FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

4 participants

Aller en bas

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND Empty HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

Message par zenext Sam 5 Juil 2008 - 5:21

Bonjour,
Quelles sont les difference entre un HTC SFR DIAMOND et HTC DIAMOND ?
merci beaucoup pour vos réponses

zenext
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc tytnII
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND Empty Re: HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

Message par PtiPatou Sam 5 Juil 2008 - 10:00

Salut
Je te dirais quoi cet aprés midi, je profite de la possibiliter de changer de mobile vers celui ci, pour 149€ avec un abo illy pro, et SFR me rembourse 50€ sur le Diamond.
La seule différence devrais être l'interface graphique adapter a SFR.
Par contre une question me turlupine, si je met a jour la Rom, mon HTC est desim, sa serait pratique pour moi, car je voyage beaucoup a l'étranger et j'ai des puces gsm, belges et portugaise, alors si il est désimlocker, sa serait bien, mais ceci est une autre question.
Cet apres-midi je post pour dire quoi.
@+
PtiPatou
PtiPatou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : U600
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND Empty Re: HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

Message par zenext Sam 5 Juil 2008 - 10:43

j'attends alors
merci d'avance ! Wink

zenext
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc tytnII
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND Empty Re: HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

Message par PtiPatou Sam 5 Juil 2008 - 13:16

Bon je te confirme, suis passer en agence sfr pour demander, la difference viens uniquement du l'interface graphique adapte a sfr, les raccourcis, par contre comme toujours, faut user d'une astuce, dans mon cas, c'est plus pratique et surtout moins cher pour moi, de faire un RIO vers un operateur a carte comme Virgin, la carte coute 15€, j'ai pas de frais rio, car mon abo se termine, un fois le rio transferer chez virgin, je refait un abo SFR depuis virgin, donc un nouveau RIO, ce qui me permet de redevenir nouvel abonne, avec mon n° Conserver, lol, voila la premiere astuce, j'ai toujours le diamond a 149 avec 50 de rembourser, mais la "Chery on the cacke" c'est qu'a partir de la, comme je viens de la "concurence" Virgin, mon revendeur preferer m'offre 3 mois d'abo, possibilter agence, abo a 51.90 par mois soit 155.70 euros d'eco, alors mon petit calcul "Diamond 149-50=99€" ensuite "99€-155.70=56€ d'eco" donc diamond free et un mois d'abo en plus de free, trop bete chez sfr, remarque chez les autres sa dois être pareils. Moralite soyez infidele, et revenez apres blanc comme le lapin.
Je tiendrais informer.
@+
PtiPatou
PtiPatou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : U600
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND Empty Re: HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

Message par arnaudco Sam 5 Juil 2008 - 13:21

Un RIO ?
Peux-tu juste expliquer ?

Quand ça permet de reduire les frais, ça m'iinteresse toujours Very Happy
arnaudco
arnaudco
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND Empty Re: HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

Message par PtiPatou Sam 5 Juil 2008 - 13:30

ok
le rio
C'est quand tu demande a ton operateur gsm de transferer ton N° sur un autre operateur, dans mon cas c'est interessant car mon abo SFR ce termine le 25/07, pas de frais, car ma facure est regler jusqu'au 25/07, alors je vais acheter une carte VIRGIN a 15€ avec 11 minutes de com, c'est pour l'anecdote, une fois le rio fait de sfr sur virgin, je suis donc client virgin, lol, je vais en agence sfr, chez qui je suis plus client, je demande donc a prendre un nouvel abo illy pro 3 h a 51.90, mais avec un rio, de Virgin vers SFR, voila l'astuce, ce qui me permet de revenir chez SFR avec toujours le meme RIO, gratuit car virgin est une carte sans abo, lol, et de pourvoir beneficier des offres sfr, pour nouvel abonné venant de la concurence, bon pour les 3 mois gratuits, tout depend de votre agence, moi je prends mes gsm, chez le meme vendeur, depuis 3 ans. A partir de là lui, utilise sa possiblite de m'offrir 3 mois gratuit, pour recuperation clientele concurente voila, c'est simple sa prends un peut de temps, mais moi c'est pas trop important, sa prends entre 15-20 jours.
@+
PtiPatou
PtiPatou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : U600
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND Empty Re: HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

Message par mariolhand2 Sam 5 Juil 2008 - 14:29

Pour ce qui est du RIO, mefie toi qu'il n'y ait pas un delai entre deux portages de numero. Je n'ai jamais été confronté au probleme, mais ca ne m'etonnerai pas qu'il aient mis une limitation la dessus.

Pour ce qui est de ta boutique, si c'est un espace SFR, c'est pas parce que tu es client depuis 3 ans, ils ont la possibilité de le faire a n'importe quel client qui fait un portage du numero de lui offrir les premieres factures.
Maintenant, ta boutique te fait peut etre ce geste car ils te connaissent bien et qu'ils selectionnent leurs clients.

Au niveau du fonctionnement de la chose, chaque espace SFR a un budget par mois a donner aux clients qui font un portage du numero. Ils peuvent offrir une certaine somme en euro, pour toi ca correspond a 3 mois d'abonnement car le telephone est cher. En fait ils peuvent donner une somme a hauteur du tarif du mobile moins 9€. Par exemple, un téléphone qui coute 59€ en abonnement, ils peuvent t'offrir 50€. C'est répercuté sur la/les 1ere(s) facture(s). J'espere avoir expliqué clairement... lol

mariolhand2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND Empty Re: HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

Message par arnaudco Sam 5 Juil 2008 - 14:34

Merci pour toutes ces infos, ça m'évitera de perdre mon numero à l'avenir ...
arnaudco
arnaudco
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND Empty Re: HTC SFR DIAMOND / HTC DIAMOND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum