Horloge TF3D Invisible
+14
PakyGwada
Crapule
cows buster
mathos
leviet94
budakove
pimpreu
grazz
Didou_did
delpiero971
roddu
IdC-Melkor
Frontenaysien
dadou00
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Horloge TF3D Invisible
Salut,
J'ai presque réussi. A défaut d'avoir la grande, je garde la petite horloge ( en principe, on a sa montre au poignet...)
J'ai presque réussi. A défaut d'avoir la grande, je garde la petite horloge ( en principe, on a sa montre au poignet...)
Invité- Invité
explique donc ce que tu as fait, ça peut intéresser du monde
voici le screen de mon phone (Rom FNO 4.0 et modif perso) pour avoir un today vide et conserver une horloge
voici le screen de mon phone (Rom FNO 4.0 et modif perso) pour avoir un today vide et conserver une horloge
Invité- Invité
Salut,
Alors la petite manip... Je me suis basé sur un autre tuto. Alors:
En fait c'est simple. Téléchargez ceci : http://www.zshare.net/download/5518793096ea36bb/ .
Pour effacer les lignes pointillées de votre écran, dézipper et installez le cab "No Dotted Lines Home" sur votre diamond. Soft reset.
Ensuite Dézippez le fichier 4416804e_manila sur votre Pc.
Ouvrez le fichier manila avec notepad
ce qui vous donne le code
Pour enlever les lignes Appels et calendrier, (la date, l'alarme... si vous ne voulez plus que ça apparaisse )de votre accueil vous effacez juste ces deux mots (Appels et calendrier)entre les source,(la date, l'alarme...si vous voulez en virer plus) puis enregistrer.
Ce fichier étant terminé, vous le mettrez à l'aide de resco explorer ou de total commander à la racine de windows. ( il vous demandera : remplacer ou remplacer tout...réponse oui.
Dernièrement, il vous faudra manila customizer pour l'horloge (eh oui, moi et manila custumizer, mais je ne sais pas faire les cab et par la suite, si vous voulez remetrre une horloge, çà va plus vite, je trouve).
Bref, extraire le dossier "NOTHING" et copiez les 2 fichiers, dans programme files, manila customizer,clock. Puis menu démarrer, manila customizer, change clock, Nothing, exit and restart Tf3D.
Vous conserverez tout de meme la petite horloge quand vous remontez avec le doigt.
Refaire un soft reset et voilà. Je précise que je n'ai rien inventé, sauf à part un l'horloge que j'ai bidouillé qu'un petit peu.
En fait c'est simple. Téléchargez ceci : http://www.zshare.net/download/5518793096ea36bb/ .
Pour effacer les lignes pointillées de votre écran, dézipper et installez le cab "No Dotted Lines Home" sur votre diamond. Soft reset.
Ensuite Dézippez le fichier 4416804e_manila sur votre Pc.
Ouvrez le fichier manila avec notepad
ce qui vous donne le code
Code: |
Pour enlever les lignes Appels et calendrier, (la date, l'alarme... si vous ne voulez plus que ça apparaisse )de votre accueil vous effacez juste ces deux mots (Appels et calendrier)entre les source,(la date, l'alarme...si vous voulez en virer plus) puis enregistrer.
Ce fichier étant terminé, vous le mettrez à l'aide de resco explorer ou de total commander à la racine de windows. ( il vous demandera : remplacer ou remplacer tout...réponse oui.
Dernièrement, il vous faudra manila customizer pour l'horloge (eh oui, moi et manila custumizer, mais je ne sais pas faire les cab et par la suite, si vous voulez remetrre une horloge, çà va plus vite, je trouve).
Bref, extraire le dossier "NOTHING" et copiez les 2 fichiers, dans programme files, manila customizer,clock. Puis menu démarrer, manila customizer, change clock, Nothing, exit and restart Tf3D.
Vous conserverez tout de meme la petite horloge quand vous remontez avec le doigt.
Refaire un soft reset et voilà. Je précise que je n'ai rien inventé, sauf à part un l'horloge que j'ai bidouillé qu'un petit peu.
Invité- Invité
énorme ce tuto cela fonctionne a 100% merci a toi
Crapule- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Y'a pas de quoi. Par contre, peux tu en MP me donner ta fourmie qui se ballade... Merci
Invité- Invité
Salut,
Petite question:
Lorsqu'on modifie le fichier manilla via NotePad sur le pc ça efface le texte ça OK, mais quand est-il des icônes correspondantes?
Petite question:
Lorsqu'on modifie le fichier manilla via NotePad sur le pc ça efface le texte ça OK, mais quand est-il des icônes correspondantes?
PakyGwada- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
tu parles des petites icônes sur le today ??
il faut modifier le fichier qui leur correspond avec manilla editor et un soft du type photoshop
il faut modifier le fichier qui leur correspond avec manilla editor et un soft du type photoshop
Invité- Invité
Merci pour ta réponse rapide lexx ;-)
Je pensais aussi passer par manilla editor/toshop mais visiblement le cab pour retirer les pointillés supprime également les icônes.
Je pensais aussi passer par manilla editor/toshop mais visiblement le cab pour retirer les pointillés supprime également les icônes.
PakyGwada- Membre
-
ok, c'est bon pour moi maintenant dernier point, est-ce que quelqu'un sait comment supprimer les cadres de la grosse horloge pour ne laisser que les chiffre? Je les trouve pas assez transparent lol.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
PakyGwada- Membre
-
Petite question... je voudrais utilise un theme qui me plait pour Rom Seiya 4.5 (by phildus91) sur laquelle l'horloge n'apparait pas. Je me demandais si pour l'horloge c'etait aussi un probleme de surbrillance et surtout du coup comment on fait pour mettre en surbrillance afin de retrouver l'horloge cachee ?
m2mayer- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues
complètement paumée
Salut , je lis, je cherche à comprendre mais c'est pire que du chinois pour moi !
j'ai télécharger, dézippé etc.... mais après la racine ...... ouh la la !!!
En francais ca se fait aussi ?
Merci
j'ai télécharger, dézippé etc.... mais après la racine ...... ouh la la !!!
En francais ca se fait aussi ?
Merci
chanoly- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
C'est le mot "racine" qui te gène?
La racine d'un dossier ça équivaut à dire: le dossier principal, le dossier de base, le dossier de départ.
Sur ton PC dans poste de travail tu a "Disque Local C:", ba quand tu click dessus tu es à la racine du disque dur c'est à dire que tu n'es rentrée dans aucun autre dossier.
Je sais pas si c'est clair mais j'ai mal dormi cette nuit ;-)
La racine d'un dossier ça équivaut à dire: le dossier principal, le dossier de base, le dossier de départ.
Sur ton PC dans poste de travail tu a "Disque Local C:", ba quand tu click dessus tu es à la racine du disque dur c'est à dire que tu n'es rentrée dans aucun autre dossier.
Je sais pas si c'est clair mais j'ai mal dormi cette nuit ;-)
PakyGwada- Membre
-
horloge invisible
je suis désoler, c'est peut etre moi qui a un probleme mais je n'arive pas a faire devenir mon horloge invisible, j'ai surement du ratter une manipulation pourais tum'aider stp
damien08- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
GERGER a écrit:Salut,
[...]
Le lien ne marche plus... Dommage je l'aurai bien pris
sodevilish- Nouveau membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2