C'est fait
2 participants
Page 1 sur 1
C'est fait
J'ai pris un forfait origami star 2+2 avec le htc touch diamond, hier, mais je n'ai pas eu trop le temps de tout regarder.
Visiblement l'interface orange est pire que ce que je pensais, elle est horrible, mais elle permet d'accéder facilement à toutes les fonctionnalités offerte dans le forfait : TV , internet....
l'appareil photo fait effectivement de belles photos pour un téléphone,la navigation est un peu difficile mais c'est mon premier "téléphone tactile", et pour le reste c'est trop frais pour que je puisse vous en parler .
Si quelqu'un sait comment mettre au moins l'écran d'acceuil d'origine, je suis preneur.
A plus tard quand je serais plus habitué à la machine.
Visiblement l'interface orange est pire que ce que je pensais, elle est horrible, mais elle permet d'accéder facilement à toutes les fonctionnalités offerte dans le forfait : TV , internet....
l'appareil photo fait effectivement de belles photos pour un téléphone,la navigation est un peu difficile mais c'est mon premier "téléphone tactile", et pour le reste c'est trop frais pour que je puisse vous en parler .
Si quelqu'un sait comment mettre au moins l'écran d'acceuil d'origine, je suis preneur.
A plus tard quand je serais plus habitué à la machine.
Pho3nix_23- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Bientôt HTC touch diamond
Re: C'est fait
moi je doit avoir le mien mardi et je pense aussi à changer l'interface orange par celle d origine ! pour ma par j'ai pris les options internet max tv 60 chaines pour essayer
stephane8579- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Pour la TV, il faut avouer que la qualité proposée par Orange est plus que passable, ça ressemble plus à un canal plus mal décodé qu'à de la TV en HD.
Pour internet, c'est plutôt pas mal , mais orange ne peux pas s'empécher d'essayer de nous imposer ces services.
Pour internet, c'est plutôt pas mal , mais orange ne peux pas s'empécher d'essayer de nous imposer ces services.
Pho3nix_23- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Bientôt HTC touch diamond
justement peut on capté la tnt ou des chaine tele sans prendre d'abonnement ?
stephane8579- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond