pour ma part ça reviens de temps en temps !!! depuis que j'ai changé de rom, il le trouve un peu mieux. je suis passé en diamondstone 2.1.
Mais ce n'est pas du 100%, parfois le diamond est détecté, parfois non !! j'ai remarqué qu'il était mieux reconnu quand la batterie est chargée a fonds, alors peut être est ce de simple coincidence mais en tout cas, voilà comment ça ce passe sur mon PC de boulot.
Alors que chez moi, tout fonctionne nickel tout le temps. Et pourtant au boulot j'ai tout essayé : désinstall d'activsync, desactivation du parefeu..........................

jayjay28
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par loutchoumm Mer 17 Sep 2008 - 10:01

Je garde espoir...mais je vois que personne ne trouve la solution même les grands de ce forum....

C'est mal baré !!!
loutchoumm
loutchoumm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 21:56

As tu essayé de désinstaller et ré installer Active Sync ? tu es bien sous XP

Bien sur je pense que tu as essayé de changer le cable usb, de supprimer le partenariat depuis ton Diamond

As tu la possibilité de tester sur un autre ordinateur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty connexion a mon pc impossible

Message par el jamy Lun 22 Sep 2008 - 21:32

bonjour .
je suis dans le meme cas mon pc ne reconnais plus mon diamond . j ai installé le gestionnaire windows mobile sous vista. j ai décoché la fonctionnalité reseau avancé dans parametre/connexion/usb à pc. j ai essayé en active sync et en stockage mais ni mon pc ni le gestionnaire ne detecte mon tel. aussi il m'est impossible d activer connexion de données dans le menu rapide Parametre/communication. si toute fois quelqu un peut m eclairer . merci d avance
el jamy
el jamy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 23:17

Désinstalle le gestionnaire d'appareil mobile, tu peux avoir aussi à désinstaller la ligne maj du gestionnaire d'appareil mobile.

Ensuite tu le ré télécharge depuis le site microsoft

tu l'installes mais en laissant connecter ton diamond

Si ça marche pas tu vas dans l'observateur d'événements de vista et tu cherches la ligne en rapport avec ton anomalie, et tu me dis l'erreur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par el jamy Sam 27 Sep 2008 - 12:41

dsl d avoir mis tant de temps a repondre. ( partis en deplacement pour mon travail). j' ai fait ce que tu m as dit et je ne trouve pas d anomalie a part qu il ne se connect tjrs pas. par contre j' ai essayé de connecté mon diamond sur le pc d un ami qui tourne sous vista et qui vient de l'acheter. A la premiere tantative vista reconnait le diamond et telecharge une mise a jour( Other Hardware pocketpc usb sync). a partir de la vista ne reconnait plus le diamond et affiche un code erreur :800F020B comme quoi vista ne peut installé la mise a jour car il manque un péripherique ( je pense le diamond ) . aprés ca c fini vista ne veut plus rien savoir et ne reconnait plus monppc. c la que je me suuis rappeller que ca a fait exactement pareil chez moi. voila les derniere info que je peut te fournir. merci d'avance à ceux qui refléchissent a ce probleme.
el jamy
el jamy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 14:31

tu as supprimé le partenariat sur ton diamond ?

Tu as essayé avec un autre cordon usb ?

Sinon tentes le hard reset,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par loutchoumm Mer 1 Oct 2008 - 11:23

Bonjour tout le monde les gens,

Aprés quelques jours de prises de tête à me demander pourquoi ça ne fonctionnait pas j'ai enfin trouver la solution tout seul comme un grand....

Donc le seul probleme c'est qu'à la base j'avais donc mon chargeur et le cable USB qui va avec donc soit qui sert à recharger le tel ou pour se connecter sur un ordi....Sauf que mon cable a lâcher donc je me suis retrouver avec le chargeur mais plus de cable donc j'en ai acheter un autre et c'est la le problème c'est que l'abrouti de vendeur m'a juste vendu un cable qui sert à charger la batterie soit sur prise secteur et sur l'ordi et il ne sert qu'à ça......En voulant transferer des photos de mon appareil numérique sur l'ordi j'ai essayé avec le cable de mon numerique de connecter mon Diamond sur l'ordi car c'est les mêmes prises et la miracle mon ordi reconnait mon télèphone et ça marche sur tout les ordi....Donc si vous avez un probleme de connectique après avoir été sur les parametres etc si ça ne marche toujours pas changer de cable !!!! hihi

Loutchoumm
loutchoumm
loutchoumm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!!  [Résolu] Empty Re: Impossibe de faire reconnaitre mon HTC sur PC !!! [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum